Accueil » People » Louane (The Voice Kids 2022) : La chanteuse entre dans la cours des grands, tous les détails dévoilés !

Louane (The Voice Kids 2022) : La chanteuse entre dans la cours des grands, tous les détails dévoilés !

En dix ans de carrière, Louane grandit en notoriété. Elle a réussi sa vie de chanteuse et d’actrice. Que lui reste-t-il à accomplir ?

Voir Ne plus voir le sommaire

Au beau milieu de sa 25e année, Louane respire la jeunesse à plein nez. Sa carrière musicale semble toutefois accomplie. Sa vie d’actrice lui réussit également.

Sur la toile, les fans sont friands des détails croustillants sur son évolution et sur sa vie en général. Parfois, les spéculations vont bon train.

Louane connaît un parcours artistique étoffé

Depuis son passage sur la scène de The Voice en 2013, Louane a bien grandi. Sa carrière commence en 2015 avec la sortie d’un premier album intitulé Chambre 12. En totalisant une vente de 1 000 000 d’exemplaires, cet opus lui permet de décrocher un double-disque de diamant ainsi qu’une consécration à la “Victoire de la musique” en 2016.

En deux semaines non consécutives, Chambre 12 se hisse au sommet des meilleures ventes sur le territoire français. Par ailleurs, le premier single «Jour 1 » fait franc succès auprès du public. Deux albums viennent s’ajouter aujourd’hui à Chambre 12 : Louane, sorti en 2017, et Joie de Vivre, paru en 2020.

Si la chanson lui réussit, sa première tentative dans le monde du cinéma n’est pas un échec non plus. En incarnant Paula dans le film « La famille Bélier » Louane obtient en 2015 le César du Meilleur Espoir Féminin.

Sa présence parmi les juges de The Voice Kids ne fait que confirmer son statut de star. Malgré ses 25 ans, Louane n’a plus rien à prouver. Elle a convaincu ses fans et ses pairs sur son parcours.

Louane tente une nouvelle aventure avec The Voice Kids

Pour la huitième saison de The Voice Kids, Louane fait partie des coachs avec Patrick Fiori, Kendji Girac et Julien Doré. Bien qu’il s’agisse d’une première expérience au titre de juge, il faut dire que la chanteuse se trouve bien dans son élément. Étant elle-même une ancienne candidate de The Voice, elle connaît l’univers de cette compétition.

En raison de son jeune âge et de ses agissements, Louane reçoit toutefois pas mal de critiques de la part des téléspectateurs. En plus de son enthousiasme excessif, le public lui reproche une certaine tendance à vouloir influencer les participants. Cette attitude s’est fait sentir particulièrement pendant la séance de l’audition à l’aveugle.

Ce qui s’est passé lors de la finale du concours a toutefois changé la donne. Cette fois-ci, les internautes se montrent tendres avec l’artiste, notamment vis-à-vis de son nouveau look. Au cours de cette étape ultime de The Voice Kids, Louane est apparue avec une coupe carrée. Les spectateurs estiment que ce style capillaire lui donne un aspect plus adulte.

Quoi qu’il en soit, Louane ne semble pas trop affectée par les remarques sur sa personne. Malheureusement, la compétition s’est terminée par une défaite pour la chanteuse et les siens. Ses poulains Sacha et Sanaa ont perdu face à celui de Patrick Fiori, Raynaud, qui a remporté la finale du08 octobre. Louane serait-elle encore de la partie pour la prochaine saison ? Affaire à suivre.

Nouvelle tête rime-t-elle avec nouveau projet ?

Quand Louane n’enregistre pas en studio, elle donne de ses nouvelles depuis les réseaux sociaux. Chacune de ses publications intéresse les fans. Tel fut le cas le jour où elle annonce sa maladie sur Instagram. Mais c’est surtout son look qui crée le plus de commentaires sur la toile. En effet, Louane change constamment de coiffure et de teinte de cheveux. Parmi les dernières en date, on notera la coloration en rose et celle en blond. Certains abonnés vont même à dire que derrière un nouveau look se cache un projet en gestion. De ce fait, ils supposent que Louane serait actuellement sur le point de tourner un film.

Une hypothèse qui s’expliquerait par une vidéo publiée récemment. Enregistrée en studio, la séquence montre la chanteuse-actrice avec une coiffure en frange et un serre-tête. De plus, le post est accompagné de quelques clichés dans lesquels Louane porte une robe noire et est soigneusement maquillée. Selon les internautes, il s’agit d’un style capillaire et vestimentaire qui sort de son look habituel. Autant de raisons qui leur font penser à un extrait de tournage. En attendant une confirmation de la part de Louane, son public peut se rassurer sur son état de santé. Après le problème de malaise qu’elle a eu lors d’un tournage, elle affirme qu’elle va mieux depuis.