Vanessa Paradis : Les dessous du jour où la chanteuse française est emmenée de force sont dévoilés !

Vanessa Paradis et Florent Pagny ont vécu une très belle histoire d'amour. Si le couple a connu des hauts et des bas, un jour en particulier a fait jaser de leur temps. Tous les détails dévoilés !

Vanessa Paradis : Les dessous du jour où la chanteuse française est emmenée de force sont dévoilés !

Il y a plusieurs années de cela, Vanessa Paradis et Florent Pagny étaient en couple. Les fans étaient surpris lorsqu’ils ont appris que le chanteur a emmené de force sa compagne de l’époque. Que s’est-il passé ?

L’histoire de Vanessa Paradis et de Florent Pagny

Vers la fin des années 80, Vanessa Paradis et Florent Pagny se sont rencontrées par le biais d’un photographe, Bernard Mouillon. Une époque où leur carrière respective était sur le summum. Elle avait tout juste 15 ans et lui 11 ans de plus qu’elle. Une différence d’âge qui n’a pas laissé indifférent le public. Mais ils ont tout de même vécu leurs belles histoires d’amour que le chanteur a jugé : « très agréable et très facile ».

Malgré les critiques, Florent Pagny a su s’intégrer dans la famille de sa chère. Dans un interview de Bernard Mouillon, la maman de Vanessa Paradis, Corine explique que : « ce qui compte, c’est qu’il aime sa fille pour elle-même et pas parce qu’elle est célèbre ». Mais de son côté le producteur de Florent se souciait de l’impact de cette relation sur sa carrière. Amoureux de la fête, ils ont connu ensemble le monde de la nuit et les soirées huppées.

Ils ont été repérés au Bains-Douches, mais aussi au Balajo ou à la Casbah, des discothèques branchées de l’époque. Le chanteur se montrait souvent très protecteur et l’ex de Johnny Depp était très amoureuse. Le couple formait le duo de choc mais cela a tout de même fini par se compliquer plus tard.

Florent Pagny a kidnappé Vanessa Paradis

En 1989, Vanessa Paradis fait ses premiers pas dans le cinéma. Elle a eu un rôle dans un film de Jean-Claude Brisseau : « Noce Blanche » à 16 ans. Ce long métrage raconte l’histoire d’une jeune femme qui tombe amoureuse d’un homme bien plus âgé qu’elle.

Le souci dans le film était qu’il y avait des scènes assez osées. Ainsi commencent les problèmes. A cette époque, la jeune actrice était en couple avec l’interprète de « Savoir aimer ». Lors du tournage à Saint-Etienne, il était venu sur place pour épauler sa compagne.

A la découverte d’une scène, Florent Pagny a décidé de Kidnapper Vanessa Paradis. Selon lui : « le scénario était d’une perversité totale et qu’il n’était pas question que Vanessa Paradis continue dans cette voie-là ». Le chanteur a emmené de force la chanteuse pour la ramener à Paris. Le producteur du film était très furieux, au point d’en venir aux mains.

Des poursuites judiciaires ont failli avoir lieu vu que le contrat a été arrêté brusquement. Mais des compromis entre les parents de l’actrice, Jean-Claude Brisseau ainsi que Florent ont été faits et le tournage a repris le cours. Malgré son dévouement pour Vanessa et son couple, ils finissent par se séparer 1 ans après.

Florent Pagny et Vanessa Paradis se séparent

Après 3 ans de relation, le couple star se séparent. Cette séparation a suscité de nombreux commentaires. Certains pensent que cela était dû à leurs disputes suite au Kidnapping. D’autres pensent que c’est à cause du caractère trop protecteur de Florent. Mais cela n’a rien avoir avec cette triste et brutale séparation. C’est le chanteur même qui a décidé d’arrêter suite à une proposition de Lenny Kravitz.

Il voulait que Vanessa Paradis se fasse connaître aux Etats-Unis, Florent décide de la soutenir. Dans Femme actuelle il explique : «C’est même moi qui lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle se prépare à s’envoler, cela me paraissait logique. Et ça, tu ne l’empêches pas, ou alors tu es le roi des cons ».

Une rupture pas facile pour le chanteur, comme il le disait : « C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier ». Mais ce qui est bien c’est qu’au final tous les deux y trouvent leur compte. Vanessa a rencontré le père de ses enfants, Johnny Depp. Et Florent Pagny lui a trouvé la femme de sa vie, Azucena avec qui il file le parfait amour depuis 27 ans.