Monica Bellucci : Le temps qui passe est une autre vision de la vie ! L’actrice confirme que la beauté n’est pas éternelle !

Monica Bellucci a été invitée dans "Quelle époque" dernièrement. Durant l’émission, l’actrice a fait une confidence à propos de la beauté.

Monica Bellucci : Le temps qui passe est une autre vision de la vie ! L’actrice confirme que la beauté n’est pas éternelle !

L’une des choses qui ont fait le succès de Monica Bellucci est sa beauté. Considérée comme la plus belle femme du monde, l’actrice a été invitée dans une émission dernièrement. L’occasion pour elle de se confier sur la beauté et le temps qui passe. Les détails !

Monica Belluci : La plus belle femme de la planète !

Monica Bellucci est l’une des grandes figures du cinéma. Toutefois, avant d’entamer une carrière dans le monde du 7ème art, l’actrice s’est lancée dans le mannequinat. Après avoir travaillé avec plusieurs agences, la jolie brune a alors décidé de s’orienter vers le théâtre. Très talentueuse, elle a réussi à obtenir quelques rôles dans certains films. Parmi ces derniers, il y a Dracula en 1992.

Une fois lancée dans le cinéma, Monica Bellucci a enchaîné plusieurs rôles dans de nombreux films. Par ailleurs, sa carrière a pris l’envol lorsqu’elle a joué dans L’Appartement de Gilles Mimouni en 1996. Depuis, l’actrice a multiplié son succès à travers plusieurs longs métrages. Désormais, elle fait partie des actrices les plus connues de tous les temps.

Si Monica Bellucci a eu son succès dans le cinéma, ce n’est pas seulement grâce à son talent. En effet, l’actrice est aussi très connue pour sa beauté. D’ailleurs, elle est même considérée comme l’une des plus belles femmes de la planète. Cela dit, la comédienne est une référence quand on parle d’apparence. Apparemment, c’est sur ce sujet qu’on a eu l’occasion de lui parler dernièrement.  

Ce samedi 5 novembre 2022, Monica Bellucci a été invitée dans l’émission Quelle Époque. Avec elle sur le plateau de Léa Salamé, il y a eu le pianiste Sofiane Pamart et Gad Elmaleh. Durant l’émission, l’actrice a eu l’occasion d’exprimer son point de vue sur la beauté. Autrement dit, l’apparence extérieure. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a été claire en ce qui la concerne.  

Les confidences de l’actrice sur la beauté !

Actuellement, Monica Bellucci a 58 ans. Même si l’actrice a toujours gardé sa réputation, cela n’est pas le cas pour sa beauté. Comme elle l’a affirmé durant l’émission : sa « beauté biologique n’est plus ». Après cette conclusion, Léa Salamé n’a pas pu s’empêcher d’en savoir un peu plus et l’interroge. Ce que la comédienne a répondu sans hésitation dans un long message.  

Cela dit, Monica Bellucci ne s’est pas retenue quand elle s’est confiée sur son rapport avec la beauté. « Le temps passe et c’est comme ça » disait-elle pour commencer. Apparemment, l’actrice est consciente du changement qu’elle est en train de vivre. Comme elle l’a expliqué : « Il y a un temps pour tout… il y a une période biologique qui est précise ».  

Loin de rester là, Monica Bellucci continue toujours dans sa confidence. Ainsi, elle a continué par : « Il y a d’autres choses qui arrivent… on a une distance par rapport aux choses ». Certes, l’actrice a semblé très philosophique dans son explication mais elle a été claire sur ses propos. « Moi je pense que c’est très intéressant de voir…. l’évolution de la vie d’une personne » poursuivit-elle encore.  

Apparemment, ce que Monica Bellucci veut dire c’est que la vie ne dépend pas seulement de son apparence. Ce qu’elle a d’ailleurs confirmé par : « Le temps qui passe est une autre vision de la vie ». Et ce, avant de conclure par : « Mais qui n’enlève rien à la passion et à l’envie de vivre ». Voilà qui est clair de la part de l’actrice italienne.  

Monica Bellucci : Pourquoi elle est venue dans « Quelle Époque » ?

Monica Bellucci n’a pas été conviée dans l’émission Quelle Epoque pour parler d’elle. En effet, le numéro a été surtout prévu pour le documentaire The Girl in the Fountain d’Anton Giulio Panizzo. Cela dit, celui-ci raconte l’histoire de l’actrice et mannequin suédoise Anita Ekberg. Pour rappel, cette dernière est morte en 2015. L’un des films auxquels on l’a vu est Dolce Vita.  

Apparemment, Monica Bellucci et Anita Ekberg présentent quelques similarités dans leur carrière. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles l’actrice a été conviée. Par ailleurs, malgré son âge, il est encore loin le temps où la comédienne quittera le cinéma. En effet, des projets de nouveaux films sont déjà en cours pour l’avenir.