Amazon : Et si on s’organisait pour aller dévaliser le géant de l’e-commerce au Prime Day 2022 ?

Envie de spolier tout le monde et dans tous les domaines ? Amazon annonce la date du nouveau Prime Day cette année !

Amazon : Et si on s’organisait pour aller dévaliser le géant de l’e-commerce au Prime Day 2022 ?

Le géant de l’e-commerce Amazon a une grande nouvelle pour ses abonnés. En effet, la date du Prime Day 2022 a été récemment officialisée. Et les offres promotionnelles se multiplient avec.

Mais cerise sur le gâteau, cette offre ne suit pas les règles de base des soldes en supermarché ou en magasin. Même si elle est encore mieux, en termes de prix. Découvrez les détails de cette offre d’Amazon dans cet article !

L’Amazon Prime Day et ses avantages

On est nombreux à ne pas connaître ce qu’est l’Amazon Prime Day. Par conséquent, il est important de faire le point sur ce système de liquidation de la plateforme. Comme on l’a dit plus haut, c’est une journée où le grand discounter en ligne propose des réductions sur une gamme de produits. Et pour le plaisir des éligibles, l’offre n’est pas soumise aux mêmes restrictions que les soldes.

En effet, pour pouvoir solder des articles ou des produits, un magasin doit respecter diverses règles de bases. Il s’agit notamment des exigences temporelles et quantitatives. En effet, pour qu’un magasin puisse lancer un solde, les produits doivent être scrupuleusement sélectionnés. Parce que, contrairement à Amazon Prime Day, les magasins ne disposent pas de ce choix.

Sur la condition de temps, les marchandises à mettre en promotion dans un magasin doivent avoir été présents dans les rayons pendant un certain temps. Par conséquent, les nouveaux produits ne peuvent faire l’objet d’une telle offre. Ce n’est pas le cas durant l’Amazon Prime Day. En effet, vous pourrez facilement tomber sur un téléviseur dernier cri à prix réduit.

Mais quelles sont les conditions pour être éligible à profiter de ces offres ? Eh bien, afin de pouvoir obtenir les traitements de faveur dans le cadre du Prime Day, il est indispensable de s’inscrire à l’Amazon Prime. Un abonnement au prix dérisoire qui ouvre la porte à divers services du site. Il s’agit notamment des services en streaming et des offres promotionnelles !

Comment devenir un abonné Prime ?

Eh bien, tout d’abord, si vous souhaitez devenir un membre d’Amazon Prime, sachez que vous pouvez encore faire un essai de 30 jours. De ce fait, pendant un mois, vous allez bénéficier des mêmes avantages qu’un membre à part entière, sans payer le moindre sou. Ainsi, vous pourrez décider si oui ou non, le statut de membre vous convient ou non. Ce qui ne risque pas d’arriver !

Une fois cette période écoulée vous allez entrer dans la période payante. Le prix de l’abonnement est réellement faible, par rapport à Netflix et Disney+. En effet, en pour 49 euros par an, vous bénéficiez des mêmes services offerts par ces deux plateformes. C’est-à-dire, des films et des séries… avant la diffusion sur les petits écrans. Mais être membre Amazon Prime vous offre aussi d’autres avantages !

Et pour booster l’avantage des membres Prime, Amazon a mis en place ce nouveau système de promotion. Les conditions qui sortent des sentiers battus sont énormément alléchantes. Et cette année, le Prime Day vous équipera à temps pour la fête nationale. Parce qu’il se tiendra le 12 et 13 juillet prochain !

Puisque les offres dans le Prime Day ne respectent pas les conditions normales des mises en promotion, Amazon reste le seul juge des produits à liquider. Toutefois, il est sûr que des articles neufs et inédits seront vendus à de prix incroyables. Alors, faites votre inscription gratuite au bon moment et profitez immédiatement du Prime Day !

Les bons plans sur Amazon en ce moment

Par contre, si vous décidez de devenir un membre prémium d’Amazon en ce moment, sachez qu’il y a déjà plusieurs offres qui n’attendent que vous. En effet, l’abonnement Prime, c’est la porte d’entrée vers toutes les offres du site. Et pour n’en citer que quelques-unes, sachez que la plateforme fait diverses promotions pour faire plaisir aux amoureux des gamings !

Les meilleures offres en ce moment se comptent par dizaines. Toutefois, on peut évoquer la RX 6600 XT, avec ses 8Go de mémoire vidéo qui est actuellement en promotion sur le site d’Amazon. Mais ce n’est pas tout, le PC gaming Acer Nitro 5 connait aussi une énorme réduction en ce moment même. Alors profitez-en !