Capucine Anav : son témoignage troublant après la fusillade devant un hôpital à Paris !

Capucine Anav : son témoignage troublant après la fusillade devant un hôpital à Paris !

Capucine Anav a été témoin d’une scène tragique devant un hôpital à Paris. La chroniqueuse nous raconte les faits sur la fusillade dans une vidéo inédite sur Snapchat !

En tant que chroniqueuse, Capucine Anav est toujours au courant des derniers faits. Cependant l’ancienne star de téléréalité ne s’attendait sûrement pas à en vivre un en plein direct. Vivre cette tragédie aux premières loges a d’ailleurs été particulièrement choquante pour elle ce 12 avril dernier. Un drame qu’elle a décidé de livrer à ses fans via son compte Snapchat. Une publication à la fois surprenante et démonstrative puisque la jeune femme ne s’est jamais été autant dévoilée auprès de ses abonnés. Retour sur cette fusillade en plein paris et le témoignage de cette célébrité du PAF !

Capucine Anav est une célébrité des réseaux sociaux

En plus de sa carrière réussie dans le monde du petit écran, Capucine Anav est une star des réseaux sociaux. La jeune femme a son compte sur Instagram, Snapchat et encore bien d’autres plateformes. De quoi lui permettre de partager ses moments forts avec ses fans. Elle a d’ailleurs fait l’objet de quelques remarques sur son physique il y a quelques jours encore. Si elle est considérée comme une beauté, ses différents ne cessent de surprendre ses fans.

Mais il n’y a pas que pour faire valoir sa beauté que la jeune femme est présente sur les réseaux sociaux ! En effet, elle en profite également pour partager les dernières informations qu’elle peut glaner ici et là. A travers son compte Snapchat, Capucine Anav dévoile de nombreux secrets. Que ce soit concernant son quotidien ou son travail, elle est très active. Ce ne sont d’ailleurs pas les informations à ce sujet qui manquent.

Mais ce 12 avril dernier, elle a publié une séquence assez hors du commun. Les internautes ont d’ailleurs été choqués de découvrir ce moment tragique que la jeune femme a dû traverser. D’autant plus qu’elle semble bouleversée à la suite des faits. Mais que s’est-il réellement passé durant cette période ?

Une fusillade devant un hôpital à Paris

Il y a quelques heures, Paris était secouée par un fait divers tragique. Le drame s’est déroulé vers 14 heures devant l’hôpital Henri-Dunant. En effet, un jeune homme avait tiré des coups de feu contre un couple sur place. Ce dernier a fait une victime, décédée directement sur place. On ne sait toutefois pas si d’autres victimes sont à recenser.

Pour le moment, l’enquête se poursuit afin de déterminer les possibles raisons de cette fusillade devant un hôpital à Paris. D’autant plus que l’homme en question s’est rapidement enfuit en moto après avoir tiré au niveau de la rue Michel Ange. A la suite d’une interview chez nos confrères de BFMTV, on apprend que les victimes buvaient un café dans une brasserie. Le propriétaire des lieux témoigne de cette attaque portée à bout portant.

Les autorités quant à elles ont affirmées que l’homme est décédé rapidement tandis que la jeune femme qui l’accompagnait est toujours en état critique. Elle a d’ailleurs été gravement blessée à la suite des événements. L’auteur des faits, quant à lui est toujours recherché par les autorités locales. On ne peut d’ailleurs qu’espérer que ce dernier soit rapidement appréhendé. D’autant plus que sa méthode ressemble plus à un meurtre prémédité qu’à un accident.

Capucine Anav relate les faits de la fusillade à Paris !

Outre le propriétaire du café, Capucine Anav était présente sur les lieux de la fusillade à Paris. Elle fait même partie des premiers à raconter les faits alors qu’ils se produisaient. La jeune femme avait en effet été non loin des victimes et avait pu assister à la scène dans sa totalité.

De quoi créer la panique chez la jeune femme puisque ce serait la première fois qu’elle soit si proche d’une telle scène. Si elle était venue poster des colis, elle ne pensait sûrement pas à voir la mort d’une personne sur le coup ! Et comme l’instinct de chroniqueuse est toujours bien là, elle en profite pour raconter sa version des faits via une séquence Snapchat.

Elle partage même quelques clichés de la scène où tout s’est déroulé sur son compte. « Il y a eu six coup de feu, un mec est mort » raconte-t-elle dans sa vidéo. Totalement sous le choc, Capucine Anav a décidé de s’en aller rapidement.

D’autant plus que le malfaiteur s’est enfuit assez rapidement, ce qui laisse le danger flotter encore un peu. « Je suis choquée, mais vraiment c’est trop grave je tremble » ajoute-t-elle également face à cette situation. On ne peut qu’espérer que le traumatisme ne durera pas pour l’ancienne star de téléréalité !