Ikea : le suédois offre des glaces gratuites à ses clients pour fêter une très belle occasion !

Ikea : le suédois offre des glaces gratuites à ses clients pour fêter une très belle occasion !

Le géant suédois, Ikea, a surpris tout le monde lors de l’anniversaire de ses 30 ans de présence sur le sol des Émirats Arabes Unis. Glaces gratuites au programme mais pas seulement… De quoi faire des jalouses !

Opération séduction au pays de l’or noir pour Ikea

Ikea, spécialiste en décoration intérieur, a de tout temps pris soin des familles. Précurseur en la matière, avec ses parcs de jeux ou ses salles vidéo, l’enseigne scandinave veille toujours à maintenir vos bambins occupés et heureux. Une façon de vous permettre avec le reste de la famille de vous concentrer plus pleinement sur votre shopping.

Un deal gagnant-gagnant qui démontre la culture créative de la marque. Il n’est donc pas étonnant que cette entreprise soit une des plus appréciée au monde. Bien entendu, elle ne se repose pas sur ses lauriers et le démontre avec une fête des plus attirantes pour les petits comme pour les grands.

Pour marquer le coup de son implantation dans le Golfe et les 30 ans de son premier magasin dans les Émirats Arabes Unis, les clients d’Ikea sont gâtés ! Comme première surprise, les gourmands pourront avoir le plaisir de déguster gratuitement leurs délicieuses crèmes glacées, ingrédient habituelle de la cafétéria de la marque jaune et bleue. Une initiative bien pensée et pour le moins très tentante ! Le restaurant et l’épicerie Ikea offre par ailleurs une réduction importante de 30% sur vos factures alimentaires, de quoi s’offrir un bon repas avant ou après les courses.

Enfin, Ikea a d’autres cadeaux si vous possédez la carte Ikea Family. Vous pouvez avoir la possibilité de refaire votre foyer avec 3000 euros distribués par tirage au sort, sans parler d’autres promotions sur le catalogue actuel. Un bon moyen d’embellir ou de moderniser votre intérieur.

À quand la même offre en France et ailleurs ?

Réalisme oblige, il parait cependant peu probable que vous puissiez prendre un avion pour Abu Dabi afin de participer à cet évènement spécial. Nombreux sont donc ceux qui espèrent voir Ikea mener similaire action marketing hors des frontières émiraties.

Ce serait d’ailleurs tout à fait approprié, cette année marquant notamment l’arrivée d’Ikea en France. C’était à Bobigny en 1981, il y a déjà 40 ans. Le début d’une histoire d’amour avec le peuple français ; friand du combo qualité, prix, esthétique offert par la compagnie de meubles et d’accessoires. Aujourd’hui on compte une quarantaine de magasins Ikea dans l’hexagone, preuve du succès de la marque.

Sa créativité, son imagination, son héritage et son inspiration sont autant d’atouts qu’Ikea est en train de célébrer aux Émirats Arabes Unis, selon son clip d’invitation dédié à cette actualité. Pas de doutes que beaucoup dans le monde seraient heureux de pouvoir s’unir aussi à ce genre de célébration. Espérons qu’Ikea ne les oubliera pas, peu importe depuis combien d’année le roi du design d’intérieur est présent dans les autres pays !