Yann Barthes : Le journaliste reste toujours accablé par le départ d’une de ses chroniqueuses !

Un des membres de l’équipe d’Yann Barthès ne sera plus présent à l’écran dans la prochaine exclusivité. Découvrez son identité !

Yann Barthes reste toujours accablé par le départ d’une de ses chroniqueuses !

Partir est un choix qui demande du cran ! Ainsi, si vous n’êtes pas sûre de votre décision, on vous déconseille fortement d’y songer. Une fois lancé, effectuer un retour risque d’être assez complexe ! Il est à noter que ce genre de circonstance engendre beaucoup de désagréments.

Que ce soit pour la personne qui part ou ceux qui restent, l’expérience représente un grand océan de tourment ! Tel a été le cas pour l’équipe du quotidien de Yann Barthes récemment, en apprenant le départ d’une de ses collègues. On vous livre plus de détails !

Yann Barthes est foudroyé par l’annonce d’une nouvelle !

Le quotidien de l’équipe de Yann Barthes est un journal d’information qui cartonne en France. En une seule diffusion, ce programme amasse le plus de téléspectateurs possible habitant les entourages de l’hexagone. Ce qui fait que le journaliste à la tête de l’affiche ne passe pas du tout inaperçu devant tout le monde ! Ce dernier possède une réputation d’acier devant le public !

On note que ce n’est pas seulement lui qui brille de mille feux à l’écran, mais également toute son équipe. Chacun de ses chroniqueurs et chroniqueuses travaillent main dans la main pour offrir le succès au programme de Yann Barthès. De surcroît, ils prennent tous une place fondamentale dans la bonne réalisation de cette émission !

En apprenant une terrible nouvelle sur le départ d’une de ses coéquipiers, Yann Barthes a failli avoir un arrêt cardiaque ! D’un point de vue général, il ne s’attendait pas à une telle déclaration venant d’une de ses associés. Pour la bonne raison qu’ils travaillaient ensemble depuis un bon bout de temps ! Jusqu’à présent, aucun désaccord ni conflit n’a existé au sein de sa rédaction !

Yann Barthes : Pourquoi cette personne s’apprête-t-elle à quitter le navire du journaliste ? Les motifs du départ restent encore insoupçonnés ! Néanmoins, cette dernière a eu la décence de prévenir à l’avance ses camarades du boulot sur sa décision. Il est à noter que cette annonce a déjà été lancée le 21 juin dernier sur Twitter afin de préparer mentalement tout le monde !

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

Qui est cette personne qui sera dorénavant absente de l’écran ?

Bien sûr, il est clair qu’un des membres de la troupe de Yann Barthes ne sera plus présent lors des prochaines diffusions. De qui s’agirait-il ? Dans ce quotidien, le journaliste est toujours accompagné de plusieurs visages à l’antenne. Il sera assez difficile de déterminer laquelle de ces nombreuses personnes est concerné dans cette histoire !

De surcroît, on attire votre attention car on va vous dévoiler l’identité de cette inconnue ! Il s’agit de Lilia Hassaine. Elle est chroniqueuse dans l’émission quotidienne de Yann Barthès. On note que la date de sa première parution à l’écran était en septembre 2017. Ce qui prouve qu’elle a déjà fait un long parcours au sein de ce programme !

Il est assez normal que le journaliste en chef de l’émission ressente un lien d’attachement fort avec cette dernière. En plus, on a découvert qu’il n’est pas le seul à déprimer depuis cette circonstance ! Le coup a été très dur pour les autres membres de l’équipe mais également pour le corps entier de la rédaction. Lilia Hassaine laissera toujours une marque indélébile de son passage dans le quotidien de Yann Barthès !

A lire :   Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

Jusqu’au jour où tout le monde pourra accepter son absence, les locaux de Yann Barthes resteront affligés par la mélancolie. Il est indéniable que le départ de la chroniqueuse a été difficile à assimiler par tout le monde. Comme on le dit souvent bien, un cœur blessé met beaucoup de temps à se cicatriser !

Yann Barthès : Le public veut également comprendre la raison de son départ !

Yann Barthès : En général, on estime que cette douleur liée au départ de Lilia Hissaine est unanime. Qu’il s’agisse de la direction du programme, de la rédaction, de ses collègues ou du public. Tout le monde regrette l’ancienne chroniqueuse !

Ainsi, dès l’apparition de l’annonce sur twitter, beaucoup ont réagi face à la nouvelle. La plupart ont osé mettre en commentaire : « …elle va beaucoup nous manquer ». Effectivement, cette star de l’émission de Yann Barthes a réussi à conquérir le cœur de plusieurs téléspectateurs durant sa longue carrière !