Shy’m : la chanteuse prend la pose en maillot de bain et enflamme ses fans sur Instagram !

Les vacances c’est maintenant ! Pour Shy’m, c’est d’ailleurs l’occasion de se retrouver en famille et surtout de prendre soin d’elle.

Shy’m : la chanteuse prend la pose en maillot de bain et enflamme ses fans sur Instagram !

La chanteuse française, Shy’m, a récemment partagé des clichés qui ont fait jaser la toile en seulement quelques heures. Et cela se comprend puisqu’on la redécouvre sous un tout nouveau jour. D’autant plus que ce look qu’elle arbore ne passe pas inaperçu. On vous livre les détails !

Shy’m est aussi en vacances !

Si vous suivez nos stars de la chanson française, vous n’aurez pas été déçus ! Depuis quelques semaines, ces derniers sont nombreux à partager des clichés de leur dernier périple. Et oui, bon nombre des pros de la chanson ont décidés de partir profiter du soleil ces derniers jours. De quoi nous permettre de voyager par procuration si l’on a prévu de rester à la maison.

D’autant plus que les personnalités publiques n’hésitent pas à partager les détails de leur voyage ! Parmi les stars qui ont décidés de prendre le large et de profiter de la vie : Shy’m. La jeune femme qui a récemment démarrer de nouveaux projets prend le temps de se repose pleinement. Pour elle, c’est une occasion rare après avoir donné naissance à son premier enfant il y a quelques mois de cela. Et comme cette période est celle des beaux clichés, elle n’hésite pas à les partager avec ses fans sur Instagram !

La preuve, elle enchaîne les clichés super tendance depuis quelques jours. L’occasion pour elle également de se rapprocher de ses abonnés. Et ces derniers ont été nombreux à y réagir. En seulement quelques heures, sa dernière photo au bord de la piscine a réussi à atteindre plus de 36 000 réactions. De quoi témoigner de sa popularité.

Un super cliché au bord de l’eau

Pour marquer cette période de vacances, Shy’m a d’ailleurs pris plusieurs photos au bord de l’eau. Si le cadre est idyllique, les fans ont surtout remarqué cette belle tenue qu’elle a décidé de sortir pour l’occasion. Il s’agit d’un maillot vert armé de la collection de Maioparis. Un modèle qui nous particulièrement plu pour son petit côté rétro mais aussi pour le soin du détail que la maison de fabrication lui a apporté.

Ce qui est sûr, c’est que ce dernier va à ravir à la jeune femme ! Les courbes de Shy’m ont d’ailleurs été particulièrement mises en valeur par ce modèle de vêtement qui est actuellement très tendance. Et elle ne sera pas la seule à porter les modèles de cette célèbre marque de maillot. En effet, Maioparis est devenue la marque par excellence des maillots pour les stars françaises ! Elles sont notamment nombreuses à se dévoiler dans une de leur modèle pour ces vacances d’été.

Et pour leurs fans, c’est un pari réussi ! Du moins, Shy’m aura conquis sont public avec cette pièce inédite. Les compliments à son égard ont d’ailleurs fusés sur les réseaux sociaux. « Quelle beauté extraordinaire » peut-on notamment lire parmi les commentaires de ces derniers à son attention.

Shy’m plus belle que jamais !

Cela fait plusieurs mois maintenant que Shy’m a donné naissance à son premier enfant. Une grossesse particulièrement attendue et dont elle a toujours rêvée ! Et le bonheur est de taille pour cette dernière. Elle ne cesse d’ailleurs de le partager avec ses abonnés sur Instagram alors qu’elle découvre cette période de la maternité petit à petit.

Il y a quelques jours encore, la jeune femme se dévoilait aux côtés de son petit garçon alors qu’elle était au lit. Un cliché en noir et blanc qui ont toutefois fait plaisir à ses abonnés. Et cela se comprend lorsqu’on sait que la jeune femme en est à sa première expérience dans le domaine de la parentalité. Mais il n’y a pas qu’avec son enfant qu’elle nous paraît plus belle !

Shy’m enchaîne également les clichés sans maquillage et entièrement au naturel. Si l’on a l’habitude de la voir avec une apparence soignée, on ne peut que dire que le côté vacance lui va à ravir ! Les fans sont d’ailleurs nombreux à l’avoir complimenté sur la beauté de son teint ou encore son corps de rêve qui se redéfinit petit à petit après la grossesse.