Accueil » Actualites » Carrefour : L’enseigne concurrence Ikea avec ce magnifique fauteuil qui fait un carton en ce début d’année !

Carrefour : L’enseigne concurrence Ikea avec ce magnifique fauteuil qui fait un carton en ce début d’année !

En général, c’est toujours Ikea qu’on retrouve en tête d’affiche pour tout ce qui concerne le design intérieur. Carrefour a pu cette fois-ci détourner les regards sur elle avec ce fauteuil !

Voir Ne plus voir le sommaire

En hiver, peu d’entre nous s’aventurent dans un relooking de notre maison. En général, on considère que ce n’est pas trop la priorité du moment. A l’unanimité, on est tous préoccupé par les diverses dispositions pour surmonter le froid.

Vu que notre pouvoir d’achat est encore en déclin, on se limite souvent au strict nécessaire pour le moment. Néanmoins, cela ne nous empêche pas d’avoir un faible pour un meuble pouvant nous servir au quotidien. Tel est le cas de ce mobilier suscitant une telle cohue chez Carrefour !

Carrefour vs Ikea, la marque suédoise s’est fait doubler cet hiver !

Dans l’univers de la décoration, il n’y a pas meilleur qu’Ikea en France. Officiant depuis des années dans ce secteur, cette marque ne passe plus inaperçue devant tout le monde. Elle est devenue le numéro 1 dans l’art de l’aménagement d’intérieur. Même pour ce géant du design, il lui est assez difficile d’inciter sa clientèle à faire des achats durant l’hiver. Inopinément, Carrefour a réussi là où elle a échoué !

Récemment, cette marque a fait braquer tous les regards vers son magasin ces derniers jours. Tout cela est à cause de son nouvel arrivage ! Pour cette saison, l’enseigne a sorti une nouveauté incroyable et sort de l’ordinaire. Il n’est pas dans ses habitudes de commercialiser ce genre de produit. Pour épater ses abonnés, Carrefour a osé écraser la plate-bande de sa concurrence.

Entre autres, on parle de Ikea car cette dernière a exposé un meuble très élégant dans ses rayons. Dès la sortie de cet article, il existe une foule pas possible devant Carrefour. Tout le monde rêve de se procurer cette petite merveille qu’elle propose ! En plus, elle a eu la judicieuse idée de la livrer à un prix très attractif. Il est normal qu’elle fasse trop sensation sur le marché.

De quel mobilier s’agit-il exactement ? Eh bien pour votre information, ce dernier fera sûrement l’enfeu dans votre salle de séjour. Il s’agit d’un fauteuil extraordinaire. Pour la première fois, on peut vous affirmer que même le géant suédois n’a pas pareil dans ses locaux. Cette nouveauté est signée Carrefour. Pour l’obtenir, il faudra vous rendre dans ses magasins.

Qu’est-ce qu’il y a de si spécifique avec ce fauteuil nouvellement sorti ?

On vous assure que ce nouveau mobilier de Carrefour en vaut vraiment la peine. A l’instar des autres meubles d’Ikea, cette dernière possède une qualité exceptionnelle. Elle peut également vous procurer un massage relaxant. La marque lui a intégré ces fonctionnalités pour se différencier des autres. Par la même occasion, vous octroyez un bien-être fou pour cet hiver.

Ce n’est pas pour rien que Carrefour lui a donné l’appellation : « Fauteuil relaxant ». Comme son nom, elle peut vraiment vous être utile dans ce sens. Muni d’une télécommande, vous pourrez demander à ce canapé de vous masser toutes les parties du corps. Ainsi, vous pourrez vous débarrasser de toute la fatigue et des pressions ressenties au travail.

Une fois rentré à la maison, vous n’aurez qu’à vous asseoir sur cette chaise. Ensuite, démarrez les diverses fonctionnalités de cet appareil pour en jouir à votre guise. Capable de vous gâter avec 6 points de massage, usez bien de ce fauteuil Carrefour pour répondre à tous vos besoins. Il peut s’occuper de votre dos, vos hanches ou vos jambes.

Apparemment, vous pouvez également remonter le pose-pied pour parvenir à vous étendre. Ce qui vous donnera sûrement l’impression d’être sur le lit. De cette manière, vous pouvez suivre vos feuilletons et films préférés depuis ce siège Carrefour. Pour finir, il est fabriqué à base de velours. Or, il est totalement fait en polyester et ses pieds en bois massif d’eucalyptus et d’hévéa.

Pourquoi délaisser Ikea pour s’offrir cet arrivage de Carrefour ?

Certes, il n’est pas très évident pour nous de trahir de cette manière la marque suédoise. Depuis des années, on a toujours compté sur elle pour l’achat de nos meubles. Par contre, on ne peut également pas nier que ce fauteuil de Carrefour est très intéressant. Passez à côté d’une telle opportunité serait une erreur !

En plus, ce meuble de Carrefour est de nature très polyvalente. Il s’imprègne facilement avec le cadre de votre maison. Que vous aimez plus le style ancien ou contemporain, ce dernier fera toujours l’affaire. En plus, sa couleur noire peut vous aider à trouver très vite un coin idéal où le mettre. Le hic est que ce fauteuil multifonction vous est offert à 320 euros seulement.