Koh-Lanta La Légende : Cyril Hanouna dévoile une surprenante information sur la suite de l’aventure !

Au lendemain du sixième épisode de Koh-Lanta, Cyril Hanouna évoque l’aventure sur le plateau de TPMP. Il a lâché une énorme révélation qui donnerait un avant-goût des prochains jours à venir.

Koh-Lanta La Légende : Cyril Hanouna dévoile une surprenante information sur la suite de l’aventure !

Le 6 octobre dernier, Cyril Hanouna met « Koh-Lanta, La Légende » au cœur du débat dans son émission culte. Suite à une discussion très animée sur le plateau, cet animateur emblématique balance une information cruciale. Cette révélation a également été confirmée par d’autres chroniqueurs dans Touche pas à mon poste.

Un candidat remarquable de Koh-Lanta, La Légende

S’il y a bien un participant considéré de tous comme le premier héros de Koh-Lanta, ce serait sans hésitation Claude Dartois. Les téléspectateurs, ses coéquipiers et de nombreux internautes l’admirent. Tentant sa chance pour la quatrième fois dans l’aventure, sa personnalité est de plus en plus connue de tous. Et dans l’épisode 6, le public a très vite noté son nouveau comportement.

Mais ce changement aurait apporté une grande déception. L’aventurier a même récolté quelques points négatifs. Pendant la diffusion du mardi dernier, la construction d’un radeau a chamboulé le jeu. Claude Dartois souhaitait en effet imposer ses idées. N’étant pas du même avis que lui, Sam a répliqué. Il a donc été blâmé par son mentor. L’incident a bouleversé les téléspectateurs.

Les internautes ont vivement critiqué son attitude. Ce grand compétiteur s’est révélé avec une toute autre personnalité en devenant arrogant. Les fans de Koh-Lanta n’ont pas apprécié ce changement de sa part. De son côté, Cindy Poumeyrol, récemment éliminée, a aussi manifesté son mécontentement contre lui. D’après elle le programme favoriserait trop ce candidat.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna

« Il semble être le roi du jeu de survie, comme s’il s’agissait d’un « Claude Lanta » », a-t-elle affirmé. L’aventurière poursuit en marquant que Claude Dartois dépassait tout le monde à tous les niveaux. Elle a même évoquée que les autres candidats était comme sous son emprise. D’abord Coumba n’arrive pas à imposer sa forte personnalité, Sam le surnomme le chef et Phil et Christelle le suivent.

Cyril Hanouna avance une étonnante explication

Face à tous ces rebondissements, le présentateur principal de TPMP est revenu sur les faits dans son émission. Il avait convié une ex-candidate de Koh-Lanta, l’Île des héros, Charlotte. Cette dernière a notamment donné quelques coups de gueule à Claude Dartois. La jeune femme atteste de ses fortes capacités durant les épreuves mais lui trouve certains mauvais tempéraments.

Le champion possède en effet des caractères arrogant et manipulateur. Et pour cette ancienne participante, il l’a toujours été même dans les précédentes saisons. Elle accuse donc la production de n’avoir exposé que sa meilleure facette. Le performeur aurait déjà rabaissé Charlotte plus d’une fois à cause de son physique et de ses capacités sportives. Face à cette autre facette, le public est choqué.

Claude Dartois savait dissimuler son vrai visage. Mais les téléspectateurs s’interrogent sur les raisons pour lesquelles Koh-Lanta le favorise par rapport aux autres candidats. C’est ainsi que Cyril Hanouna déballe une information secrète. « On me dit que la production met Claude en avant parce qu’il va y avoir un problème avec une autre légende du jeu », a-t-il expliqué.

Le présentateur n’a pas voulu énoncé une identité. Il répète toutefois qu’un incident surviendra dans les prochains épisodes. Géraldine Maillet a appuyé les affirmations de son collègue. Elle précise alors qu’un gros problème apparaîtra à la réunification. Baba a ajouté par la suite que les complications vont provenir d’un autre candidat d’où la mise en avant de Claude Dartois.

Claude Dartois, plus fort que jamais dans Koh-Lanta

Après trois défaites dans des précédentes saisons de l’aventure, ce candidat ne compte plus quitter le jeu sans remporter la victoire. Il a de très fortes probabilités de clore cette fois-ci sa prestation dans Koh-Lanta. Et de plus, il a entre ses mains : bonne condition physique, stratégie et alliance. Pour lui la fin serait donc récompensée d’une belle victoire et d’une « happy end ».

Claude Dartois présume que cette saison, il décrochera les 100 000 euros. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il s’est rapproché de Sam, Coumba et Teheiura dans l’équipe des jaunes. Pour ce qui est des rouges, il a renforcé sa relation avec Laurent Maistret. Rappelons que le grand sportif a remporté l’épreuve du paresseux.