Lidl : L’enseigne nous dévoile son appareil qui va nous permettre de faire des économies sur le café !

Lidl cherche toujours le moyen de vous faciliter la vie. Le magasin allemand propose un nouveau produit qui va aider ses clients à faire des économies sur le café.

Lidl : L’enseigne nous dévoile son appareil qui va nous permettre de faire des économies sur le café !

Depuis près de 25 ans, des grands magasins Lidl se développent partout en France. Aujourd’hui, avec près de 1 000 agences et plus de 18 000 salariés à travers le pays, Lidl est devenu un des distributeurs les plus déterminants de l’industrie culinaire française.

Si vous êtes en quête d’un moyen d’économiser sur votre café du matin, c’est la bonne enseigne auprès de laquelle il faut vous rendre !

Lidl toujours à l’affût des bonnes affaires

Depuis 2013, Lidl a remporté à plusieurs reprises la couronne du meilleur magasin de France. Il s’est engagé dans la catégorie hyper et supermarché, Lidl avec une très grande variété de produit. Et cela allant de l’agroalimentaire à l’électroménager. L’enseigne s’est d’ailleurs fait connaître par ses rayons où l’on trouve quasiment de tout.

Chaque semaine, Lidl propose un produit que l’on peut acquérir au prix le plus bas. Les clients sont impatients de découvrir ces promotions là pour la plupart. Et ce, même si les prix du Discounter sont déjà assez bas pour tout. Vous pouvez par exemple lister le marché des fleurs et plantes en pots, des fruits et légumes avec des prix au kilo qui sont inférieurs à un euro.

Et ce, selon l’arrivée et la période de l’année. Depuis son arrivée en France, Lidl n’a cessé de se développer. On peut dire que le supermarché allemand est devenu un acteur important de la grande distribution. La philosophie de la marque est la même depuis sa création : proposer des produits de qualité à un prix imbattable.

La dernière sortie de l’enseigne allemande ne peut d’ailleurs que faire des heureux. En effet, après les vêtements, les accessoires sportifs, les cosmétiques, il s’attaque maintenant sur des machines à café. Un essentiel de l’électroménager qui sera particulièrement apprécié des français.

Un accessoire qui limite vos dépenses en café ?

Une tasse de café tous les matins nous aide à nous réveiller et à commencer la journée du bon pied. C’est d’ailleurs la boisson la plus consommée en France. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver une machine à café parfaite. Et pour cause, les goûts ne se discutent pas ! Alors que certains opteront pour la version classique et noire, d’autres privilégieront les formules plus originales et savoureuses.

Dans tous les cas, Lidl a de quoi nous permettre de satisfaire nos besoins sans pour autant faire de grandes. Au premier abord, les dépenses au distributeur de café sont peu couteuses. Mais pas du tout ! Le café au distributeur coûte entre 1 euro.

Si vous buvez une ou deux tasses de café par jour vous débourserez entre 30 euros par mois. Une dépense que la nouvelle machine à café de Lidl vous permet de réduire ! Il s’agit du « thermos Ernesto ». Ce dernier produit Lidl a pour vocation de vous permettre d’apporter votre café n’importe où. Et dans les meilleures conditions !

Désormais, il ne sera donc plus question de passer par le distributeur régulièrement. Et en plus de limiter vos dépenses, ce nouveau produit va vous permettre de réguler votre consommation de café.

Quels avantages avec ce produit Lidl ?

Grâce à ce nouveau produit, vous pouvez tenir la température de votre boisson pendant des heures. Ce thermos Ernesto de 300ml fabriqué en acier inoxydable aide à maintenir la qualité de votre café. De part sa capacité, vous pourrez ne manquerez jamais de votre boisson préférée que ce soit au boulot ou au lors d’une sortie. Et si vous êtes adeptes du café maison, vos dépenses seront encore amoindries. Si vous voulez avoir ce thermos, il vous faudra compter 7.99 euro.

Un très bon investissement pour le long terme puisqu’il est aussi résistant que pratique. Il est disponible dans l’e-shop de Lidl mais également dans les magasins de ce dernier. Pas envie de vous déplacer pour votre achat ? Il est tout à fait possible de commander ce petit bijou sans que vous ayez besoin de sortir de chez vous. Pour la peine, vous devrez toutefois ajouter 3,99 euros aux frais de port. Dans tous les cas, il faudra vous dépêcher car cette offre n’est disponible qu’en quantité limitée. Et comme l’enseigne allemande prévoit déjà un carton pour ce produit, il est très probable qu’il soit rapidement en rupture de stock.