Sheila : La chanteuse est énervée, la rumeur doit stopper, elle se confie sur la vaccination !

Sheila : La chanteuse est énervée, la rumeur doit stopper, elle se confie sur la vaccination !

La campagne de vaccination AstraZeneca est promue par de nombreux artistes. Sheila en fait-elle partie ? Elle nous répond via une publication Instagram !

Face à la pandémie, de nombreuses stars ont décidés de se faire vacciner. Certaines d’entre elles ont même acceptés de porter leur voix pour sensibiliser à cette cause. Sheila fait notamment partie des célébrités que l’on entend souvent citer dans cette lutte. Mais la chanteuse vient de faire une annonce qui ne manquera pas de surprendre !

Une nouvelle avancée dans sa carrière !

Cela fait plus de 60 ans maintenant que Sheila nous enchante par ses tubes. La chanteuse également connue comme l’ancienne égérie Yé-yé n’en est toutefois pas à la retraite. Cette dernière innove même régulièrement pour permettre à ses fans de suivre son parcours. Et sa récente avancée pourrait bien être un nouveau point culminant pour sa carrière. Il faut dire que la chanteuse ne manque pas de ressource pour épater ses fans.

Ainsi le 22 avril dernier, Sheila a fait part de son nouvel album intitulé « Venue D’ailleurs ». Ce dernier contient de nouvelles chansons mais également des reprises d’anciens titres qui ont fait sa popularité. Les fans apprécieront par exemple « Tous Yéyé » ou encore « Law of attraction » qui ont fait la popularité de la chanteuse. Un petit retour en arrière qui ne manquera pas de plaire aux adeptes de la star de la musique française.

Et son projet ne s’arrête pas là ! En plus de la sortie de son album, Sheila sera présente pour ses fans dans les mois à venir. Cette dernière organise d’ailleurs un premier concert le 5 novembre 2022 au Cirque Royal de Bruxelles. La chanteuse sera également présente au Pleyel de Paris le 11 et 12 novembre 2022. Des dates certes éloignées mais qui permettront à la chanteuse d’éviter des annulations suite à la pandémie. Il faut dire que la chanteuse fait partie des personnes engagées pour la lutte contre la pandémie.

Une lutte acharnée contre la pandémie

Cela fait plus d’un an maintenant que la France lutte contre la covid-19. Différentes stratégies ont été établies par les autorités afin de mettre fin à cette pandémie. Cependant, la vaccination reste l’une des plus sûres. L’Etat considère même que ce serait la meilleure option afin de sortir de cette période de confinement. Mais encore faut-il que la population accepte réellement cette alternative pour se prémunir de la maladie. Et de nombreuses célébrités telles que Sheila sont appelées à sensibiliser les français à prendre leur dose d’injection.

Plusieurs stars ont déjà fait le pas. Le témoignage de ces derniers ont d’ailleurs contribué à convaincre certains français à suivre le processus. Il faut dire que la voix d’une célébrité dispose de certains atouts que l’on ne saurait négliger. Les efforts à faire dans ce sens étant encore assez éloigné, Jean Castex vient de citer une nouvelle chanteuse dans sa campagne. Elle n’est autre que Sheila, l’une des grandes icônes de sa génération.

« Il faudrait que Sheila se fasse vacciner » aurait d’ailleurs déclaré ce dernier selon le Canard Enchaîné. Une phrase qui laisse les fans à se demander si la chanteuse aurait déjà reçu sa dose. Et plus encore, si elle serait prête à en témoigner afin de favoriser la sensibilisation au vaccin.

Sheila répond aux rumeurs !

Après cette rumeur concernant le gouvernement, Sheila n’a pas pu s’empêcher de réagir. La chanteuse a toujours été très proche de ses fans et n’a pas hésité à user de son compte Instagram pour mettre les choses au clair. Elle indique donc n’avoir « aucune collaboration avec le gouvernement ». Une déclaration qu’elle a faite ce 23 avril dernier pour faire le point avec ses admirateurs.

« La rumeur doit stopper » a-t-elle ensuite rajouté en faisant part de son mécontentement face à cette situation. En effet, la chanteuse trouve ces bruits de couloirs très embarrassant. Sheila ffirme d’ailleurs ne pas être en contact avec les autorités et encore moins être dans le programme de vaccination. La chanteuse avoue égalment n’« avoir été contactée ni de près ni de loin » par le laboratoire en charge du vaccin AstraZeneca.

Dans sa prise de parole, Sheila se veut rassurante mais ferme. « Je ne souhaite pas entretenir la confusion dans l’esprit de chacun » affirme-t-elle dans sa publication. La chanteuse déplore même le fait que les rumeurs vont aussi vite que cela, ce qui n’est pas toujours le cas de la vérité. Une prise de parole qui pourrait bien susciter quelques réactions de la part des autorités et de ses fans.