Millie Bobby Brown : les fans de la série Stranger Things n’acceptent pas qu’elle devienne une vraie femme !

Millie Bobby Brown : les fans de la série Stranger Things n’acceptent pas qu’elle devienne une vraie femme !

La jeune actrice, Millie Bobby Brown a beaucoup grandi et devient de jour en jour une jeune femme. Cette situation ne convient pas beaucoup à certains de ses fans qui trouveraient qu’elle grandit un peu trop vite. Ils voudraient encore voir en elle la petite fille qu’ils ont connue.

Les débuts de Millie Bobby Brown en tant qu’actrice

Millie Bobby Brown s’est rendu célèbre auprès du grand public il y a de cela plusieurs années grâce à la série pour ado Stranger Things de Netflix. En effet, elle jouait le rôle d’Onze, une jeune fille possédant des pouvoirs psychiques. Tout ce qu’on peut dire, c’est que ses fans auraient préféré la garder encore un peu plus longtemps dans ce corps de petite fille dans lequel ils l’ont connu.

À l’époque où Millie Bobby Brown a commencé à jouer dans la série Stranger Things, elle n’avait que 12 ans. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, la jeune Millie a 17 ans et ses fans ont pu constater son évolution au cours des années qui ont passés. Certains fans constatent même que le temps s’est un peu trop accéléré. Lors d’une interview sur MTV, Millie Bobby Brown s’est confié sur le sujet en rapport avec son âge. Elle y a expliqué à quel point le fait que les gens n’arrivaient pas à la voir grandir l’agaçait énormément.

« Je n’ai peut-être que 17 ans, mais quand la journée se termine, j’apprends à devenir une femme. J’apprends à être une jeune femme. Je suis maintenant une jeune fille, et en tant que telle, les gens devraient me voir grandir, n’est-ce pas ? ».

À confier l’actrice. Elle a ensuite poursuivi sur le fait que les gens voient très bien qu’elle grandit, mais qu’ils ne sont tout simplement pas prêts à accepter ce fait qui est pourtant évident. Et cela ne s’arrête pas là. Millie Bobby Brown se retrouve actuellement confronté à de nombreuses critiques par rapport à ses tenues vestimentaires. La jeune fille explique : « Si je porte un haut court, les gens se mettent à dire : Mais elle a 10 ans ».

La jeune actrice a exprimé son profond souhait. Elle souhaite que ses fans puissent enfin accepter de la voir grandir. Elle a tenu à préciser qu’elle avait maintenant 17 ans et que porter des talons ainsi que des tenues hors de prix était normal pour une jeune fille de son âge. Pourtant, certaines personnes ont trouvé que cela la vieillissait trop.

Millie Bobby Brown est maintenant prête à être femme

La jeune Millie a confié qu’elle était prête à passer à l’âge adulte. Selon ses dires : « Je pense que ce que j’ai trouvé assez difficile, c’est la période de transition. Les fans n’arrivent pas à l’accepter, mais moi, je l’ai complètement accepté. Vous savez, je suis prête ».

Millie Bobby Brown a ajouté que ses parents avaient compris qu’elle avait 17 ans et que d’après eux, elle était donc en âge de porter des talons hauts. Pour elle, l’approbation de ses parents est la plus importante à ses yeux.

« Je veux évoluer. Et je ne veux pas laisser cette société m’en empêcher et faire des histoires sur mon âge et ce que je dois faire » a-t-elle terminé.