Aldi : Découvrez où et quand ouvriront les 24 prochains magasins de la célèbre enseigne à bas prix !

Aldi va éteindre leur magasins ! Voici où et quand sortiront les 24 prochains magasins de l'enseigne !

Aldi : Découvrez où et quand ouvriront les 24 prochains magasins de la célèbre enseigne à bas prix !

Aldi a eu un estimable progrès dans son pays. On dirait que ses multiples efforts pour satisfaire sa clientèle ont finalement porté leurs fruits. En effet, l’enseigne allemande a eu une énorme amélioration côté chiffre d’affaires. Mais à part cela, elle a également acquis une boutique célèbre.

Par conséquent, elle va talonner son extension. Ainsi, elle prévoit d’éteindre leur boutique en ouvrant 24 nouveaux magasins dans toute la France. Ainsi, des nouveaux points de vente seront donc proposés. Mais les questions qui se posent sont où et quand ? Si vous comptez connaître plus de détails, découvrez-les dans cet article !

L’origine de l’Aldi !

Aldi est un enseigne allemande créée en 1913. Une hard-discount qui a été présentée en France depuis 1988. Depuis son lancement jusqu’à aujourd’hui, on a pu compter dans son pays plus de 1300 boutiques. Des magasins qui ont été manoeuvrés par 13 entreprises régionales. La marque a employé depuis sa sortie plus de 16 000 ouvriers, pour le plus grand bonheur des chercheurs de travail.

Toutefois, Aldi ne compte pas en rester là. Elle prévoit d’étendre son entreprise jusqu’aux autres régions de la France. Plus précisément, elle compte transférer une centaine de boutiques vers son pays voisin. En effet, l’enseigne pense à poursuivre son extension. Un très grand projet qu’elle compte accomplir d’ici la fin de l’année 2022.

Cette nouvelle a été rapportée par LSA le 2 novembre dernier. Selon Aldi, les raisons de cette extension ont été assez nombreuses. Pour commencer, elle a pensé que leurs boutiques manquent de références. L’enseigne a également constaté que leur magasins commencent à avoir un bon impact sur les clients. De ce fait, l’enseigne tend un peu plus vers son objectif. Mais à part cela, Aldi s’engage énormément avec de nombreux collaborateurs.

Par ailleurs, permettre à toute la France d’accéder à leur boutiques serait aussi un atout. Par conséquent, ce grand changement sera exécuté dans quelques temps. L’objectif est de donner à la communauté un accès à leurs magasins. En effet, une des 1 900 boutiques sera à moins de 15 minutes de leur maison.

Les 24 futurs magasins !

Ainsi Aldi va procéder à l’ouverture d’une centaine de nouvelles boutiques en France pour cette année. L’enseigne va en instaurer d’ici la fin de l’année 2022. Mais quand et où? Plusieurs parties de la France seront donc concernées par ce projet. Un grand changement qui va faire plaisir aux nombreux consommateurs.

En effet, les français ont été nombreux à demander l’installation de Aldi dans leurs secteurs. Leurs demandes seront donc exécutées et le projet débutera dans quelque temps. L’Auvergne-Rhône-Alpes sera parmi les régions incluses dans ce nouveau projet. Dans les alentours de Péronnas, la date exacte de l’ouverture sera le 16 novembre prochain. Quant à la Ménétrol,elle sera faite le 30 novembre 2022.

La date prévue pour la région des Sallanches est le 21 décembre 2022. Ensuite, la Bourgogne Franche-Comté va suivre le rythme. Une boutique Aldi sera installée dans ce comté d’ici le 17 décembre 2022. Et en Bretagne, dans Lannion le 30 novembre prochain. La date de l’installation du côté de Ploërmel sera le 14 décembre. Quant à Janzé, il sera exécuté le 14 décembre.

D’autres secteurs de la France sont aussi incluses, comme le Centre-Val de Loire. Une Aldi sera installée dans le Beaune-la-Rolande le 30 novembre. Quant à l’Orléans, la date exacte sera le 14 décembre. Où encore ? Le Grand-Est, dans le Longuyon le 14 décembre.On peut donc constater que les citoyens français vont avoir droit à leurs boutiques. De ce fait, il est temps aussi pour eux d’en profiter.

Une énorme progression du chiffre d’affaires de Aldi !

Aldi a eu un inestimable progrès de son chiffre d’affaires. Outre son acquisition des boutiques Leader Price, elle va aussi investir dans une dizaine d’agences dans toute la France. La plateforme de Beaune va ainsi bénéficier d’une somme d’argent de 22 millions d’euros pour pouvoir s’agrandir. Cet argent facilitera l’accomplissement de son objectif.

Grâce à ce chiffre, Aldi pourrait effectuer son extension. Un développement bénéfique non seulement pour l’enseigne mais également pour tous ses clients fidèles. Cependant, ce projet n’est pas uniquement pour la France. En effet, l’enseigne prévoit également d’étendre ses magasins dans d’autres pays pour l’année 2023.