Ikea : Ces nouveautés pour votre extérieur à prix ultra cassé qui font un véritable carton durant ce printemps 2022 !

Parce que l’été s’annonce et le moment des vacances viendra plus vite que prévu. Ikea sort de nouveaux indispensables pour parfaire notre balcon !

Ikea : Ces nouveautés pour votre extérieur à prix ultra cassé qui font un véritable carton durant ce printemps 2022 !

L’été viendra plus tôt que prévue et c’est déjà la fête chez Ikea. Quand arrivent les beaux jours, on s’empresse de faire le tour de son jardin et de le rénover pour profiter au max !

Heureusement, notre magasin préféré a déjà pensé à tout ! De nouveaux articles indispensables sont donc disponibles sur le site du géant suédois Ikea. Découvrez les must de l’été pour un extérieur convivial et le tout à prix réduit !

Les nouveautés chez Ikea

Quand arrivent les beaux jours, on a plusieurs choses en tête ! Refaire le planché, nettoyer le jardin et éliminer les mousses qui se sont constituées sur notre terrasse. Maintenant que vous vous êtes occupé de tout ça, ce n’est toujours pas suffisant… il manque toujours quelque chose ! Eh oui, il faut aussi penser à refaire la décoration et Ikea a plus d’une idée pour vous soutenir dans ce projet.

Si vous songez à remplacer vos housses de coussin, pas de panique, Ikea a exactement ce qu’il faut. Avec les housses de coussin qu’elle met sur ses rayons, fini les soucis de décoration. En effet, cette housse rentre parfaitement dans le thème de l’été. Sa couleur rouge avec des motifs à pois sera parfaite pour sublimer votre extérieur ! Et en plus, elle ne coûte que 6.99 euros pièces !

Ensuite, si vous avez la chance de détenir un bain de soleil chez vous, Ikea a l’article parfait pour le rendre plus confortable. Un matelas épais de 190×60 cm promet de rendre vos séances de bronzage plus agréables ! Son style original et unique le rend irrésistible ! Donc, n’hésitez pas à l’acquérir sur le site de la marque. En plus, le prix affiché à moins de 30 euros vous séduira encore plus !

Et vu qu’on parle de coussin pour chaise, la marque suédoise n’a pas fini de nous épater ! Dans le même ordre d’idée, elle lance donc cette chaise pliable tout à fait résistante ! D’abord, son design bien structuré est empreint d’une décoration tout simplement estivale. Ensuite, le tissu qui lui sert de coussin confère un confort et une douceur addictifs ! Côté prix, ce produit est vendu à 20 euros seulement !

Perfectionnez vos tables avec des articles modernes

Puisqu’on a fait le tour des must-have des fauteuils et ses accessoires, c’est maintenant au tour de la table ! Tout d’abord, on commence par l’essentiel pour sa décoration. Il est question de la nappe de table qu’Ikea met sur le marché. Un modèle à motifs rouge et beige qui nous fait réellement de l’œil ! En plus, elle peut couvrir une surface de 150 cm pour un prix de 9.99 euros !

Ensuite, la carafe en verre transparent que la marque pose sur ses rayons est aussi remarquable. Non seulement, il promet de tenir vos boissons à l’abri de la poussière, mais il pourra également parfaire la décoration de votre table ! Les motifs parfaitement estivaux qui figurent sur ce récipient le rend plus sublime et plus irrésistible encore. Cette touche chaleureuse pourra être à vous pour moins de 10 euros !

Mais la lanterne que le génie suédois commercialise mérite également quelques mots ! Et si vous envisagez de faire une réception nocturne ou tout simplement de profiter de la belle étoile, elle est parfaite ! Un surplus de lumière ou pour une luminosité discrète au calme… cette lampe répondra efficacement à tous vos besoins. Combien elle coûte ? Comptez débourser moins de 12 euros !

Enfin, pour parfaire votre décoration, Ikea vend également des guirlandes lumineuses trop mignonnes. Et dans ses magasins, cet article est vendu à 19.99 euros. Pour un coin détente parfait durant les nuits estivales, cette guirlande lumineuse de 24 ampoules Led habillera votre terrasse d’une ambiance conviviale ! En plus, elle se charge par les ressources solaires !

Les compléments de décoration d’Ikea

On le sait bien, en termes de rapport qualité/prix, Ikea bat tous les records ! Ainsi, on y retrouve par exemple le piédestal en pin coloré en noir pour 25 euros. Mais un tapis tissé très estival est aussi disponible sur le site, pour un prix de 19.99 euros seulement !

Puisque le géant suédois est un pionnier du marché, tous ses articles se vendent très rapidement. Par conséquent, hâtez-vous à shopper les produits qui vous intéressent. Parce que les articles sont vendus en stocks limités, il n’y en aura pas pour tout le monde !