The Voice All-Stars : Le prix exorbitant de la robe de grossesse de la chanteuse Jenifer est dévoilé !

The Voice All-Stars a entamé sa deuxième cross battles. Pour l’occasion, candidats et coachs se sont mis sur leur trente et un. Plus particulièrement Jenifer, avec sa belle robe de grossesse.

The Voice All-Stars : Le prix exorbitant de la robe de grossesse de la chanteuse Jenifer est dévoilé !

« The Voice All-Stars » a continué l’étape des cross-battles ce samedi 09 octobre. Jennifer s’est affichée avec un petit ventre dans une sublime robe de créateur et des belles paires de bottes. Décidément, même enceinte, elle est toujours aussi fashionista. Cependant c’est le prix de sa tenue qui interpelle le plus. On vous donne les détails.

Retour sur les cross battles de samedi de « The Voice All-Stars »

Encore de nouvelles surprises samedi dernier dans The Voice All-Stars. En fait c’était le deuxième cross battles. On peut dire que la soirée s’est bien passé sauf pour la coach Jenifer. Elle a perdu 90% des membres de son équipe. « J’ai zéro talent pour le moment en demi-finale. Le public vote pour l’autre équipe à chacune de mes cross battles » s’est-elle plainte.

En deux primes il ne lui reste plus qu’une seule candidate. Et encore, elle est arrivée vers la fin des battles. En fait, il s’agit de Amalya. Elle est ainsi la seule rescapée de l’équipe de la chanteuse. Pour le coup, elle accuse le public. « C’était un public bizarre… Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes… » s’est-elle justifiée.

D’ailleurs, la qualification de Amalya confirme cette théorie. En fait, elle est la seule fille à être qualifiée pour la demi-finale ce soir-là. Toutes les autres ont été éliminés par les spectateurs. A savoir : Emmy Liyana, Anahy, et Louis Combier ainsi que Ana Ka. Toutefois, la coach reconnaît son erreur. « Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été » s’est-elle confiée.

Jenifer : le prix de sa robe de grossesse dévoilée

En somme, il y aura six femmes et neuf hommes pour la demi-finale de samedi prochain. Par contre, seulement six d’entre eux accèderont au final de The Voice All-Stars. Elle est prévue pour le 23 octobre. Même jour, même heure et même chaîne. Espérons pour Jennifer que sa protégée arrivera jusque là-bas. Ainsi ses efforts auront servi à quelque chose.

Jennifer : élégante dans sa robe de grossesse

Malgré le résultat catastrophique de la soirée du 09 octobre dans The Voice All-Stars, Jennifer a eu droit à des éloges. En fait, ce jour-là elle est venue vêtue d’une belle robe à fleurs et d’une belle paire de bottes. On a pu remarquer qu’elle était enceinte. La robe n’a pas pu cacher son petit ventre. Mais malgré cela, elle est restée aussi belle et élégante.

En fait, la maman de 38 ans a interpellé les fans avec son total look Isabel Marant. C’est sa page Jenifer.Mode qui a révélé la marque de ces tenues. D’ailleurs c’est toujours le cas concernant ses looks lors de ses sorties en public. En revanche, si vous voulez vous octroyer cette tenue, il faudra dépenser une coquette somme. Rien n’est gratuit.

Cependant, pour avoir la belle jupe portée par la star dans The Voice All-Stars, il faut 2086 euros. Pour ce qui est de la chemise du même motif, elle vaut 580 euros au même titre que la ceinture en cuir. Quant aux paires de bottes, il vous faudra 1150 euros. Au total pour avoir ce look glamour de star, il faudra dépenser 4396 euros.

Toutefois, cette magnifique tenue n’appartient pas à la star. C’est comme une sorte de prêt de marque auprès des stylistes pour les émissions de TF1. En contrepartie, ils obtiennent une publicité gratuite. C’est assez courant à la télé. De plus que Jenifer a énormément d’abonnées, c’est un bon moyen pour les créateurs d’exposer leur œuvre. Au final c’est donnant donnant.

La coach de The Voice All-Stars: maman de 3 enfants.

Très discrète dans sa vie privée, Jenifer n’a jamais parlé de sa 3ème grossesse. Maman de trois enfants, elle est comblée d’avoir une famille nombreuse. Elle ne se plaigne pas de sa vie. « Je passe l’aspirateur et nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil » s’est-elle amusée.

Son premier fils, Aaron, est né de son union avec Maxime Nucci. Le deuxième, Joseph est le fils de Thierry Neuvic. Par contre, son troisième enfant, on ne sait si c’est une fille ou un garçon. Ce dont on est sûr est qu’il est né en mai, issu de son mariage avec Ambroise Fieschi. Il faudra suivre de près la coach de The Voice All-Stars pour en savoir plus.