Loana : son état de santé inquiète ses fans suite à une nouvelle photo qu’elle a posté sur Instagram !

Loana : son état de santé inquiète ses fans suite à une nouvelle photo qu’elle a posté sur Instagram !

Loana n’est décidément pas sortie d’affaire ! L’ancienne star de téléréalité continue d’inquiéter ses fans. La dernière publication qu’elle a faite sur son compte Instagram a d’ailleurs suscité de vives remarques. Pourquoi ? On vous explique

Qu’est-ce qui arrive à Loana ?

Depuis son passage dans TPMP il y a quelques mois, Loana Petroucciani est au bord du gouffre et vit une véritable descente aux enfers. La quadragénaire enchaîne les scandales et surtout les hospitalisations en hôpital psychiatrique. Bien que cela soit plus ou moins courant, les fans ont été choqués après son intoxication aux médicaments et ses tentatives de suicide.

Malheureusement ce n’est que le début du drame. Alors qu’elle était dans le coma et traversait un moment particulièrement difficile, certains de ses secrets ont été dévoilés. Sa bataille contre Sylvie Ortega a d’ailleurs secoué la toile. Son ancienne meilleure amie nous a dévoilé quelques détails de son intimité. C’est notamment le cas de la location de son appartement ou encore l’état des lieux.

Des sur révélations qui n’ont pas manqué de choquer les internautes. D’autant plus que la situation n’a pas arrêté de se détériorer. La célébration des 20 ans de l’émission de télé réalité Loft Story n’a d’ailleurs pas été à son avantage. Son absence à cette commémoration a soulevé de nombreuses questions. L’ancienne star de téléréalité a toutefois décidé de lever le voile sur certains points en apparaissant sur le plateau de TPMP.

Loana
Loana – Capture Instagram

L’occasion pour elle de retrouver certains de ses camarades de l’époque mais surtout de donner de ses nouvelles. Une apparition qui n’a pas forcément enchanté ses fans qui l’enjoint de se faire plus discrète au petit écran et sur les réseaux sociaux.

L’état de santé de Loana de Loft Story inquiète !

Outre son addiction visible à certains produits illicites, Loana Petrucciani a souffert d’une grave maladie ces derniers temps. Comme bon nombre de célébrités, la jeune femme a été testée positive au covid-19. Et ce, non pas une fois mais à deux reprises. Une situation qui l’a beaucoup affaiblie et dont elle a failli ne pas se remettre.

Ses témoignages sur le sujet ont d’ailleurs fait couler pas mal d’encre sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ses fans sont nombreux à avoir remarqué son absence d’activité sur Instagram. “J’ai failli mourir” raconte d’ailleurs Loana lors de son passage sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste.

Une épreuve dont elle est toutefois sortie indemne. Cette dernière estime d’ailleurs qu’elle a été une miraculée comme l’indiquent les médecins. Il faut dire que les personnes ayant attrapé la maladie à deux reprises sont rares. Et ceux qui en sont sortis sans séquelles le sont encore plus !

Loana s’est rendue au Lavandou maintenant qu’elle va un peu mieux. Les lieux sont idéaux pour se reposer et la jeune femme compte en profiter pleinement. Les fans ont d’ailleurs été heureux de la découvrir dans une vidéo à la plage il y a quelques jours. L’occasion pour elle de profiter de la mer et de ses bienfaits ! Mais se pourrait-il que la pause soit de courte durée pour l’ancienne star de téléréalité ?

Loana est de nouveau en mauvaise posture ?

Après sa vidéo à la plage, Loana a été quelque peu discrète. Une absence qui s’est terminée le 09 mai dernier. L’ancienne gagnante de Loft Story a de nouveau partagé une série de photos d’elle. De quoi faire plaisir à ceux qui la soutiennent dans cette étape vers la guérison.

Mais pour les autres abonnés, les avis sont mitigés ! En effet, un grand nombre de ses followers ont mis en avant le fait que la star de téléréalité publiait trop de photos. “Il est conseillé de poster pas trop de photo car là en une journée ça fait beaucoup” avait d’ailleurs mentionné l’un de ses fans.

Pour d’autres, c’est l’état de santé de Loana qui inquiète. Certains de ses fans ont effectivement remarqué que la jeune femme avait “les pupilles très dilatées”. D’autant plus que ses problèmes d’élocution sont allés en se détériorant. Un nouveau signe de rechute dans la dépendance ? On ne peut qu’espérer que non !