Meghan Markle sans voix aux funérailles d’Elizabeth II:  Ses larmes ont coulés en silence tout le long de son visage!

Vivre les derniers instants des funérailles d'Elizabeth a été éprouvante pour tous. Meghan Markle n’a même pas pu cacher sa tristesse!

Meghan Markle sans voix aux funérailles d’Elizabeth II:  Ses larmes ont coulés en silence tout le long de son visage!

Ce 19 septembre a eu lieu l’enterrement de la reine Elizabeth II. Un événement historique et inoubliable! Cette souveraine va laisser un énorme vide après son départ. Que ce soit pour son pays, sa famille ou les personnes qui ont eu la chance de la côtoyer!

Il est normal que ses funérailles soient devenues un théâtre d’émotion. Personne n’a pu contenir sa tristesse ce jour-là! Même pas celle qu’on soupçonnait de la détester de tout son cœur ! Qui? Meghan Markle ! On vous dit tout dans un instant!

Meghan Markle a passé l’éponge sur ces rancunes du passé!

Comme toute famille ordinaire, le clan royal d’Angleterre fait face à des difficultés de communication. Par conséquent, il arrive que les désaccords s’installent entre les membres. Au pire, cela peut même finir par une grave dispute! Tel est la situation qui s’est produite avec le prince Harry et Meghan Markle! D’ailleurs, une situation affligeante qui les a poussés à couper tous liens avec tout le monde.

Par la suite, Meghan Markle et son mari ont décidé de s’isoler des autres. D’où leur déménagement aux Etats-Unis! Depuis, on n’a presque pas eu de nouvelles d’eux ni de leur vie. En tant que famille traditionaliste et à cheval sur les coutumes, ces derniers ont toujours tenu à étouffer l’affaire en public. Ce qui laisse souvent à croire aux tableaux de la belle famille heureuse!

Jusqu’à sa mort, Elizabeth II a voulu sauvegarder cette image auprès de son peuple. C’est pourquoi dans ses dernières volontés, la souveraine a posé une condition. Laquelle? Elle a dit que l’annonce officielle de sa mort ne devra pas se faire tant qu’il y aura un absent. Entre autres, elle fait référence aux membres de sa famille. Meghan Markle en fait évidemment partie!

Même si on reconnaît qu’elle n’est toujours pas la bienvenue dans le pays! Elle en est bien consciente. Ce qui explique qu’elle a été absente lors des cérémonies d’adieu du prince Philippe! Cette fois-ci, la présence de Meghan Markle a été vraiment requise. En essayant de faire volte face du passé, elle a daigné se présenter à Westminster ce jour-là!

A lire :   Kelly Vedovelli (TPMP) : Les révélations chocs de la chroniqueuse sur ce curieux accessoire !

La duchesse de Sussex a surpris plus d’un par sa présence!

Depuis la mort d’Elizabeth II, plusieurs médias n’ont cessé de signaler l’absence de l’épouse du prince Harry. Pas seulement elle, mais également celle de Kate Middleton ! Seulement, la duchesse de Cambridge avait pour alibi la rentrée des enfants.

Elle devait assister à cela avant de rejoindre le château de Balmoral. Et pour Meghan Markle? Cette question restait toujours sans réponse. Harry était déjà arrivé au chevet de sa grand-mère alors qu’il n’y avait pas de trace de Meghan Markle.

Par conséquent, les préjugés ont fini par prendre le dessus dans l’esprit de tous.Beaucoup ont soutenu la théorie qu’elle ne viendrait pas par orgueil et par méchanceté. La mère de Lilibet est considérée comme une personne froide, sans cœur et insensible.C’est pour cette raison qu’elle ne s’est jamais entendue avec la reine.

A lire :   Jenifer : Quel sera son rôle dans la nouvelle saison de l'émission Star Academy 2022 ?

En passant, avec aucun membre de la famille royale ! Apparemment, tout le monde s’est trompé! Meghan Markle a débarqué à cette cérémonie de commémoration avec un chapeau noir cachant son visage.

Meghan Markle est bouleversée par cette séparation!

Pourquoi Meghan Markle a -t -elle accepté de se plier à la volonté de la reine? Or, elle avait le choix de ne pas venir si elle le souhaitait! Surtout compte tenu de sa mauvaise relation avec cette dernière! Cependant, elle a décidé d’aller au-delà des appréhensions de tous. Elle est quand même venue faire ses adieux à Elizabeth II.

Meghan Markle ressent également une profonde tristesse face à cette perte. En dépit de ses conflits avec la défunte, cette dernière garde de bons souvenirs de leur relation. A titre d’exemple, on parle de l’époque où elle a été reçue pour la première fois aux châteaux. La grand-mère de Harry lui a organisé une belle fête de bienvenue. En repensant à tout cela, elle a fondu en larmes devant les caméras selon le Daily Mail!