Touche pas à mon poste (TPMP) : L’impressionnante déclaration de Raymond adressée à la jeunesse du pays !

Le jeudi 15 septembre dernier, TPMP a de nouveau figé le public. Raymond en est la cause directe !

Touche pas à mon poste (TPMP) : L’impressionnante déclaration de Raymond adressée à la jeunesse du pays !

Des fois, on voudrait entendre la parole suivante dans la bouche des téléspectateurs de TPMP. La voici : « Encore une journée sans histoire dans l’exclusivité de Cyril Hanouna » !

Seulement, on pense que cela n’arrivera jamais ! Le plateau de C8 ne manquera jamais d’imagination pour faire sourire ses fans. Si ce n’est pas une partie de rigolade, ce sera un clash énorme ! L’honneur est cette fois-ci attribué à Raymond !

TPMP: Une émission qui vous surprendra toujours !

Certes, les médias de France ne manquent pas de programmes parodiques dans ses grilles de diffusion. Seulement, les téléspectateurs ont leurs goûts pour les choisir. Ce qui est sûr à l’unanimité est que celui de C8 bat tous les records d’audience ! En effet, il s’agit de TPMP qu’on retrouve chaque soir à l’écran.

Comme le savent déjà plusieurs habitués, Cyril Hanouna est aux commandes de ce programme dès ses débuts. La maison de production a décidé de renforcer son équipe au fil du temps pour pimenter l’ambiance. D’où l’arrivée des différents chroniqueurs dans TPMP ! On cite Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet, etc.

Selon les producteurs de TPMP : « Plus on est nombreux, plus on est fou » ! D’ailleurs, leur théorie a tenu la route. Depuis cette restructuration, la visibilité de l’antenne a pris un sacré coup. Actuellement, l’émission TV de Cyril Hanouna ne passe pas du tout inaperçue devant le public. Les téléspectateurs s’attendent même à retrouver une nouveauté à chaque diffusion !

Entre autres, on fait référence aux bonnes blagues, anecdotes ou buzz de ses participants. D’ailleurs, ils sont nombreux dans TPMP à posséder ces talents. A commencer par Matthieu Delormeau, ensuite Benjamin Castaldi, suivi de Cyril de Hanouna! Le 15 septembre dernier, c’était autour de Raymond d’attirer les regards!

Ce message a fait tourner les yeux vers Raymond !

Le 15 septembre dernier, TPMP a reçu un invité surprise sur son plateau. C’est le face à face avec cette hôte à l’improviste qui a déstabilisé notre chroniqueur. Effectivement, on fait référence à Raymond ! Suite à l’écoute de ses propos, ce dernier a été profondément touché. Ce qui l’a poussé à livrer le poids dans son cœur!

D’ailleurs, ce caractère direct et expressif n’est pas nouveau dans TPMP. Ils ont presque tous cette habitude. Celui de ne pas aller par 4 chemins pour relater leur pensée ! C’est la première fois depuis longtemps que c’est Raymond qui est le centre d’intérêt dans l’émission. Pourquoi? Ce chroniqueur a lancé un avertissement très sérieux aux jeunes!

Dans son message, il avait l’air de ne pas blaguer. Au contraire, Raymond était d’un ton massacrant sur le plateau de TPMP. Ces mots ont été: “Les jeunes, des fois on part en cacahuètes pour 10 balles…” Qu’est ce qui l’a tellement enragé ? Pour le découvrir, on doit vraiment vous ramener à la source de cette polémique.

Le 29 août dernier, une histoire virale sur Twitter a retenu des internautes. Quatre adolescents ont agressé une retraitée ce jour-là ! Raymond n’arrive toujours pas à comprendre les motifs de ces derniers pour tourmenter cette dame de 89 ans. Il a même dit que s’il s’agissait de sa mère, il ne passerait pas l’éponge facilement. D’où sa révolte dans TPMP !

TPMP: La bonne foi du père de famille a réussi à attendrir sa colère !

Écoutez bien maintenant ! On va vous révéler l’identité du convive de TPMP jeudi dernier. Il s’agit du père de l’un des agresseurs de la dame et de sa sœur ! Face au pointage de doigt de son fils, ce dernier n’a pas pu garder le silence. Il est venu présenter ses plus plates excuses au public mais surtout aux victimes pour les actes de son fils.

En voyant son profond regret, le chroniqueur de TPMP a essayé de se mettre à sa place. Raymond a répliqué: « L’éducation peut échapper à tout le monde… ». Concrètement, il a compris la douleur de ce père de famille. Par contre, il désapprouve toujours l’agissement de son fils. D’où son message moraliste aux plus jeunes : « Regardez dans quelle situation vous pouvez emmener vos pères… »