Maddy Burciaga : voici la raison pourquoi elle ne veut plus vivre à Paris !


Maddy Burciaga vie Dubaï

Les artistes et les célébrités sont des êtres humains comme tout le monde. Ils peuvent déménager d’un bout à l’autre. Ils ont le droit de s’exprimer librement sur ce qu’ils pensent d’une ville où ils ont vécu.

Vous allez être surpris de l’avis de Maddy Burciaga. Il s’agit d’une star de la téléréalité qui n’a pas vraiment d’éloge sur la ville où elle a vécu auparavant. Elle affirme adorer sa vie actuelle et explique les raisons pour lesquelles elle n’aime pas la vie en France.

Une nouvelle vie plaisante pour Maddy Burciaga

Maddy Burciaga, la chérie de Benji Samat vit à Dubaï depuis quelque temps. Comme vous l’avez sûrement entendu, elle a été victime de bad buzz ces derniers temps. Pourtant, vous pouvez constater que cette jeune femme apprécie tellement sa vie actuelle.

En effet, elle ne compte pas quitter la vie où elle habite en ce moment. La preuve, c’est qu’elle a laissé son amoureux partir en France pour Noël. Celui-ci a rejoint sa famille pour passer les fêtes. Quant à Maddy, elle a décidé de fêter Noël à Dubaï. Quelle en est la raison ? Il est fort possible qu’elle ne veuille plus revenir en France.

Paris et Dubaï : deux mondes opposés

Maddy Burciaga semble ne plus supporter Paris, car elle se sent beaucoup mieux à Dubaï. D’après les propos de la jeune femme, elle entretient un bon rapport dans la vielle où elle habite actuellement. Il parait qu’elle a eu de mauvais souvenirs en France.

Toujours selon les dires de Maddy Burciaga, les gens qui fréquentent les restaurants de Dubaï sont meilleurs que ceux des restaurants français. La gentillesse des habitants des deux villes est tout à fait différente. Cela est aussi valable pour le sens moral des résidents.

Comme vous le savez déjà, cela fait quatre ans que cette femme vit à Dubaï. Elle est en est tombée amoureuse surtout avec la mentalité des individus qui l’entourent.

Maddy Burciaga est devenue moins nerveuse

Maddy Burciaga est originaire de Paris, mais elle a confié que c’est une ville avec trop de pression. L’humeur des gens qui y vivent à changer depuis longtemps. Le respect, le sens de l’accueil et la gentillesse se font rares dans la capitale de France.

Vous pouvez voir par vous-même si cette femme a raison ou non. L’ambiance qui règne dans cette ville s’est dégradée peu à peu. Les gens sont devenus malpolis, moins souriants et moins respectueux, et cela est très contagieux.

D’après Maddy Burciaga, il est difficile de rester zen dans cette partie de la France. En tout cas, depuis qu’elle est Dubaï, elle se sent très bien et son niveau de nervosité a diminué favorablement.