Matt Pokora : tous ce que vous devez absolument savoir sur le chéri de Christina Milian !

Vous êtes fans des œuvres musicales de Matt Pokora ? Après de longues années de carrière, le chanteur a enfin rencontré le succès.

Matt Pokora : tous ce que vous devez absolument savoir sur le chéri de Christina Milian !

Matt Pokora est d’ailleurs épanoui d’un point vu sentimental avec l’actrice américaine Christina Milian. Le couple vient même de mettre au monde un enfant.

Le chanteur Matt Pokora est de nouveau père

Matt Pokora a été découvert dans l’émission popstar saison 3. Il a gagné ce prestigieux concours musical avec deux autres stars. Puis, les triomphes et les échecs se sont succédé dans sa vie professionnelle. Pour ce qui est de sa vie personnelle, tout semble lui sourire. En effet, Matt Pokora et Christina Milian viennent d’annoncer la naissance de leur fils Kenna, il s’agit du deuxième fils du célèbre chanteur avec sa femme. Le premier s’appelle Isaiah.

Sachez que Christina Milian a déjà eu une fille du nom de Violet. Elle est née d’une précédente relation. Le couple s’est marié à Paris en 2020. Ils se sont connus à Saint-Tropez en 2017. Actuellement, les tourtereaux vivent le parfait amour à Los Angeles après que Mathieu Tota a décidé d’y suivre sa dulcinée.

Popstar le déclic pour Matt Pokora

En 2003, Matt Pokora gagne Popstar avec Lionel et Otis. Les trois ont ensuite formé le groupe Linkup. Grâce à un travail acharné, les chanteurs ont réussi à sortir un album ayant comme titre Notre étoile. Cependant, Matt Pokora a décidé de se tourner vers une carrière en solo après quelques mois. Il perce alors rapidement dans le showbiz en créant son premier album « M.PoKora ». Ce titre est tiré de son nom de scène.

Vous devez savoir cependant qu’il a fait l’objet d’un procès à cause de son nom de scène Matt. En effet, Matt Houston avait déjà le même. Il a donc fallu changer le Matt en M. Le terme Pokora est quant à lui tiré de la langue polonaise. Elle signifie humilité. Eh oui, il a du sang Polonais du côté paternel. Dans ce fameux album, vous avez pu découvrir le single Elle me contrôle. En 2020, il est choisi meilleur artiste Français lors du MTV EMA.

Un footballeur avant d’être un chanteur

Selon Matt Pokora sur les micros d’Europe 1, il a d’abord été footballeur avant de se lancer dans une carrière musicale. Cela montre que le destin a tracé un chemin précis pour chaque personne. À l’âge de 15 ans, ses talents pour le foot n’ont pas laissé de marbre Sedan. Il est alors invité à participer à des tests de 3 jours. Pourtant, il n’a pas été chanceux concernant le programme.

En effet, la phase de recrutement a eu lieu juste après les Vacances de Pâques. Ainsi, sa condition physique n’était pas favorable vu qu’il a passé 10 jours en vacances. Durant l’occasion, il n’a pas effectué la moindre préparation physique. Il a donc échoué l’essai. Il change alors de cap en abandonnant son rêve de devenir un footballeur professionnel comme son père. Le fervent supporteur de l’OM s’est donc embarqué dans l’aventure Popstar.

Matt Pokora échoue dans son rêve américain

En 2008, Matt Pokora travaille sur un nouvel album en collaboration avec Timbaland dans le but d’acquérir d’autres fans. Cette fois-ci, il a choisi de chanter uniquement en Anglais. Le risque n’a pas été payant, car la décision est mitigée. De ce fait, il est seulement parvenu à écouler 100 000 exemplaires de son album MP3.

D’après ses confidences sur téléloisirs en 2019, il a cru que sa carrière allait finir durant la période. Il est toutefois difficile d’enterrer un grand chanteur comme Matt Pokora. Il décide alors de revenir aux bases de sa réussite d’antan avec l’album Mise à jour en 2010.

Matt Pokora le touche à tout

À part la musique, Mathieu Tota est un danseur. Il est même le premier gagnant de l’émission la danse avec les stars. Grâce à ce show, il a renoué rapidement avec le succès et le public. Il est également un coach musical en participant aux émissions The Voice kid et The Voice.

Il est aussi connu en tant qu’acteur grâce au téléfilm le premier oublié de TF1 en 2019. Ce que l’on peut dire c’est que la famille Pokora est dotée d’une grande polyvalence dans le monde artistique. Vous devez savoir que sa femme Christina Milian est aussi une chanteuse.