Accueil » Actualites » Ikea : Le géant du meuble frappe très fort durant cet automne avec ces nouveaux articles très tendance !

Ikea : Le géant du meuble frappe très fort durant cet automne avec ces nouveaux articles très tendance !

Vous avez envie d’une maison à la fois moderne et bien décorée ? Soyez comblé en faisant vos courses chez Ikea.

Voir Ne plus voir le sommaire

Comme toujours, Ikea essaie de satisfaire une clientèle encore plus élargie. Cette fois, elle s’adresse aux amoureux de la décoration intérieure et des astuces de rangement.

Et du côté de la publicité, Ikea ne lésine pas sur les moyens. Découvrez dans cet article ces étagères avec le design et le prix de vos rêves.

Focus sur les étagères de chez Ikea

Depuis de nombreuses années, le géant suédois Ikea est devenu une référence dans le monde de la revente. Elle se démarque de ses concurrents par le fait qu’elle propose des produits toujours plus variés. En effet, les dirigeants ne se sont pas résignés à la traditionnelle vente d’articles de décoration. En effet, vous pouvez trouver chez cette enseigne presque tout ce dont vous avez besoin.

Un secteur en particulier a fait le grand bonheur des clients. Il s’agit des meubles et d’appareils électroménagers en tout genre. Ainsi, les marchandises qu’ils pensaient réservées aux ménages à revenu aisé leur sont accessibles désormais. C’est un peu grâce à Ikea que certains foyers ont pu mieux décorer leurs maisons. Même si ce constat est encore à prouver, le fait est que la firme suédoise adopte une politique intérieure qui lui a valu une grosse part du marché.

Récemment, les étagères Kallax font fureur auprès des magasins Ikea. Il faut dire que leur design et leur ergonomie n’ont rien à envier aux autres grandes marques. Ajoutez à cela le prix qui est toujours aussi abordable. Ce modèle est disponible en plusieurs modèles et tailles afin que chacun puisse trouver chaussure à son pied. Évidemment, l’étagère idéale diffère selon le nombre de personnes constituant le foyer.

Le modèle Kallax, en vente chez Ikea possède également la particularité d’être personnalisable. De sorte que vous pouvez ajouter certains accessoires en fonction de vos goûts et de vos préférences. Une idée qui sort de l’ordinaire, étant donné qu’une étagère est censée être seulement pratique. De cette manière, vous posséderez un meuble qui reflète totalement votre personnalité.

Des détails inédits concernant cet article

Une des spécificités de l’étagère mise en vente chez Ikea réside dans son mode d’installation. En termes clairs, vous pouvez le poser à même le sol, sur un autre meuble ou le suspendre. De plus, ce meuble peut être étalé horizontalement comme verticalement. Et vous n’avez pas besoin d’être un professionnel du bricolage pour l’installer. Il suffit de bien vous conformer à la notice et de faire appel appel à votre imagination.

D’autre part, l’étagère Kallax d’Ikea ne se limite pas à la décoration de votre salon. Vous avez plusieurs options sur la place idéale où vous allez la disposer. Placez-la dans la cuisine afin d’y ranger la plupart de vos ustensiles ou pour conserver vos aliments. Dans la chambre, elle peut servir de table de chevet, tout en y déposant quelques-uns de vos vêtements. Vous pouvez même vous vanter d’avoir une bibliothèque improvisée dans votre salon en utilisant l’étagère Kallax.

Une autre propriété remarquable de l’étagère chez Ikea est le fait qu’elle n’a pas de fond. C’est-à-dire que vous pouvez en faire une sorte de cloison, mais sans les grands travaux qui s’imposent pour installer une séparation. Pourtant, vous bénéficiez de tous les autres avantages d’une séparation normale. La luminosité de votre pièce n’est pas affectée et vous obtenez un gain d’espace assez conséquent.

Ce qui attire les clients par rapport à un produit donné, c’est d’abord le prix. Et ce fait, Ikea en a pleinement conscience. C’est pourquoi le magasin essaie de collaborer directement avec les artisans et les producteurs afin que la vente soit la moins chère possible. Pour l’étagère Kallax, le prix diffère selon la taille du modèle. Même si les détails des prix ne peuvent pas être affichés ici, vous pouvez préparer un budget allant d’environ 35 à 169 euros.

D’autres produits non moins intéressants chez Ikea

De nombreuses personnes décident d’aller faire leurs courses chez Ikea. Cela, non seulement parce que c’est moins cher, mais également parce qu’on peut y trouver un peu de tout. Cela va de l’alimentation aux produits high-tech, en passant par les produits cosmétiques et les accessoires pour la maison.

Ce dernier est particulièrement utile afin de mieux équiper votre étagère Kallax. Vous avez le choix entre des boîtes de rangement pour organiser votre étagère, ou bien des portes pour mieux la customiser. En tout cas, vous ne serez pas déçu en visitant le magasin Ikea de votre localité.