Mariage : Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont mariées, après deux ans d’une relation tenue secrète !

Après avoir gardé leur relation à l’abri du jour durant presque deux années, ces deux miss ont décidé d’annoncer leur union sur Instagram.

Mariage : Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont mariées, après deux ans d’une relation tenue secrète !

Les célébrités ne cessent de surprendre leurs fans. En effet, ils n’oublient jamais de partager des actualités les concernant avec leur communauté.

Dernièrement, la nouvelle sur les deux miss a retenu l’attention des internautes. Nous allons vous dévoiler les détails dans les paragraphes suivants.

Deux miss se sont mariées entre elles

Les stars ne manquent pas de nouvelles à partager avec leurs communautés. Certains d’entre eux vont même jusqu’à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ce sont ces deux miss qui ont intéressé les internautes. En effet, elles se sont mariées en secret. Et oui ! Néanmoins, elles ont partagé cette bonne nouvelle sur Instagram.

Miss Porto Rico et la reine de beauté argentine ont décidé de mettre leur union au grand jour. Elles ont donc fait une révélation sur ce sujet sur la toile. Chacune faisait une annonce sur son compte personnel. Une nouvelle qui est assez choquante puisque c’est une première dans l’univers de la mode et de la beauté. Deux reines reconnues des quatre coins du monde se sont effectivement mariées. Qui n’en serait pas surpris ?

Ainsi, Fabiola Valentín, reine de beauté de Porto Rico 2020 et Mariana Varela, reine de beauté Argentine 2020, se sont dit oui pour la vie. La cérémonie se déroulait le 28 octobre 2020 dernier. Pour rappel, ces deux miss avaient eu une liaison depuis près de deux ans. Elles ont juste gardé cela secret. Quant à l’annonce sur les réseaux sociaux, les deux reines de beauté ont choisi de partager une vidéo.

Le contenu de ce dernier retraçait en globalité leurs parcours ensemble. La publication donne plus de détails sur l’histoire. Après que les deux beautés aient choisi de garder leur relation secrète, elles ont finalement ouvert les portes de leur couple. Ce fut lors d’une journée spéciale et mémorable pour elles. Pour rappel, elles se sont rencontrées pour la première fois au concours Miss Grand International de 2020.

Rappel sur le parcours des deux miss

La vidéo qu’elles ont publiée sur Instagram montre la relation entre les deux reines de beauté ces dernières années. Les internautes ont ainsi pu avoir un aperçu de la demande en fiançailles entre la miss Porto Rico et l’Argentine. Outre cela, une partie de leur cérémonie de mariage a été aussi montré dans le contenu. Cela était organisé en petit comité.

Rappelons que ces deux reines de beauté ont toutes fini dans les tops dix durant le concours de 2020. Alors que Fabiola Valentín et Mariana Varela avaient participé au concours de miss en espérant décrocher le titre de reine de beauté, elles ont gagné quelque chose de plus belles. Les deux sont tombés sous le charme de l’une et l’autre dans les coulisses du jeu.

Néanmoins, ces miss ont réussi à garder leur relation à l’abri des internautes jusqu’à ce week-end. Pour rappel, ces deux reines de beauté ont déjà publié quelques photos d’elles ensemble. Elles ne s’affichaient pourtant pas durant ces temps-là en tant que couple. Désormais, elles n’hésitent plus à montrer leurs affections. Pour preuve, elles se font une déclaration en écrivant avec des pétales de rose « Je t’aime ».

Elles exposent fièrement au monde entier leurs bagues de fiançailles. En tout cas, les deux reines de beauté filent le parfait idylle. La miss Argentine et argentine ont décidé de passer leur union dans la capitale de Porto Rico, à San Juan. Notez que le mariage entre deux femmes est, dans cette région, légal depuis l’année 2015.

Comment réagissent les internautes concernant le mariage des deux miss ?

Suite à cette déclaration, plusieurs autres miss les ont félicitées pour la bonne nouvelle. Les commentaires des internautes s’enchaînent également sous leur publication. Mariana Varela et Fabiola Valentin ont reçu beaucoup de félicitations concernant leur union. Du moins, dans les légendes de leur publication.

De leur côté, ces deux miss ne manquent pas de remercier leur communauté. « Merci pour tout cet amour ! Nous sommes très heureuses et chanceuses » écrivent-elles en réponse. « Je vous souhaite que l’amour que vous nous donnez vous revienne multiplié ! Merci infiniment » ajoutent-elles. Certains internautes se sont amusés de la nouvelle. « C’était tellement évident, lol, les gens ne l’ont pas remarqué ? Un couple si mignon ».