The Voice : Louane est critiquée sur son physique et sur son poids, elle répond à ses haters !

The Voice : Louane est critiquée sur son physique et sur son poids, elle répond à ses haters !

La chanteuse française est connue depuis 2013 grâce à sa performance dans The Voice, Louane est sur le devant de la scène française depuis cette date.

Il y a quelques jours, Louane a accepté de revenir sur les plateaux de The Voice pour chanter en duo avec un finaliste. Toutefois, de nombreuses personnes se sont focalisées sur son poids sur les réseaux sociaux. La chanteuse a décidé de répondre en faisant passer un message d’amour et de tolérance.

Une prise de poids visible pour la chanteuse

Louane a fait une apparition pour chanter avec Cyprien coaché par Amel Bent. La chanteuse est venue avec une robe noire et des talons élégants. Elle était tout simplement sublime pour son retour aux sources. Louane en a profité pour chanter « Aimer à mort », le dernier morceau sorti de son album.

Diffusée le 15 mai sur les petits écrans, les téléspectateurs de The Voice 2021 se sont enflammés sur les réseaux sociaux en s’apercevant que la jeune femme avait effectivement pris du poids. Ils se sont d’ailleurs plus focalisés sur son physique que sur sa magnifique voix. Le prénom de Louane a même été dans les tendances Twitter pendant quelques heures.

Louane peut compter sur le soutien de ses fans

Louane a une communauté très soudée autour d’elle. Ses fans se sont donc mis à répondre aux internautes qui critiquaient son physique. On peut notamment citer le fait que la jeune femme vient d’avoir un bébé récemment. Les fans demandent aux « haters » de laisser Louane et de faire preuve de tolérance.

Ce n’est pas la première fois que Louane reçoit des critiques sur son corps et sur son poids. Elle a souhaité répondre en affirmant « I love myself tho ». En répondant ainsi, elle fait un pied de nez à ses détracteurs. En effet, elle prouve que les critiques ne l’atteignent pas puisqu’elle s’aime comme elle est.

Ses fans l’ont félicité pour cette réponse avec notamment des tweets comme « laissez-nous grossir tranquillement ». Une chose est sûre, la chanteuse ne risque plus de recevoir de nouvelles critiques sur son poids avant un petit moment.