Ikea : Ces superbes housses de coussins à très petit prix qui vont sublimer votre intérieur en 2022 !

Le géant jaune suédois, Ikea se diversifie encore plus. Avec ces housses de coussins, sublimez encore plus votre intérieur en 2022 !

Ikea : Ces superbes housses de coussins à très petit prix qui vont sublimer votre intérieur en 2022 !

Votre intérieur ne sera jamais aussi agréable qu’avec l’aide d’Ikea ! L’enseigne d’aménagement d’intérieur vous propose une large série d’articles visant à améliorer votre bien-être mais aussi l’esthétique.

Vous apprécierez d’ailleurs de découvrir les petites nouveautés qu’elle nous apporte pour la nouvelle année. Mais avant cela, sachez que l’enseigne suédoise a quelques surprises !

Ikea habille votre salon !

Ce mois a été faste pour ceux et celles qui souhaitent redonner un peu de fraicheur à leur salon. En effet, de nombreux articles proposés par Ikea viennent parfaire cette pièce à vivre. Et ce, autant pour les grands espaces que les plus petits. C’est d’ailleurs ce que propose l’enseigne avec ses divers fauteuils en ces périodes de fêtes.

De quoi vous permettre de recevoir correctement vos invités mais aussi de passer une soirée cocooning devant votre cheminée ! Parmi la dernière sélection d’Ikea, vous retrouverez notamment un sofa bleu au style scandinave. Un produit aussi épuré que confortable qui donnera plus d’élégance encore à votre intérieur.

D’autant plus que ce dernier est proposé dans des tons sobres qui s’accordent à tous les styles. Comme il s’agit d’un petit meuble, vous n’aurez pas de mal à lui trouver une place dans votre salon.

Toujours dans le même style, sachez qu’Ikea propose un fauteuil qui sera idéal autant dans votre salon que votre chambre. Il sera notamment conseillé pour faire un coin lecture. Fabriqué en métal, il est très facile à déplacer et à nettoyer. Un véritable bijou pour ceux qui aiment changer la disposition de leur meuble régulièrement.

Mais son plus grand atout repose bien sûr dans son prix. Ce fauteuil est en effet proposé à moins de 40 euros ! Un véritable investissement à saisir pour ceux qui commencent à meubler leur intérieur. Mais il n’y a pas qu’en termes de fauteuils qu’Ikea se démarque actuellement.

Vous pouvez également compter sur l’enseigne suédoise pour dénicher des accessoires de toutes sortes afin d’habiller votre salon. C’est notamment le cas avec la gamme de tapis en forme de fleur qui sortira dans les magasins de l’enseigne. Une touche d’originalité colorée qui ne passera pas inaperçue pour vos invités !

Et la housse de vos coussins ?

On ne le dira jamais assez, ce sont les accessoires qui changent tout en termes d’aménagement d’intérieur. Et cela, Ikea l’a parfaitement compris ! C’est d’ailleurs pour cela que les produits de l’enseigne se concentrent actuellement sur les petits détails qui peuvent faire la différence chez vous.

Après avoir fait le tour des linges de maison dédié à la chambre, cette dernière s’intéresse désormais aux housses de coussins. De la collection Karismartisk, cette collection se veut innovante. Cela se ressent d’ailleurs dans le choix des motifs des housses de coussins qui seront présentes chez Ikea.

Dans la publication utilisée par l’enseigne suédoise pour dévoilée son produit, ces derniers déclarent : « Exprimez votre créativité à travers les couleurs modernes ». C’est donc un accessoire spécialement dédié aux plus audacieux en termes de décoration !

Si ces coussins sont aussi intéressants, c’est donc pour les imprimés étoiles qui les mettent en valeur. Les formes sont faîtes à partir de broderie de fil coloré. De quoi vous permettre de donner un peu plus de caractère à votre intérieur. D’autant plus que les différences de teintes facilitent l’intégration de ces petits accessoires dans votre demeure. Il ne vous sera donc pas difficile de l’associer avec n’importe quel style de décoration.

D’une dimension assez petite, cette dernière s’installera parfaitement dans votre salon mais également sur votre lit. Son aspect esthétique apportera un peu plus de style à votre chambre également. Il s’agit donc d’un atout non négligeable pour votre intérieur.

Ikea : Un accessoire qui cartonne !

Ce n’est pas tous les jours que l’on découvre une housse décorative de cette sorte chez Ikea. Les adeptes de décoration d’intérieur vont donc se l’arracher à coup sûr ! Et seuls les premiers servis pourront en profiter pour donner du style à leur intérieur. En plus d’être original et facile à placer, sachez d’ailleurs qu’il est proposé à un prix très abordable.

Cet article d’Ikea sera disponible dès le 18 janvier à venir. Vous aurez donc encore le temps de vous préparer avant une acquisition. D’autant plus qu’il est possible d’en faire l’achat dans les magasins de l’enseigne comme sur son site.