Shanna Kress : La chanteuse est enceinte et une réflexion de Jonathan Matijas l’a vexée !

Shanna Kress connait quelques difficultés pendant sa grossesse. D’autant plus que son amoureux, Jonathan Matijas vient de la taquiner.

Shanna Kress : une réflexion de Jonathan Matijas l’a vexée

Cela fait six mois environ que Shanna Kress est enceinte. Après l’interruption volontaire de grossesse de l’un des jumeaux, elle doit faire face à d’autres soucis.

Ceux-ci viennent surtout du fait qu’elle pèse de plus en plus lourd sur la balance. Lisez l’article suivant pour plus de détails… Nous vous devoilons plus de details dans l’article qui suit.

Shanna Kress a pris du poids pendant sa grossesse

Comme toute femme attendant son bébé, voir les changements sur son corps est toujours difficile. Le bonheur de donner naissance vient avec des tas d’autres choses qui ne sont pas toujours agréables. Pour une sportive comme Shanna Kress, nous pouvons dire que cette épreuve n’est pas simple. Voir son ventre s’arrondir et son poids augmenter sur la balance, c’est pire que le moins facile des entraînements.

Shanna Kress se confie beaucoup sur les réseaux sociaux, et elle obtient l’appui de ses abonnés. Il y a quelques semaines, le couple a pris une terrible décision. En effet, l’un de leurs bébés était porteur de la Trisomie 21. Jonathan Matijas et sa compagne ont alors opté pour arrêter le cœur de ce bébé. Ils n’auront donc pas des jumeaux, mais bien un seul enfant. D’ailleurs, ils ont dévoilé le sexe du bébé il y a quelques jours : c’est un petit garçon.

Le 26 juillet dernier, ce n’est pas de ce sujet que Shanna Kress voulait parler. Elle, qui n’arrête jamais de faire attention à son look, a évoqué sa prise de poids. Elle l’a déjà fait il n’y pas très longtemps. En effet, elle a révélé avoir déjà pris dix kilos depuis qu’elle est enceinte.

Shanna Kress n’a d’ailleurs pas honte de partager ce qu’elle mange, comme par exemple un paquet entier de glaces. Évidemment, son poids augmente et augmente. Dans cette nouvelle story, partagée sur Instagram, elle se déclarait vexée. Jonathan Matijas, l’homme de sa vie, lui aurait fait une réflexion déplacée sur son poids.

A lire :   Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Une remarque pas très gentille de Jonathan Matijas

Enceinte de six mois, Shanna Kress ne cesse de se peser régulièrement. En tant que sportive, elle s’est plainte de ne pas pouvoir faire autant d’exercice qu’avant. Elle ne semble pas être honteuse de manger énormément plus que d’habitude. Même si elle n’arrête pas de parler régulièrement de son poids. Dans la story, elle parle qu’elle est vexée, qu’elle vient de se peser et son amour lui a dit : « Tu te rapproches de mon poids ».

Cette remarque de Jonathan Matijas est restée en travers de la gorge de Shanna Kress. Le futur papa de Lüka a donné la précision que ce n’était qu’une plaisanterie. Il ajoute d’ailleurs en live : « Dès que tu prends un gramme, tu te rapproches dans tous les cas ». Et même si ces paroles sont pertinentes, on ne dirait pas qu’elles ne sont pas suffisantes à la future maman.

Il est difficile pour les femmes enceintes, de garder leur ligne pendant la grossesse. Même si certaines d’entre elles prennent moins de poids que d’autres. Shanna Kress a décidé de se peser et de partager le résultat en story Instagram : 72,8 kg. Un choc pour cette dernière qui continue à faire du sport, tout en faisant attention. Mais ce petit post a aussi permis aux fans de découvrir qu’elle allait mieux.

A lire :   Diam’s : La rappeuse est superbe et rajeunie avec une texture de peau lisse à l’âge de 42 ans, voici son secret !

Elle est allée à l’hôpital après des douleurs au ventre. L’influenceuse a même posé la question à ses fans pour savoir si ces dernières pouvaient être liées à ses abdos qu’elle s’est forgée depuis longtemps. « Courage, c’est le corps qui se met en place ». « J’avais aussi des douleurs ». « Deux fois aux urgences car j’avais du mal à me lever ou à marcher ». C’est ainsi que certaines femmes ont répondu et qui avaient ces mêmes douleurs.

Shanna Kress et Jonathan Matijas lors de la découverte du sexe de l’enfant

Maintenant que le plus dur est derrière eux, Shanna Kress et Jonathan Matijas s’occupent de leur bébé à naître. Après avoir découvert le sexe de son enfant, le futur papa a décidé qu’il va s’appelé Luka. Très heureux à la connaissance de cette nouvelle, ceui qui ressemble à Shemar Moore était tellement ému. Il avait même les larmes aux yeux.

D’ailleurs, Shanna Kress avait même réservé une magnifique surprise à son compagnon. En effet, elle lui a interprété une chanson le jour de la gender reveal. Elle lui a également offert un cadre sur lequel apparaît Christopher, leur petit bébé disparu.