Lidl : Le discounter dévoile sa gamme de produit à moins de 5 euros pour faire une cure détox cette année !

Vous rêvez de faire une cure détox pour commencer l'année ? Découvrez cette liste de produit de Lidl !

Lidl : Le discounter dévoile sa gamme de produit à moins de 5 euros pour faire une cure détox cette année !

Après des repas qui font rêver, il est temps de retrouver une alimentation légère. L’occasion rêvée de tester de nouveaux produits bios qui permettent de gagner en santé.

Mais surtout de retrouver la silhouette que vous avez peut être perdue durant les derniers mois. C’est d’ailleurs ce que les rayons de Lidl vous promettent. L’une de ses dernières sorties promet d’ailleurs de vous faire retrouver la ligne plus facilement. On vous en dit plus dans la suite de cet article !

Lidl, un géant de l’alimentation !

Dès son entrée sur le territoire français, Lidl s’est placé comme l’un des géants du marché alimentaire. L’enseigne de grande distribution propose d’ailleurs toutes sortes d’ingrédients qui nous permettent de réaliser de bons petits plats. Et cela s’est sûrement vérifié durant les périodes de fêtes récentes. Des chocolats de fêtes aux meilleurs vins que vous pourrez trouver sur le marché, l’enseigne allemande comble toutes les envies.

Sachez d’ailleurs que les rayons de l’enseigne se diversifient tous les jours. Outre les aliments à proprement parler, Lidl s’évertue à nous proposer des articles assez variés pour faciliter la préparation de nos repas. C’est notamment le cas avec l’arrivée de sa machine à frire à chaud. Sans huile, vous pourrez faire autant de repas savoureux que vous pouvez en rêver. C’est donc autant d’avantage que l’on peut obtenir en faisant ses courses auprès du géant de la distribution.

Mais plus encore, Lidl nous promet de profiter des meilleurs produits. La qualité est l’une des principales préoccupations de l’enseigne allemande. Il n’est donc pas rare de retrouver des articles de grandes marques dans ses rayons. De quoi vous donner l’embarras du choix pour parfaire votre alimentation.

Pour sa dernière sortie, Lidl a misé sur une toute autre variété de produit. L’objectif ? Vous permettre de manger sainement et de retrouver votre silhouette après les fêtes. La tendance détox étant très à la mode actuellement, cette variété de produit devrait vous intéresser. On vous donne les détails dans la suite de notre article !

Une liste d’infusion qui vous requinque en un rien de temps !

C’est officiel, la saison des bonnes résolutions alimentaires est ouverte ! Lidl a prévu pour l’occasion quelques surprises qui devraient vous plaire. Les adeptes de boissons chaudes seront les premiers servis pour cette occasion. En effet, l’enseigne allemande a décidé de nous proposer une variété d’infusion dont les effets pourraient être d’une grande aide. De quoi retrouver l’équilibre perdu durant les fêtes.

Vous souffrez de problèmes de digestion ? La première boite proposée par Lidl aide justement à réduire les troubles du système digestif et à favoriser le transit intestinal. Cette préparation aromatisée à la camomille miel. Disposée dans une boite jaune, cet article sera idéal pour rééquilibrer votre organisme après les repas chargé et riches des fêtes de fin d’année.

La cure détox fait également partie des soucis de Lidl. Si vous envisagez d’en faire une pour les semaines à venir, sachez que les infusions de l’enseigne sont également intéressantes. Le parfum mandarine orange sera d’ailleurs un véritable bonus pour vous faire plaisir. En plus d’être gouteuse, cette infusion vous apportera un moyen d’éliminer les toxines de votre corps facilement.

Pour terminer, sachez que Lidl met à votre disposition une infusion spéciale détente. Essentielle dans une cure détox, elle est faite à base de verveine citron. Vous aurez le choix entre des packagings de 30 à 70 g au prix imbattable de 3,49 euros ! Et si vous souhaitez faire une acquisition à plus d’un kilo, ce dernier est fixé à 116,33 euros. Une véritable bonne affaire pour bien débuter l’année !

Et les autres produits détox de Lidl ?

Outre les infusions, sachez que Lidl nous réserve des surprises dans son catalogue. C’est notamment le cas avec ses cookies au graines de chia. Un article que l’on vous recommande fortement en guise d’encas lors de votre cure détox. Leur faible teneur en calorie vous permettra de gagner en bien être. Et tout cela au faible prix de 1,49 euros.

Vous pourrez par la suite compléter votre alimentation par une eau de coco Bio de Solevita. Au prix modique de 2,29 euros, cette dernière vous offre fraicheur et nutriments. Un autre allié pour faire face à votre cure détox en ce début d’année.