Sophie Davant (Affaire Conclue) : elle est trop maigre d’après ses fans qui réagissent !

Sophie Davant est de retour sur Instagram ! Avec une photo qui dévoile son nouveau look, la présentatrice télé n’a pas manqué de faire jaser les internautes !

Sophie Davant (Affaire Conclue) : elle est trop maigre d’après ses fans qui réagissent !

Véritable star du PAF, Sophie Davant ne manque pas une occasion de se montrer sous son meilleur jour. Si elle pose souvent au naturel sur son compte Instagram, la présentatrice de « Affaire Conclue » prend toujours soin de porter les meilleures tenues ! Et cela est prouvé une fois de plus dans une de ses publications. En effet, l’animatrice de la Deux a décidé de partager un cliché de son passage en tournage il y a à peine quelques heures. De quoi faire jaser les internautes qui se sont empressés de donner leur avis par rapport à son look !

Sophie Davant est toujours aux côtés de Raoul !

La photo fait partie des plus classiques que Sophie Davant ait publié sur son compte Instagram. Pour l’animatrice, c’est l’occasion de dévoiler en avance les coulisses de son dernier tournage. Un rendez-vous que les téléspectateurs adeptes de son émission de ventes aux enchères pourront apprécier dès l’après-midi qui suit même. Et comme toujours, l’animatrice prend la pose aux côtés de son chien Raoul.

Son compagnon de vie est devenu une véritable mascotte pour l’émission. Il est d’ailleurs présent sur le plateau de tournage régulièrement et crée une ambiance assez particulière qui émerveille toujours les téléspectateurs. Debout face caméra, Sophie Davant tient son carton de présentation comme toujours. Et si Raoul a la réputation d’être assez agité sur le plateau de tournage, ce dernier est resté assis aux pieds de sa maîtresse pour l’occasion. De quoi susciter de belles réactions de la part des internautes.

En effet, bon nombre de ses fans ont été ravis de voir le chien de cette dernière être aussi calme et toujours présent dans l’émission ! « Trop mimi, le chien » ou encore « Raoul a l’air d’être un sacré petit coco » peut-on lire parmi les appréciations des téléspectateurs face à la pose que tous les deux ont pris pour ce cliché. Mais il n’y a pas que la présence de Raoul qui fait jaser les internautes ! Entre la tenue de l’animatrice France 2 d’Affaire conclue et son physique, les commentaires sont très nombreux.

Le look de l’animatrice d’Affaire conclue fait jaser !

Pour ce prochain tournage de « Affaire Conclue », Sophie Davant a tenue à être la plus pimpante possible. Un pari réussi pour la présentatrice télé puisque son look n’est pas passé inaperçu auprès des internautes ! Pour l’occasion, la jeune femme a décidé de porter une veste beige de chez Schimmel, un pantalon crème ainsi que des boots. Un look ultra-tendance que les internautes ont beaucoup apprécié !

Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à la complimenter dans les commentaires. « La grande classe comme d’habitude » peut-on d’ailleurs lire parmi les appréciations de ses fans en commentaires. Malheureusement, certains de ses abonnés ne sont pas du même avis. Il faut dire que Sophie Davant redouble toujours d’effort pour paraître au mieux lors des tournages.

Une démarche qui peut parfois être prise comme une mauvaise idée si l’on en croit certaines remarques des internautes. Selon quelques-uns de ses abonnés, la présentatrice « se prend pour une jeunette ». Un commentaire qui est souvent revenu ces derniers temps. Et si la propriétaire du chien Raoul a déjà déclaré avoir du mal à gérer certaines des remarques désobligeantes qu’elle reçoit, on ne peut qu’espérer que ce genre de critique ne l’atteigne pas trop.

Sophie Davant est trop maigre ?

Si les commentaires concernant son look ont fait légion, ce n’est pas le seul sujet qui a été abordé à la suite de cette publication. Et pour cause : l’apparence de la présentatrice semble en inquiéter plus d’un ! Les vêtements assez serrés qu’elle a décidé de porter montrent ses courbes avec plus de précision. De quoi laisser certains se poser des questions quant à l’état de santé de cette dernière. Les internautes demandent même si les critiques qu’elle a reçu récemment l’ont poussé à faire certains changements sur son corps.

« Un peu trop maigre là quand même Sophie ! Il faut vous remplumer un peu ! » avait d’ailleurs déclaré l’un des internautes sur sa publication. Une remarque à laquelle de nombreux internautes ce sont joints. Qu’en dit la belle Sophie Davant ? La présentatrice de « Affaire Conclue » n’a pas encore donné de réponse face à tout cela. On ne peut qu’espérer une fois de plus que cela ne la touche pas plus que nécessaire. Comme le dit certains internautes, l’animatrice est aussi belle qu’elle soit aussi apprêtée ou non !