Sylvie Vartan : Nouveau clash contre Laeticia Hallyday, les ex de Johnny sont toujours en guerre !

Sylvie Vartan : Nouveau clash contre Laeticia Hallyday, les ex de Johnny sont toujours en guerre !

La longue bataille entre Laeticia Hallyday et les aînés du Taulier continue de hanter Sylvie Vartan. Cette dernière s’exprime sur le sujet !

Une famille Hallyday séparée

La mort du rockeur Johnny Hallyday, en décembre 2017 a entraîné des conflits au sein de sa famille. La première épouse de Johnny, Sylvie Vartan, ne cache pas ses sentiments vis-à-vis de Laeticia Hallyday. Une antipathie qui se ressent encore lors de ces récentes interviews. On fait le tour !

Johnny Hallyday a laissé un vide pour ses fans. Il n’en est pas moins pour sa famille. Sa mort a même provoqué une bataille entre ses proches. En effet depuis 2017, une affaire judiciaire a éclaté à cause de l’héritage laissé par cet illustre chanteur. Rappelons que le Taulier avait alors laissé un testament qui aurait pu déshériter ses aînés au profit de sa dernière petite famille. Une décision qui a créé un véritable scandale auprès des siens mais aussi pour ses fans.

Malheureusement, cette histoire a scindé la famille Hallyday en deux. D’un côté, on retrouve Laura Smet et David Hallyday. Soutenu par les proches du Taulier, certains amis et des fans, ils ont réclamé une part dans les biens de leur père. De l’autre, il y a Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday.

La deuxième épouse du chanteur, âgée de 46 ans, a suivi de près la bataille judiciaire depuis juillet 2020. Rappelons que Johnny Hallyday lui aurait légué l’intégralité de ses biens. Ceci étant mentionné dans son dernier testament. En utilisant cet acte, Laeticia a fait son possible pour que les enfants aînés de Johnny n’obtiennent aucune part des biens en question. Mais, la mère de David Hallyday n’est pas restée silencieuse face à cette situation.

Sylvie Vartan est du côté de son fils

Suite au testament de Johnny Hallyday, sa veuve a fait valoir son droit pour gagner la bataille judiciaire entre les deux parties. Selon Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday a voulu tromper tout son entourage. Quand son fils n’a rien reçu de l’héritage de son père, la chanteuse en a été personnellement touchée. Elle a déclaré qu’il s’agissait d’un scandale. Elle ne pouvait rester de marbre quand une personne s’en prend aux gens qu’elle aime. La chanteuse soutient son fils dans l’affaire d’héritage de son ex-mari.

« Je ne peux pas me taire », « La vérité finit par se savoir » : voici ce que clame Sylvie Vartan. Elle aurait repris son calme après un long moment. Mais, elle maintient tout de même sa version. Effectivement, elle continue à sous-entendre une ruse venant de Laeticia Hallyday.

Ceci a été rapporté par Télé Poche récemment lors d’une interview avec la chanteuse. Sylvie Vartan a d’ailleurs été très active dans cette bataille pour que David et Laura Hallyday puissent trouver une part à l’héritage. Chacune de ses prises de parole ont eu un impact important sur les fans. Et comme bon nombre des proches du Taulier ont été de son côté, il n’a pas été difficile pour elle de faire tanguer la balance de son côté. Une stratégie qui a d’ailleurs porté ses fruits par la suite !

Un accord avec Laeticia Hallyday

L’affaire en rapport avec l’héritage de Johnny Hallyday a duré pendant trois longues années. Après de nombreuses négociations, les aînés de Johnny Hallyday ont obtenu un accord avec Laeticia Hallyday. En effet, la deuxième épouse de Johnny Hallyday leur a cédé quelques propriétés. La maman de Jade et Joy a également cédé quelques droits concernant les œuvres du Taulier.

Malgré tout, Sylvie Vartan ne rate aucune occasion pour lancer des petites piques à Laeticia Hallyday. Elle évoque notamment l’œuvre posthume pour rendre hommage à son ex-mari. Et en elle en profite pour donner son avis en taclant la directrice artistique qui n’est autre que la veuve de Johnny.

Sylvie Vartan déclare alors que ce projet ne l’intéresse aucunement. Elle défend son point de vue en exprimant qu’elle préfère de loin « le Johnny » qu’elle a connu et qu’elle a aimé. Laeticia Hallyday a sûrement retenu que la première femme de son feu mari ne la porte pas dans son cœur.