Maddy Burciaga : elle nous parle de son premier baiser avec Benji Samat !


Maddy Burciaga et Benji Samat

Vous êtes conquis par la grande beauté de Maddy Burciaga . Actuellement, la belle blonde est en couple avec Benji Samat. Il s’agit d’une relation qui est née depuis un mois. Les deux personnages vivent une histoire idyllique à Dubaï.

Qui est la candidate de téléréalité Maddy Burciaga ?

Maddy Burciaga fait ses débuts dans la téléréalité avec l’émission qui veut épouser mon fils. Lors de la saison 4, elle était la prétendante désignée d’Alexandre. Pourtant, l’étincelle ne s’est pas créée entre eux. Elle enchaîne ensuite avec les Friends Trip 2 et les Marseillais VS le reste du monde.

Dans ce dernier, elle a vécu une histoire romantique avec Julien Tanti. Bien que le couple ait profité du beau soleil d’Espagne, ils décident de se séparer dans la douleur. Elle finit alors dans les bras de Vincent Queijo en 2018.

Tout va pour le mieux pour Maddy Burciaga

Maintenant, elle entretient une relation amoureuse avec Benji Samat. Leur rencontre s’est fait par le plus grand des hasards à Dubaï. En effet, ils avaient les mêmes passions et visions. De plus, son prince charmant vient également de débarquer dans le pays afin de vivre un nouveau départ.

De fil en aiguille, Ils se sont alors rapprochés pour former un couple inébranlable. Si tout se déroulait bien pour le côté sentimental, Maddy Burciaga ressent un manque de motivation depuis 2 ou 3 jours.

À cet effet, elle se sent mal. Pire, elle n’est pas d’humeur à se prendre en photo. Elle rassure néanmoins les fans qu’il s’agit d’un problème hormonal lié à son cycle menstruel qui arrivera prochainement.

Maddy Burciaga veut se revigorer

Au cours de son déballage, Maddy Burciaga affirme qu’elle cherche une méthode pour hydrater sa peau. Rien d’étonnant car le pays affiche plus de 45°C sur le mercure. Pour information, elle a lancé une ligne de cosmétique depuis plusieurs années.

Elle espère aussi se ragaillardir à court terme. Cette décision tombe d’ailleurs à pic puisque Benji Samat est réparti en France pour y passer la fin de l’année. Il s’agit avant tout pour la jeune femme d’une occasion rêvée pour reprendre ses marques.

Où a-t-elle embrassé Benji Samat ?

Décidément, les internautes sont impatients de découvrir quelques secrets de la jeune femme. Ils posent alors des questions directes sur l’endroit où elle a embrassé pour la première fois Benji Samat.

L'endroit où elle a embrassé pour la première fois Benji Samat
L’endroit du premier baiser avec Benji Samat

Elle répond à l’interrogation avec un cliché sur la terrasse d’un rooftop qui surplombe la ville. Elle et son copain son détendu sur une chaise longue l’un à côté de l’autre. Cela laisse à présumer que le bisou a eu lieu sur un toit. Vous pensez que le lieu est romantique ?