Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi taquiné par Cyril Hanouna, c’est de l’argent jeté par la fenêtre !

Une fois de plus, Cyril Hanouna taquine l’un de ses collaborateurs. Benjamin Castaldi TPMP en est la cible cette fois !

Entre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, les petites blagues sont monnaies courantes. C’est d’ailleurs ce qui fait la beauté de l’émission qu’ils présentent sur C8. Et s’il y en a un qui est souvent la cible du trublion de la chaîne, c’est bien Benjamin Castaldi TPMP. Son tempérament de feu et sa passion pour les dernières nouveautés font de lui la cible parfaite des petites blagues de l’animateur.

Benjamin Castaldi TPMP toujours au cœur des polémiques !

Cette semaine a été particulièrement mouvementée pour Benjamin Castaldi TPMP. Son altercation avec Fabrice Di Vizio a notamment fait jaser les téléspectateurs. Il faut dire qu’entre les deux hommes, le ton est rapidement monté sur le plateau de C8. Et pour cause : une grosse divergence d’opinion concernant l’importance des mesures de protection face à la pandémie du covid-19. Et cela d’autant plus lorsque des dîners clandestins se font connaître par les autorités. Le sujet a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre depuis les derniers jours.

Ainsi lorsque l’avocat déclare comprendre certaines raisons qui poussent les gens à agir de cette manière, Benjamin Castaldi TPMP perd son sang froid. Ce dernier aurait donc coupé la parole à l’invité de l’émission ce qui n’a pas forcément plu ! Et lorsque ce dernier a répliqué, le chroniqueur de Touche Pas A Mon Poste est devenu quelque peu agressif. La star du PAF a en effet frappé sur la vitre en plexiglas qui le sépare de l’avocat. Un geste qui n’a pas manqué d’irriter l’invité de l’émission qui a finit par quitter le plateau en trombe.

Et il n’est pas le seul à avoir été énervé par l’acte de Benjamin Castaldi TPMP. Les téléspectateurs ainsi que Cyril Hanouna ont été nombreux à recadrer le chroniqueur face à ses grandes crises de colères. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’acolyte de Baba est critiqué pour son comportement. Mais s’il fait de nouveau le buzz, c’est pour un sujet moins violent et délicat ! Et on peut compter sur Cyril Hanouna pour parler des sujets les plus sensibles à son chroniqueur !

Une opération plus qu’esthétique

Les stars du petit écran sont nombreuses à entamer une opération chirurgicale à fin esthétique. Agrandissement au niveau du buste, amaigrissement…ce ne sont pas les techniques qui manquent à ces derniers ! Et si l’on en croit les témoignages sur le sujet, cette pratique n’est plus aussi gênante qu’auparavant. Les stars du PAF osent même en parler en public afin de conseiller ceux et celles qui souhaite tenter l’expérience à leur tour. Mais est-ce le cas de Benjamin Castaldi TPMP ? Fait-il également de ceux qui ont subit une intervention afin d’améliorer son apparence physique ? Il s’explique en plein direct !

« Je ne voyais plus, mes paupières tombées » confiait Benjamin Castaldi TPMP. Pour ce dernier, c’est donc une intervention ophtalmologique et non esthétique à laquelle on a procédé. Une démarche qui lui permettrait de voir mieux malgré la petite partie de peau qui tombe et qui lui cache la vue. L’opération s’est faite il y a désormais quelques semaines. L’occasion pour l’équipe de Touche Pas A Mon Poste de parler du résultat qui intrigue ses collègues !

Cyril Hanouna est d’ailleurs le premier à poser la question à Benjamin Castaldi TPMP. Ce dernier avait pour but de comprendre cette intervention chirurgicale que son chroniqueur a subit récemment. « J’ai un truc à vous dire que j’ai sur le cœur depuis au moins deux heures » avait-il directement demandé face caméra. Et on peut comprendre qu’il ne soit pas le seul à être curieux de voir le résultat de cette intervention.

« De l’argent jeté par la fenêtre ? »

On le sait tous, le prix d’une intervention ophtalmologique est assez coûteuse. C’est d’ailleurs sur le sujet que Cyril Hanouna a questionné Benjamin Castaldi TPMP. Une question qui permettrait aux autres de comprendre les éventuelles dépenses que cela pourrait coûter. Malheureusement, le chroniqueur a décidé de ne pas répondre aux interrogations de l’animateur de C8. Pour lui, pas question de dévoiler les coûts de son opération.

« On se demandait si ce n’était pas pire après » taquine toutefois Cyril Hanouna. Une petite blague qui a fait rire Benjamin Castaldi TPMP. Et l’hilarité a été générale sur le plateau de C8 lorsque ce dernier a dévoilé que c’était peut-être de l’argent perdu par la fenêtre ! En effet, les collègues de l’animateur seraient nombreux à blaguer sur le sujet, ce qui a fait rire l’ancien présentateur de Loft Story à son tour.