Slimane : son nouveau look tout en blanc fait craquer ses fans !

Slimane : son nouveau look tout en blanc fait craquer ses fans !

Gros changement pour Slimane ! Le chanteur dévoile un tout nouveau look que les fans ont adoré. On vous donne les détails.

Chanteur le plus en vue du moment, Slimane continue d’épater sa communauté ! Le jeune chanteur qui enchaîne les collaborations est aujourd’hui une véritable icône. Et pas seulement pour la musique ! Il est également très apprécié pour son physique qui ferait chavirer les cœurs. Sa dernière publication a d’ailleurs suscité l’attention de nombreuses internautes.

Une carrière musicale prometteuse

Depuis sa reprise de « A fleur de toi », Slimane est devenue l’une des étoiles montantes de la chanson françaises. Le succès qu’il a connu à l’époque lui a permis de faire plusieurs tubes en collaboration avec d’autres stars. C’est notamment le cas de Vitaa avec qui il a créé tout un album. Mais elle n’est pas la seule ! Dadju ainsi que Maître Gims font également partie de son cercle de collaborateurs. Tous trois viennent d’ailleurs de publier une reprise de « Belle » qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Slimane ne chôme pas en cette période de confinement. S’il ne peut pas encore retourner sur scène pour sa tournée avec Vitaa, le chanteur essaie de terminer tous ses projets en cours. Et d’autres ont déjà commencés à pointer le bout de leur nez. De quoi l’occuper durant toute cette période difficile. Les fans quant à eux pourront profiter de ce temps pour découvrir le chanteur sous ses différentes facettes.

Slimane est d’ailleurs très présent sur Instagram. Le jeune chanteur utilise son compte sur le réseau social pour parler de ses projets mai aussi de sa vie au quotidien. Que ce soit ses plats préférés ou la playlist qu’il écoute régulièrement, les fans ont de quoi le connaître un peu plus ! Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à suivre les nouveautés publiés régulièrement par le chanteur. En effet, ils ne sont pas moins de 880 000 abonnés à être inscrits sur la page du chanteur.

Slimane, adepte des prises photos !

Depuis l’ouverture de son compte Instagram, l’interprète de « Avant toi » enchaîne les publications à sensation. Entre les messages qu’il fait passer et le choix des clichés qu’il partage, les internautes nagent en plein bonheur. Il faut dire que le chanteur sait parfaitement mettre en avant son style ! Il a d’ailleurs plusieurs clichés issus de prises en studio photos partagés pour ses fans. Et ces dernières répondent chacune à une grande occasion.

La plupart de ses photos sont issues de tournage de clip. Que ce soit pour « De l’or » ou encore les différentes reprises qu’il effectue, Slimane trouve toujours un moyen pour apporter sa touche personnelle. Cela se ressent autant dans le choix de tenue que dans la pose qu’il prend. Et cela se confirme une fois de plus alors que le chanteur partage un cliché assez surprenant ce 23 avril.

Vous vous souvenez du total look noir que Slimane aimait tant porter ? Ce dernier a fait son charme durant plusieurs mois. Le côté sombre de sa tenue ajoutait au mystère qui entoure sa vie privée. Mais il semblerait que le jeune chanteur ait décidé de changer du tout au tout !

Un look totalement blanc !

Maintenant que l’hiver est terminé, les couleurs de notre garde-robe s’éclaircissent petit à petit. Et Slimane n’échappe pas à cette règle puisqu’il a décidé d’adopter le look totalement blanc pour sa dernière prise en photo. Le chanteur porte en effet un pull et un bas de la même couleur. Mais mieux encore, le chanteur semble être assez soucieux du détail pour opter pour des chaussettes et des chaussures toujours aussi blanc. Même la montre qu’il porte est d’une teinte blanche.

Mais le plus surprenant, c’est bien sûr la couleur de cheveux de Slimane ! En effet, le chanteur aurait également décidé d’adopter la teinte blanche grise pour harmoniser son look. Un changement capillaire qui ne manque pas de surprendre les fans ! Et cela encore plus lorsque le rendu de cette transformation est tout simplement réussi. Les fans sont d’ailleurs très nombreux à avoir tenu à lui faire des compliments sur le sujet.

« T’est magnifique frère » avait d’ailleurs complimenté Amel Bent. Et elle n’est pas la seule à être sous le charme de ce changement effectué par Slimane ! Les fans ont été nombreux à apprécier le changement de l’artiste. Comme toujours, le jeune homme sait épater la galerie !