Sylvie Tellier : elle publie une photo pas très classe avec le ventre à l’air et se fait incendier par ses fans !

Plage, farniente et look d’été… Les stars françaises sont nombreuses à inonder nos fils d’actualités avec leurs photos de vacances. Et parmi celles qui publient très régulièrement : Sylvie Tellier.

Sylvie Tellier : elle publie une photo pas très classe avec le ventre à l’air et se fait incendier par ses fans !

L’ancienne reine de beauté profite pleinement de cette période estiva et sait en faire profiter ses abonnés. Ces derniers sont d’ailleurs toujours ravis de découvrir les différents moments forts de son périple. Mais l’un de ses dernies clichés n’a pas fait l’unanimité auprès de sa communauté. Chez Culturefemme, nous avons été particulièrement été surpris de la véhémence de certains commentaires. Les détails !

De reine de beauté à influençeuse Instagram !

Des podiums de Miss France à la télé, Sylvie Tellier a su se faire une place parmi les grandes célébrités françaises. La jolie blonde s’est démarquée récemment en tant que présidente du comité d’organisation de Miss France mais aussi pour avoir participé à différentes émissions télés.

Et sa réputation est allée en grandissant durant cette période où elle a enchaîné les événements d’envergure. Mais il n’y a pas que dans les soirées mondaines et les programmations du petit écran qu’elle rayonne. Depuis quelques temps, Sylvie Tellier a également commencé à se constituer une communauté soudée sur Instagram.

L’ancienne reine de beauté compte actuellement 439 000 abonnés qui la suivent dans ses différentes aventures. Et la jolie blonde sait les faire rêver ! En effet, elle enchaîne les publications à sensation sur son compte. La présidente de Miss France propose autant de bons conseils beauté que des idées pour de superbes vacances.

A tous les coups, elle sait parfaitement jouer de sa réputation pour gagner le cœur de ses abonnés. L’occasion pour elle de se rapprocher de ces derniers mais aussi et surtout pour être toujours au top de sa popularité. Mais cette célébrité sur les réseaux sociaux peut bel et bien avoir des revers.

Une série de cliché de vacances qui fait rêver

Alors qu’elle est partie à Minorque, Sylvie Tellier fait rêver ses abonnés. L’ancienne reine de beauté partage régulièrement des photos et séquences vidéo de ses activités. Cela va notamment du bateau à voile aux petites balades dans la région. De quoi faire rêver ceux qui n’ont pas pu partir en cette période estivale. D’autant plus qu’elle n’est pas seule à être partie pour ce périple inédit !

L’ancienne Miss France a d’ailleurs partagé une série de cliché qui a fait sensation. Sylvie Tellier avait ouvert le bal avec un premier cliché d’elle et de ses sœurs à la plage. Plus proches que jamais, toutes trois ont éblouis la toile par leur beauté et leur sourire. Toutes trois ont pris la pose, agenouillée sur le sable en essayant de faire une pyramide.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a fait beaucoup plaisir à ses fans. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de commenter cette solidarité entre sœur dont elle a fait preuve. Mais si les photos qu’elle a prises aux côté de ses sœurs ont été très appréciées, ce n’est pas le cas de ses autres clichés. Comme bon nombre de star française, Sylvie Tellier a quelques détracteurs qui n’hésitent pas à la tacler sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont notamment fait valoir leur avis sur une photo de la jeune femme qu’ils estiment comme peu glorieuse.

Sylvie Tellier taclée par les internautes !

Parmi les clichés qui ont fait le buzz sur le compte de Sylvie Tellier, il y a notamment celle où la jolie blonde prend la pose durant une balade. Si la photo n’a rien de surprenant, c’est la tenue qu’elle arbore cette fois qui aura fait jaser les internautes. Vous noterez que ce n’est pas tous les jours que l’on découvre la jeune femme en petit crop top et petit short jean.

« Pas très classe le bidou à l’air » avaient d’ailleurs commentés ses abonnés. Une remarque par rapport à son âge que Sylvie Tellier n’est pas forcément sûre d’apprécier. Et cela se comprend puisque pour elle, pas question de se vieillir avec des tenues qui ne la mettent pas en valeur. Cette dernière a d’ailleurs pris le temps de répondre que chacun pouvait s’habiller comme il le souhaitait.

Mais si ce cliché a été plus ou moins critiqué, Sylvie Tellier n’a pas eu que des retours négatifs. Bon nombre de ses fans ont en effet complimenté la jeune femme sur sa tenue. Comme quoi, ce qui plaît à certains ne plait pas forcément aux autres !