William et Kate : George et Charlotte ont leur propre calendrier 2021 !

William et Kate : George et Charlotte ont leur propre calendrier 2021 !

William et Kate ont un agenda surchargé pour 2021…avec George et Charlotte à leurs côtés ! L’occasion pour eux de découvrir les obligations royales de leurs parents.

William et Kate ont construit une très belle famille en seulement quelques années. Et depuis, George, Charlotte et Louis ont bien grandis ! Les deux aînés de 7 et 5 ans sont d’ailleurs en train d’entamer une nouvelle étape de leur vie. Comme les fils de Lady Di à l’époque, les enfants sont initiés au plus tôt aux responsabilités de la couronne. Un agenda particulièrement chargé avec le couple Cambridge les attend pour cette nouvelle année ! Les détails.

La famille de Cambridge est plus populaire que jamais !

La famille Cambridge est très populaire en Angleterre. Mais pas que ! Le couple formé par William et Kate Middleton suscite l’affection un peu partout dans le monde. Il faut dire que leur respect pour le protocole et leur discrétion contraste beaucoup avec l’attitude du Prince Harry et Meghan Markle. D’autant plus que les parents de Georges et Charlotte ont toujours été très actif dans le secteur humanitaire.

Le voyage qu’ils ont effectué dans le Royal Train il y a quelques jours de cela a remporté un véritable succès. Le couple a fait plusieurs haltes pour remercier médecins, équipes médicales, pompiers, policiers et de nombreuses institutions œuvrant pour faire face à la pandémie. Et même s’ils ont fait quelques polémiques, leur petite famille est toujours particulièrement affectionnée par leurs fans.

William et Kate sont très fiers de leurs enfants !

Cela fait 7 ans que William et Kate ont eu leur premier enfant. George, futur successeur à la couronne britannique ; Charlotte âgée de 5 ans mais aussi Louis qui a actuellement 2 ans. Tous trois ont été mis sous le feu des projecteurs depuis leur naissance. Et les choses n’ont pas beaucoup changés depuis.

A tous les coups, le duc et la duchesse de Cambridge se déclarent « très fier de voir les enfants grandir et mûrir » ces dernières années. Georges et Charlotte ont dévoilés leur grand caractère mais aussi leurs passions. Ils sont d’ailleurs considérés comme « des petites personnes » plutôt que des enfants. De quoi les préparer à la dure responsabilité dont ils hériteront dans les années à venir !

Plus de sorties en 2021 pour les enfants du couple !

L’année 2021 devrait être signe de véritable changement pour George et Charlotte ! Les deux enfants du couple princier seront en effet plus présents lors des sorties publiques de William et Kate. Une demande des Cambridge qui estiment qu’il est temps de les préparer au train de vie qui les attend petit à petit. Rappelons que tous les membres de la famille royale doivent respecter et honorer certaines responsabilités.

De son côté, le prince Louis aura un emploi du temps plus libre. Le petit garçon de 2 ans restera encore en retrait plusieurs années avant d’entamer sa propre entrée dans la vie sociale de la famille royale. Un peu de répit avant de rejoindre le reste de sa fratrie que l’on attend impatiemment dans les prochaines sorties de William et Kate Middleton !