Accueil » Actualites » Cyril Hanouna (TPMP) : Le présentateur de Touche pas à mon poste a taclé Nicolas Bedos en direct !

Cyril Hanouna (TPMP) : Le présentateur de Touche pas à mon poste a taclé Nicolas Bedos en direct !

“Qu’il la ferme un peu”, c'était le propos de Cyril Hanouna ! Il a été offusqué après la vanne de Nicolas Bedos sur CNews !

Voir Ne plus voir le sommaire

Cyril Hanouna n’a pas trop aimé la parole de Nicolas Bedos en visant CNews. En effet, l’animateur de la chaîne de C8 n’a pas du tout apprécié la blague de ce dernier.

Très institutionnel, l’animateur de TPMP a tenu à le remettre à sa place. Mais quelle est cette vanne qui a troublé le présentateur ? Si vous tenez à connaître plus en détails, nous vous invitons à suivre jusqu’à son terme cette édition !

Cyril Hanouna et les deux invités de CNews !

Cyril Hanouna n’est plus une personnalité inconnue pour les téléspectateurs. En effet, il est considéré comme l’un des plus célèbres dans le monde de la télévision. Il a présenté pendant plus de 8 ans la célèbre émission « TPMP ». Le programme est diffusé sur la chaîne C8. Outre la participation de plusieurs chroniqueurs, l’émission invite également quelques célébrités.

Sur le plateau de « TPMP », Cyril Hanouna, les chroniqueurs et les invités débattent sur un thème précis. Toutefois, c’était dans nos confrères de la chaîne 2 que cette actualité s’est passée. Le samedi 29 octobre dernier, le réalisateur Nicolas Bedos a été invité dans l’émission de France 2. Il y était pour présenter son dernier film. Ragnar le Breton faisait également partie du convié.

Les deux invités avaient participé dans le programme de Léa Salamé. Une émission de CNews intitulée « Quelle époque ». Ragnar le Breton a lancé une conversation qui se tournait sur le sujet de l’influence et du rôle des médias. Pendant l’épisode, ce dernier a parlé de sa grand-mère. Et étant le propriétaire du groupe Canal, Cyril Hanouna n’a pas manqué une miette de la diffusion de ce programme.

Pour rappel, le groupe Canal possède plusieurs chaînes. L’antenne de C8 dont Cyril Hanouna est le présentateur vedette. Mais sa branche s’étend également jusqu’à CNews et CStar. Sur le plateau de Léa Salamé, Ragnar Le Breton a expliqué que sa mamie regarde souvent BFMTV. Et en la visualisant, cette dernière devient raciste.

La remarque déplaisante de Nicolas Bedos !

Après que Le Breton a dit cette phrase, Nicolas Bedos a jailli et a fait une remarque mal placée. Le réalisateur a balancé le propos suivant : « Alors si elle va sur CNews, je ne te raconte pas ». Une allégation qui a tout de suite offusqué Cyril Hanouna. Ainsi, le comédien a insulté l’antenne voisine de Canal +. En effet, comme nous l’avons mentionné auparavant, CNews fait partie du groupe Canal.

Le lundi 31 octobre dernier, Cyril Hanouna a fait un petit briefing de l’émission de Léa Salamé. Il a expliqué sur le plateau de TPMP que Nicolas Bedos avait fait son petit jeu d’humour. Une blague qui n’était pas drôle pour l’animateur. Il a ensuite rappelé aux téléspectateurs l’importance de Canal+. En effet, le groupe est celui qu’on demande de l’argent pour financer un projet cinématographique.

Cyril Hanouna n’a pas pris plaisir à la petite farce de Nicolas Bedos. Surtout quand sa blague a tourné sur CNews. En effet, le comédien a eu l’audace de lâcher une vanne inconvenante à la chaîne voisine de C8. Le propos du réalisateur a été mal placé puisqu’il est en pleine promotion de son nouveau film. Il devrait réfléchir à deux fois avant de parler.

Face à la parole de ce dernier, Cyril Hanouna ne compte pas rester sans rien faire. En effet, l’animateur a tenu à le remettre à sa place. Par conséquent, il a profité de l’émission TPMP pour dire son dernier mot. Le présentateur vedette de C8 a en même temps donné une leçon à Nicolas Bedos. Il lui expliquait qu’il faut toujours ménager ses mots avant de parler.

L’animateur de TPMP a taclé Nicolas Bedos !

La réaction de Cyril Hanouna ne se faisait pas attendre. « Ne mords pas la main qui te nourrit », telle a été l’expression qu’il a employée sur l’antenne de C8. Bref, l’animateur a un peu donné un petit avertissement à Nicolas Bedos.

Cyril Hanouna a dit au final que même si on apprécie bien Nicolas Bedos avec ses petites blagues. Parfois, il devait apprendre un petit peu à choisir ces mots et fermer sa bouche. On ne sait pas encore la suite de cette affaire surtout vis-à-vis des deux protagonistes.