Nabilla : cet énorme mensonge qui a fait basculer toute sa vie et qui l’a rendu millionnaire !

Pour Corneille, la valeur n’attend pas le nombre des années. Et visiblement, la star des influenceuses Nabilla Benattia a su prendre cette maxime au pied de la lettre !

Nabilla : cet énorme mensonge qui a fait basculer toute sa vie et qui l’a rendu millionnaire !

Nabilla fait ses débuts en Asie comme mannequin

« Non mais allô quoi ! », vous pensiez que la belle était là pour perdre du temps ? Et bien non. Et elle n’a pas froid aux yeux. A l’âge de 15 ans Nabilla tente sa chance dans le mannequinat en Corée. C’est dire que toute jeune elle avait déjà les idées bien arrêtées sur ce qu’elle voulait. Mais, ce qu’elle dénoncera plus tard comme un milieu « à l’ambiance glauque » lui fait revoir sa stratégie.

Ainsi, après cette tentative dans le mannequinat, c’est finalement sur TF1 en 2011 que Nabilla se retrouve pour la première fois sous le feu des projecteurs. « L’Amour est aveugle » la révèle en effet au grand public : son caractère bien trempé, ses répliques drôlissimes, ses jolies mimiques et son physique en font immédiatement la chouchou du public.

Mais là encore, pour arriver à ses fins notre bimbo n’a eu peur de rien. Nabilla Benattia a en effet récemment vendu la mèche dans 50 minutes Inside. « J’avais complètement menti, j’avais dit que j’avais 19 ans alors que j’étais hyper jeune en fait. J’avais seulement 17 ans ». Après un tel coup d’esbrouffe, faut-il encore parler de son toupet et de sa motivation ?

Un succès ininterrompu depuis pour Nabilla Benattia

La suite, on la connaît. « Les anges de la télé réalité », une collaboration longue durée avec NRJ12, la presse papier (Entrevue, New Look…) : rien ne lui résiste depuis des années maintenant ! Elle mène sa carrière avec une détermination inébranlée, s’inspirant à coup sûr de son idole Kim Kardashian à qui elle avait déclaré sur une chaîne américaine « I want to be you ! ».

Et n’est-ce pas ce qu’elle est en train de réussir ? Devenir notre Kim à la française ? Certains se moquent, mais le succès est là et l’amour du public aussi. Et avec sa belle énergie elle n’en démord pas ! Alors, tout ça ne valait-il pas un petit mensonge ?