Slimane : Le chanteur français a fait une déclaration très étonnante en direct !

Slimane a vraiment surpris ses fans en faisant une déclaration surprenante à un chroniqueur de TPMP. personne ne s'y attendait !

Slimane : Le chanteur a fait une déclaration étonnante
Source : Insta

Une fois encore, Slimane a fait une surprise à ses fans. Le chanteur a fait une déclaration à un narrateur de « TPMP ».

La révélation a été faite durant son programme avec Bernard Montiel. Par ailleurs, il a aussi annoncé la sortie de son dernier album. L’opus est nommé « Chroniques d’un cupidon ».

Slimane sort un nouvel album

Après qu’il ait sorti son album « Versus » avec Vitaa, Slimane sort son nouvel album. Le duo a connu un immense succès avec environ 1 million d’albums vendus. Le registre était composé de 6 chansons certifiées avec 2 en Or, 1 en platine et 3 en diamants. Les vues sur YouTube dépassaient les 500 millions. Désormais, le chanteur sort un nouvel opus.

Slimane s’est fait connaître après son passage dans The Voice. Il a partagé vendredi dernier la sortie de son œuvre sur Instagram. L’album est intitulé « Chroniques d’un cupidon » et comporte 19 chansons. Elle comporte également cinq duos, fruits de sa collaboration avec Soprano, Claudio Capéo, La Zarra et Lyna Mahyem.

Chroniques d’un cupidon sera ainsi le troisième opus du chanteur. Lors de son passage sur RFM, il a annoncé que l’album dévoile l’amour dans toutes ses formes, notamment celle qui concerne Slimane. Cela peut donc être son amour pour sa fille, entre deux personnes, entre la famille ou bien sûr la déception amoureuse. Le chanteur a affirmé que l’amour permet de bien le définir.

En effet, le fait de devenir père a aidé le chanteur à faire le point sur son métier. Il veut désormais faire les choses d’une manière différente. Quant aux concerts, Slimane a annoncé qu’il est en train de finir sa tournée avec son meilleur ami Vitaa. En outre, bien qu’il pense donner un concert, la date n’est pas encore définie. Il envisage d’ailleurs de passer plus de temps avec sa fille afin d’apprécier le moment et se ressourcer.

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

Le chanteur parle de son duo avec Vitaa

Slimane a été l’invité de Bernard Montiel le weekend dernier. Le chanteur a profité de son passage dans l’émission pour parler de son amour pour sa fille, Esméralda. Il a également annoncé la sortie de son album Chroniques d’un cupidon qui parle en grande partie de l’amour.

Pareillement, Slimane a parlé, lors de son programme, de son amitié avec la chanteuse Vitaa. Cette dernière l’accompagne d’ailleurs depuis ses débuts dans le domaine. Rappelons que Slimane et Vitaa ont sorti ensemble l’album Versus. Le chanteur a avoué qu’il a eu de la chance d’avoir croisé la route de la jeune femme.

D’après lui, la réussite de deux artistes qui travaillent ensemble n’est pas commune. Il lui est donc très reconnaissant. Effectivement, le lien d’amitié qui lie les deux célébrités est solide. Slimane a dévoilé qu’après des années de collaboration, lui et Vitaa ne se sont jamais disputés. Un duo indestructible.

A lire :   Cyril Lignac : Le chef nous livre ses secrets pour réussir un gratin de macaronis parfait durant cet automne ! 

Slimane affirme également lors de sa prise de parole que les deux sont très fusionnels. Ainsi, ils demandent l’avis de l’un et de l’autre avant de prendre une décision. Après plus de quarante singles ensemble, les deux chanteurs sont vraiment connectés. Bien que la collaboration soit pour le moment suspendue, cela ne signifie pas qu’ils ne travaillaient plus ensemble.

Slimane a fait une déclaration au chroniqueur de TPMP

A part les questions sur sa relation avec Vitaa et son amour passionnel pour sa fille, Slimane a fait une autre déclaration lors de son passage dans l’émission. Cela est particulièrement pour le chroniqueur de « TPMP », Bernard Montiel. Dans son interview avec Marc-Antoine Le Bret et Caroline Ithurbide, le chanteur donne plus de détails sur sa relation avec l’animateur. Une vidéo a d’ailleurs été publiée suite à l’annonce de Slimane.

En effet, le présentateur de TPMP a accueilli chaleureusement Slimane lors du programme. Il a ensuite suggéré d’aborder de nombreuses chansons et plusieurs surprises. Un acte qui a surpris le chanteur. Intimidé, le chanteur a fait une déclaration étonnante. Le chroniqueur demande à Slimane la raison de la façon dont il le regarde. Slimane a donc avoué qu’il admire le chroniqueur car il est magnifique. Un avis assez normal du point de vue de l’animateur. Ce qui déclenche l’hilarité entre les deux.