Lidl : La marque est toujours aussi présente pour vous faciliter la vie durant l’été !

Même si l’été touche à sa fin, Lidl continue de présenter une gamme de produits destinés à la saison chaude. Et cela à des prix imbattables.

Lidl : La marque est toujours aussi présente pour vous faciliter la vie durant l’été !

L’automne fera bientôt place à l’été. Pour mieux profiter de la saison chaude une dernière fois, l’enseigne allemande met dans ses rayons un lot de produits destinés à diverses catégories de consommateurs.

Il est sûr et certain que chacun y trouvera son bonheur. Et comme à son habitude, Lidl nous étonne encore avec ses mini prix.

Lidl dévoile divers articles pour des consommateurs différents

Pour rendre votre été encore plus agréable, Lidl a pensé à tout. D’abord, elle dévoile un nouveau modèle de barbecue qui se distingue à la fois par son design et par son efficacité. La marque vous assure de bonnes viandes grillées savoureuses avec celui-ci. En découvrant cette merveille dans votre jardin, vos voisins vous envieront certainement. En plus, vous pouvez vous le procurer à seulement 39,99 euros.

Mais la marque allemande ne fait pas que le bonheur des fans de barbecue. Les amoureux de la piscine peuvent aussi y trouver leur compte. C’est la raison pour laquelle Lidl propose actuellement son hamac gonflable. Quoi de mieux pour profiter de la piscine tout en faisant un bain de soleil ? Proposé actuellement à 11,99 euros, il vous garantit le confort. Non seulement il mesure 167x79x22 cm mais dispose aussi d’un oreiller intégré.

Pour leur part, les fans de la balle orange s’éclatent mieux sur le terrain avec cette paire de sneakers Lidl. Avec cette dernière, vous vous amuserez encore plus avec vos proches. Et en dehors du terrain, ces chaussures aux couleurs flashy vous donneront une fière allure. En termes de rapport qualité-prix, elles vous coûteront seulement 13 euros. Il n’est pas étonnant à cet effet que les clients aient fait la queue pour s’en procurer.

Les articles mentionnés ci-dessus constituent une infime partie de tous les articles que Lidl met à notre disposition pour affronter les chaleurs de l’été. Que vous partiez en vacances ou que vous restiez au calme chez vous. N’hésitez pas à faire un tour dans ses rayons. Vous y trouverez sûrement quelques produits intéressants sans que cela vous ruine !

A lire :   Ikea : L'enseigne frappe très fort avec son tout nouveau produit qui est indispensable au quotidien ! 

La marque pense déjà à la rentrée scolaire

Et pour terminer la saison estivale en beauté, Lidl vous fait découvrir sa gamme de fournitures scolaires. Certes, c’est bien beau de profiter de l’été. Mais il est grand temps de penser à reprendre petit à petit le train-train quotidien. Surtout avec l’approche de la rentrée.

Pour vous faciliter la tâche dans vos achats de Septembre, l’enseigne met à votre disposition dans ses rayons les fournitures dont vos enfants auront besoin pour bien entamer la rentrée. Pour ne citer que le dictionnaire, la calculatrice et les ciseaux. En plus, en utilisant le coupon ou le programme de fidélité, vous les aurez à moins de 15 euros. La vie est si facile avec Lidl, n’est-ce pas ?

Et pour mieux réviser leur leçon de géographie, écoliers et lycéens peuvent penser au planisphère avec éclairage de Livarno. Une fois allumé, il vous indique les diverses astres et constellations en détail. Et une fois éteint, il met en avant les divers pays et continents. En plus d’aider vos enfants dans leurs études, ce globe de 24, 99 euros peut leur servir de décoration et de veilleuse. Alors, qu’attendez-vous pour l’acheter ?

A lire :   Lidl : Le discounter a lancé son nouveau balai pour moins de 35 euros, n'attendez pas qu'il y en ait plus !

Il est vrai que Lidl est surtout connu pour être un distributeur alimentaire. Mais depuis quelque temps, l’activité de la marque s’élargit petit à petit. C’est la raison pour laquelle vous y dénicherez un peu de tout dans ses rayons. Y compris des articles de mode. Et oui, l’enseigne ne fait pas les choses à moitié.

Lidl : La mode à petit prix

Les amatrices de modes, quant à elles, peuvent se tourner également vers la nouvelle collection de Lidl. Cette dernière propose une variété d’accessoires au style bohémien. Vous aurez notamment le choix entre le combi-short, la jupe-culotte et la robe en mousseline proposés respectivement à 6,99, 7,99 et 14,99 euros.

Et pourquoi ne pas opter pour la jupe à effet portefeuille ? Munie d’une ceinture, elle coûte 6,99 euros et se décline en divers coloris et tailles. Porté avec un pantalon en bord-côte, le débardeur et le t-shirt peuvent également vous donner un look de bohémienne. En un mot, la collection de Lidl constitue une véritable source d’inspiration pour une mode d’été.