Marie-Sophie Lacarrau : Une très mauvaise nouvelle pour la présentatrice du JT de 13h de TF1 !

L’audience du JT de 13h de TF1 ne cesse de baisser. Ce qui pourrait avoir des conséquences pour Marie-Sophie Lacarrau.

Les choses deviennent de plus en plus compliquées pour Marie-Sophie Lacarrau. Avec la baisse d’audience du JT de TF1, la journaliste pourrait perdre son poste.

Qu’en est-il des dernières nouvelles à propos de l’avenir de la célèbre présentatrice sur la première chaîne ?

Marie-Sophie Lacarrau : Une belle carrière aux commandes du JT de 13h de TF1 !

Cela fait maintenant plusieurs années que les téléspectateurs retrouvent Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du JT de 13h sur TF1. Après le départ de Jean-Pierre Pernaut en 2020, c’est la journaliste qui a pris sa place. Pour rappel, cette dernière a déjà travaillé pour d’autres chaînes avant de débarquer sur le plateau du journal de la première chaîne. Dès le début de sa carrière sur le JT de 13h sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau a tout de suite connu le succès.

La journaliste était surtout pour son assiduité. Toutefois, il y a eu des moments où elle a dû s’absenter. En effet, en raison d’une maladie grave, la journaliste a dû quitter temporairement son poste. Elle a suivi des traitements à cause d’une infection au niveau de ses yeux. Cette maladie a failli mettre fin à la carrière de Marie-Sophie Lacarrau.

En effet, elle aurait pu perdre la vue. Mais finalement, elle a pu guérir sans trop de peine. Durant son absence, Julien Arnaud et Jacques Legros ont pris les commandes du journal de 13h. Et ce n’est que quelques après son traitement que la journaliste a pu retrouver son poste de présentatrice. Ainsi, Marie-Sophie Lacarrau est revenue sur le plateau du JT de 13h sur TF1.

D’ailleurs, la journaliste a continué d’amasser de belles audiences auprès des téléspectateurs. Malheureusement, le succès n’est plus au rendez-vous ces derniers temps. Cette situation pourrait avoir des conséquences sur la carrière de la jolie présentatrice au sein de la première chaîne. De plus, plusieurs rumeurs circulent déjà à son sujet.

Une baisse d’audience pour le JT de 13h de TF1 !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les parts de marché du JT de 13h de TF1 ne cessent de baisser. Il est difficile de savoir ce que cela à avoir avec Marie-Sophie Lacarrau. Quoi qu’il en soit, on constate que l’écart entre le journal de TF1 et celui de France 2 se resserre. Un fait que la première chaîne a du mal à accepter. En effet, elle risque de céder sa place de leader.

Selon les rumeurs, TF1 doit trouver un moyen pour arrêter cette baisse d’audience. Malheureusement, cela pourrait avoir des conséquences pour Marie-Sophie Lacarrau. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la journaliste doit s’inquiéter pour sa situation. Il faut croire que les téléspectateurs commencent à perdre de l’intérêt pour son journal. Ainsi, plusieurs questions se posent quant à son éventuel remplacement.

Par ailleurs, les commentaires virulents sur la Toile n’arrangent pas les choses pour Marie-Sophie Lacarrau. En effet, plusieurs internautes n’ont pas hésité à critiquer la présentatrice. Ces derniers accusent la journaliste d’être responsable de la baisse d’audience du JT de 13h de TF1. Des réactions qui pourraient bien conduire la première chaîne à prendre une décision.

Toutefois, la direction n’a encore pris aucune décision officielle. Comme on peut lire sur la Toile : « Avec moins de 40 %, notre JPP doit se retourner dans sa tombe ». Ou encore « Jacques Legros est tellement plus agréable ! » ainsi « Qu’elle se casse ». Certes, des propos qui vont directement à l’encontre de Marie-Sophie Lacarrau. D’ailleurs, certains Twittos n’ont pas hésité à traiter la journaliste comme « molle » et « insipide ».

Marie-Sophie Lacarrau : Qui va la remplacer ?

Jusqu’à maintenant, Marie-Sophie Lacarrau conserve toujours son poste au JT de 13h sur TF1. Mais la question qui se pose est jusqu’à quand ? Et si la première chaîne prend la décision de la remplacer, qui va prendre sa place ? Quoi qu’il en soit, la journaliste doit trouver une solution très rapide pour changer la situation. Autrement, elle aura du mal à garder sa place.

Comme elle tient encore les rênes, Marie-Sophie Lacarrau a encore une chance de renverser les chiffres. Toutefois, la journaliste devra fournir beaucoup d’efforts. Par ailleurs, les critiques de ses détracteurs n’arrangent pas vraiment les choses. Ces derniers veulent que Jacques Legros prenne le poste. Quoi qu’il en soit, la première chaîne n’a pas encore donné son avis officiel sur le sujet. La présentatrice conserve toujours sa place.