Accueil » People » Shanna Kress maman : L’ancienne candidate de téléréalité a donné naissance à un petit garçon !

Shanna Kress maman : L’ancienne candidate de téléréalité a donné naissance à un petit garçon !

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont enfin devenus parents. Ils nous racontent les moments difficiles qu’ils ont passés pour avoir le petit Loüka.

Voir Ne plus voir le sommaire

Sur leurs comptes Instagram, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé à toute leur communauté une grande nouvelle. En effet, le couple emblématique est enfin devenu parent !

Néanmoins, la naissance de leurs fils n’était pas des plus faciles. En effet, l’influenceuse a partagé à ses millions d’abonnés ce qui a rendu cet accouchement plus compliqué que prévu. On vous raconte tout !

Shanna Kress : « Le plus beau jour de notre vie est arrivé… ».

Ce dimanche 27 novembre, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont rendu tous leurs fans heureux. En effet, le petit Loüka a enfin vu le jour ! D’ailleurs, l’arrivée de ce petit être a rempli de joie les parents. De plus, fidèle à son habitude, l’influenceuse a partagé ses ressentis et sa joie à ses abonnés. On peut voir à travers les photos que ces derniers ne cachent pas leur bonheur.

« Bébé Loüka Matijas est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils à nos côtés » ont-ils écrit à leurs millions d’abonnés. Beaucoup d’entre eux ont d’ailleurs félicité Shanna Kress sous cette publication. Leur prouvant que malgré ce qu’ils ont enduré, ils possèdent tout de même une communauté qui les soutient.

Shanna Kress et son conjoint ont alors ajouté que le fait d’agrandir la famille leur remplit également de satisfaction. Toutefois, la naissance de Loüka n’était pas facile. La YouTubeuse a passé une grossesse particulièrement compliquée. Et cela depuis le premier jour où ils ont su qu’ils attendaient un enfant.

D’un autre côté, Shanna Kress et son partenaire ne veulent pas dévoiler la date exacte de la naissance de leur fils. Ils veulent garder l’information confidentielle, et seulement en informer les proches. Néanmoins, ils ont écrit sur les réseaux sociaux que leur vie a été chamboulée : « Depuis près d’une semaine ».

Une grossesse difficile pour l’influenceuse et Jonathan Matijas !

Comme expliqué précédemment, la grossesse de l’influenceuse était particulièrement difficile. Effectivement, le fait de laisser tomber leur deuxième enfant en début de grossesse a été critiqué par beaucoup d’internautes. En effet, certains croient que ce choix n’était pas approprié à la situation. Toutefois, l’ancienne star de téléréalité décide tout de même de réagir face à ces commentaires.

« Pour toutes les personnes qui nous envoient du négatif ou des messages méchants parce qu’on essaye de reprendre une vie, désolée de vous décevoir, mais il va falloir qu’on avance. Cela n’empêche pas que l’on pensera toujours à tout ce qu’on a vécu » : a affirmé Shanna Kress en story. La situation était particulièrement difficile pour le couple et les commentaires n’en avaient pas fini avec eux.

Néanmoins, Shanna Kress et Jonathan Matijas gardent toujours la tête haute et essayent de continuer leur vie. D’un autre côté, les critiques n’en finissent pas. À part cela, la jeune maman a rencontré un autre problème par rapport à sa grossesse au mois d’août dernier. En effet, le gynécologue avait informé que Shanna Kress devait rester alitée jusqu’à la naissance de son bébé.

En effet, rester des jours dans une chambre peut être difficile pour la jeune femme. Elle, qui apprécie d’ailleurs les diverses sorties. Un nouveau problème auquel elle a dû faire face pendant plusieurs mois. Néanmoins, ces moments difficiles ne sont maintenant que des souvenirs à raconter. En effet, une fois le bébé dans leur bras, on peut voir que tous ces moments et leurs anciens problèmes se sont envolés comme par magie. Par ailleurs, Shanna Kress et son compagnon doivent maintenant prendre soin et assurer l’avenir de Loüka.

Un autre bébé dans le ventre de Shanna Kress ?

Le mois de mai dernier, le couple a confirmé à tous les internautes que Shanna Kress attendait des enfants. Depuis, on a appris qu’ils attendaient des jumeaux. Ce mois-là, l’influenceuse a aussi ajouté que donner naissance à ces bébés ne serait pas facile pour elle. En effet, entrer dans cette nouvelle phase de la vie était un blocage pour la jeune femme. D’ailleurs, de nombreuses femmes sont dans la même situation et n’étaient pas prêtes à devenir maman d’un jour à l’autre.

Ensuite, après quelques semaines, Shanna Kress a dû se séparer de l’un des bébés. En effet, cette étape a été un moment vraiment difficile pour le couple et tous leurs proches. Le frère de Loüka était, en effet, atteint de Trisomie 21. Ce dernier est la raison pour laquelle le couple a dû s’en séparer. Un dénouement triste pour la vie des influenceurs avant l’arrivée de leur premier enfant.