Lidl : Le discounter fait très fort avec ses petites douceurs à moins de 3 euros pour fêter correctement Pâques !

Lidl fête la période de Pâques en avance ! Découvrez sa gamme de chocolat qui fait un carton chez ses clients !

Lidl : Le discounter fait très fort avec ses petites douceurs à moins de 3 euros pour fêter correctement Pâques !

Chez Lidl, les bonnes affaires n’en finissent pas ! L’enseigne allemande veille à toujours nous proposer plus d’articles pour la maison, les cosmétiques et d’autres choses encore.

Mais le Hard Discounter s’est avant tout démarqué par sa capacité à nous faire plaisir sur le plan alimentaire. Et la période pascale est idéale pour faire de nouvelles découvertes dans son catalogue ! Amateurs de chocolats ? Cet article devrait vous intéresser !

Lidl : Un nouveau catalogue pour le printemps !

Ces dernières semaines ont été chargées pour les adeptes de Lidl. Si vous appréciez de faire vos courses auprès de l’enseigne, vous aurez sûrement remarqué que les rayons se sont remplis de nouveaux produits. Et pour cause : le dernier catalogue en date de l’enseigne allemande a de tout pour plaire ! Aussi diversifiés qu’auparavant, cette saison printanière devrait être l’occasion de découvrir une multitude d’article pour mieux nous équiper.

A l’approche de Pâques, Lidl a d’ailleurs décidé de sortir tout un magazine pour épater ses clients. Cette édition dédiée à la période pascale nous dévoile avant tout de multiples recettes. De quoi vous inspirer pour faire des goûters et autres petits plats qui plairont autant aux petits qu’aux grands. D’autant plus que l’enseigne vous réserve une liste de produits qui vous permettront de faire ses préparations plus facilement.

Au programme : de multiples recettes de desserts mais aussi d’autres plats qui feront de vos fêtes de paques un véritable moment de plaisir. C’est d’ailleurs tout ce qui fait la différence chez Lidl. L’enseigne propose un véritable panel de produit qui vous permettra de faire des repas aussi variés que savoureux.

Mais le véritable plus de cette période pascale, c’est bien sûr l’arrivée du chocolat ! Cet ingrédient fait d’ailleurs la part belle aux rayons de Lidl. Disponibles en différentes tailles et parfum, elle constitue un achat à ne pas rater pour cette période. D’autant plus que c’est toujours une petite douceur dont on raffole !

Des chocolats aussi beaux que bons ?

Ce n’est pas une première pour Lidl. Chaque fois que la période pascale arrive, l’enseigne allemande se prête au jeu en proposant différentes variétés de chocolat pour faire plaisir à ses clients. Les enfants seront particulièrement gâtés pour cet arrivage qui se fait déjà une petite place dans les rayons de la firme. Entre couleurs, formes et goût, c’est un arrivage qui en plaira à plus d’un !

Le premier article n’est autre qu’un chocolat de la marque Favorina. Ce dernier est proposé dans différentes formes. Cela va notamment de l’œuf au lapin de pâque. Mais on retrouve aussi une petite cloche qui fera le bonheur des plus jeunes. C’est d’ailleurs une source d’inspiration intéressante si vous rêvez de partir pour une chasse aux œufs de pâques en cette période.

Pour ceux qui souhaitent un modèle plus sobre, le petit lapin de cette collection sera tout simplement parfait. Ce dernier est disponible dans un packaging est plus coloré même s’il s’agit d’un produit entièrement chocolaté. Et pour son prix de 1,39 euros l’unité seulement, c’est une véritable aubaine pour les amoureux de cette petite douceur.

Pour terminer sa sélection, Lidl met en avant un lapin plus grand et plus sophistiqué dans ses magasins. L’occasion pour les adeptes de confiseries de découvrir des petites boules de chocolat coloré à manger. C’est d’ailleurs tout ce qui fait la beauté de ce produit dont l’originalité saura plaire aux clients de l’enseigne. Côté prix, ce dernier est disponible pour seulement 2,99 euros. Un autre article à petit prix que l’on ne peut que s’arracher !

Lidl : la qualité au prix le plus compétitif

C’est l’un des challenges de Lidl : proposer des articles à petit prix ! Et si les clients savent que les articles disponibles dans les rayons sont peu couteux, la qualité est également au rendez-vous. De quoi faire des heureux au moment des provisions. Et cette période pascale n’en finira sûrement pas de surprendre puisque la sortie des produits s’enchaîne.

D’un autre côté, sachez que les produits de l’enseigne ne sont disponibles qu’en quantité limité. Il faudra donc vous dépêcher de vous rendre en magasin pour acquérir cette collection de chocolat. D’autant plus qu’il fait déjà un carton auprès des adeptes de confiseries !