H&M : La marque termine l’été en beauté avec ses nouveautés que toutes les femmes tendances vont s’arracher !

La nouvelle saison arrive bientôt. La rentrée aussi. Il est temps de changer sa garde-robe. Pour cela, référez-vous aux produits H&M.

H&M termine l’été en beauté avec ses nouveautés !

Chez H&M, ce ne sont pas les opportunités qui manquent. Ce ne sont pas les meilleurs articles non plus.

Avant que l’été ne touche à sa fin, la marque suédoise H&M dévoile une gamme de nouveautés dédiées aux inconditionnels de la mode. Découvrez sans plus attendre !

H&M complète sa collection de robes et régale ses clients

Faisons le tour en commençant par la robe en viscose H&M: rien de mieux pour vibrer une dernière fois au rythme de l’ambiance estivale. Cette tenue légère garantit le confort et s’adresse surtout à celles qui ont un côté provocateur dans l’âme.

Munie de deux lanières qui forment un nœud au milieu, elle laisse apparaître une partie de la poitrine. Disponible à 29,99 euros chez H&M, la robe en viscose se décline en plusieurs tailles et en deux coloris. Si toutefois vous tenez à votre pudeur, d’autres options restent envisageables. À titre d’exemple, prenons le cas de la robe en colle v.

Avec ses manches et ses motifs fleuris, elle se portera idéalement lors d’une excursion à la campagne ou tout simplement à la plage. Ce sera pas mal non plus de s’habiller léger en choisissant cette fois-ci la robe avec manche au ton flashy H&M.

Cette longue tunique verte dispose de deux lanières et s’avère compatible à toutes les occasions en intérieur comme en extérieur. Vous l’aurez à 32,99 chez H&M. Mais l’une des plus bonnes affaires du moment est la robe de plage volante que la célèbre marque propose à 12,99 euros.

A lire :   Lidl : Faites très attention à cet article, UFC-Que Choisir alerte sur ces différents produits du célèbre discounter !

S’habiller en noir et avoir les idées claires…

Fin de l’été rime avec rentrée. Et comment penser à la rentrée sans penser à la garde-robe ? Pour vous aider à résoudre la question, H&M propose une collection composée de pièces noires. Vu que cette période de l’année coïncide avec l’automne, cette couleur constitue un excellent choix.

Le body à manches longues H&M se distingue particulièrement par les fentes qui se trouvent au niveau des épaules. Ni trop léger ni trop chaud, ce vêtement convient parfaitement au climat de la nouvelle saison.

Le pantalon cargo qui lui est destiné vous donnera plus de liberté tout en restant classe. Et pour couronner le tout, H&M n’a pas oublié les accessoires et parures: une paire de bottes Chelsea et une ceinture en cuir.

Maintenant que vous avez trouvé la meilleure combinaison pour entamer la rentrée, il ne vous restera qu’à faire vos courses dans les boutiques H&M ou passer vos commandes en ligne. Certes, cet ensemble signé H&M s’adaptera mieux aux heures de travail. Néanmoins, vous pouvez aussi le porter pendant vos courses le week-end ou lors d’un dîner en amoureux au restaurant.

H&M vous donne l’occasion d’adopter le look de Meghan Markle

Parmi ses nouveaux articles H&M dispose également d’un body jersey moulant aux épaules dénudées. Paré d’un drapé croisé par devant, ce vêtement existe en deux coloris à savoir le gris-bleu et le noir. Il n’y a pas de doute : ce vêtement continue de faire sensation. Ceux qui ont vu la dernière édition d’Invictus Games l’ont reconnu facilement.

A lire :   Ikea : Ces 12 nouveaux meubles qui sont parfaits pour arranger votre espace dans la chambre durant cet automne 2022 !

Au cours de cet événement, Meghan Markle a porté le même modèle. Pour faire plaisir aux inconditionnels de la mode, l’enseigne suédoise fait d’une pierre deux coups. Elle vous donne l’opportunité de vous habiller à la façon d’une princesse et en plus elle vous l’offre à petit prix. Dans les magasins H&M, vous trouverez ce body à 24,55 euros seulement. Que demander de plus ? Sinon profitez-en tant qu’il est temps.

Afin d’accentuer votre allure princière, pourquoi ne pas ajouter autres choses à votre body jersey ? Pensez d’abord au sac. Il serait toujours préférable de choisir un modèle assorti à votre vêtement. Rien ne vous empêche cependant de casser le code des couleurs et de jouer ainsi sur le contraste. En ce qui concerne la taille, optez pour un sac dont le gabarit n’est ni trop grand ni trop petit.

Il en est de même sur le choix du pantalon et des chaussures. Il reste primordial toutefois de ne pas exagérer. Selon le temps qu’il fait, vous porterez votre body jersey avec ou sans veste. Devant la glace, essayez tous les modèles dont vous disposez : veste en cuir, blouson jean, costume en laine, perfecto, blazer.