Kelly Vedovelli (TPMP) : La célèbre chroniqueuse a été victime d’une énorme escroquerie, découvrez les détails !

Kelly Vedovelli vient juste d’être arnaquée ! Apparemment, quelqu’un s’est fait passer pour elle et celui-ci a demandé une grosse somme d’argent à ses fans !

Kelly Vedovelli (TPMP) : La célèbre chroniqueuse a été victime d’une énorme escroquerie, découvrez les détails !

Les escroqueries sont en train de se propager en ce moment, et la célèbre chroniqueuse Kelly Vedovelli en fait partie !

C’est sur les réseaux sociaux que la commentatrice a fait part de cette mauvaise expérience de sa vie. Elle l’a fait pour attirer l’attention des autres sur l’arnaque. Découvrez plus en détails de cette actualité dans ces quelques lignes !

Kelly Vedovelli a été victime d’une fraude !

C’est fréquent de voir les gens ordinaires se faire arnaquer. Mais les malfaiteurs préfèrent encore plus cibler des gros poissons comme les célébrités. En effet, dernièrement on a constaté que de nombreuses personnalités bien connues se font escroquer par des gens mal intentionnés. Et apparemment pour cette fois-ci, Kelly Vedovelli ne se fait pas épargner.

Kelly Vedovelli n’est autre que la célèbre chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l’émission TPMP. Elle se démarque par sa beauté et gagne beaucoup d’admirateurs sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le mannequin de 32 ans a beaucoup de followers sur son compte Instagram. Mais parfois, même si elle a beaucoup d’abonnés, il y en a qui aiment la suivre par pur plaisir. D’autres qui sont mal intentionnés, veulent plutôt la nuire.

De nombreuses autres personnalités publiques se font arnaquer. Entre autres, David Hallyday et sa demi-sœur Joy Hallyday ont récemment subi une usurpation d’identité. Et maintenant, Kelly Vedovelli a également été victime de cette manœuvre frauduleuse.

Cette information a été révélée par l’un des abonnés de Kelly Vedovelli qui est fan de l’émission TPMP. Selon ce fan de la chroniqueuse, des personnes utilisent l’identité du mannequin. De cette manière, ils peuvent faire usage de son nom pour soutirer de grosses sommes aux personnes qui la suivent.

La collecte d’un énorme montant par le vol !

L’admirateur de Kelly Vedovelli a déclaré que, récemment, des faux comptes sous le nom de la chroniqueuse ont circulé sur la Toile. Il a expliqué que 5 personnes différentes ont discuté avec lui en se faisant passer pour la chroniqueuse.

Ce fan de Kelly Vedovelli a aussi appuyé que tous ces escrocs lui ont demandé de l’argent avec pour prétexte d’aider le mannequin. Heureusement que cet admirateur était vigilant, car au moment où les arnaqueurs voulaient lui soustraite de l’argent, celui-ci a tout de suite signalé et bloqué les faux comptes.

Selon ce dernier, les voleurs qui se faisaient passer pour Kelly Vedovelli ont demandé une somme d’argent astronomique, qui pourrait aller jusqu’à 9 000 euros. En plus de ça, ces malfaiteurs voulaient aussi qu’il paie 100 euros pour une soi-disant carte de fan avec des frais.

Le comble dans tout cela c’est la similitude entre les voix des arnaqueurs et celle de Kelly Vedovelli. En effet, ces escrocs lui ont envoyé un message vocal qui ressemble à celui du mannequin. Donc, cet humble fan a conseillé les abonnés de la chroniqueuse d’être prudents, parce que les gens mal intentionnés sont nombreux de nos jours.

Kelly Vedovelli et sa vie amoureuse !

Kelly Vedovelli est l’une des célébrités qui aime partager son quotidien sur Internet. Si parfois, elle aime se dévoiler en partageant ses problèmes ou encore ses vacances ; la chroniqueuse ne dévoile pas pour autant sa vie amoureuse. Pourtant, le mannequin a tenu à divulguer son passé en parlant de sa vie de couple. En effet, elle a fait sous-entendre que son ex l’a trahie. A ses mots, elle disait : “Sur le marché des organes, le cœur coûte environ 400 000 euros. Mais il y a des gens, tu leur offres ton cœur gratuitement et ils le brisent ces fdp”.

Même dans l’émission Touche pas à poste, Kelly Vedovelli est très discrète sur le sujet. D’ailleurs, la chroniqueuse a une liste des noms de ses collèges pour lesquels elle a un cou de cœur. Cependant, le mannequin a préféré garder ce bout de papier pour elle. Et d’après quelques sources, les commentateurs du programme sont exclus.