Loana : Nouveau scandale pour l’ex-gagnante de Loft Story, les internautes n’en peuvent plus !

Loana est plus active que jamais sur Instagram. L'ancienne gagnante de l'émission de téléréalité Loft Story partage une séquence vidéo qui ne plaît pas toujours aux internautes. On vous livre les détails !

Loana : Nouveau scandale pour l’ex-gagnante de Loft Story, les internautes n’en peuvent plus !

Loana n’en finit pas de faire parler les internautes. Et si elle semblait être sur le point de commencer à se reprendre après une longue descente aux enfers, les critiques n’en finissent pas.

Sa dernière publication a d’ailleurs eu le plus mauvais des effets sur les réseaux sociaux. Le début d’une nouvelle série de scandale pour l’ancienne gagnante de Loft Story ? On vous raconte !

Un nouveau passage dans TPMP pour Loana qui fait mouche ?

Il y a quelques mois de cela, Loana faisait son retour sur le monde du petit écran. Une première après ses nombreuses frasques. Et cette phase de sa vie semble être le moment où elle se relève petit à petit. Ou du moins les fans de l’ancienne star de téléréalité ne pouvaient que l’espérer.

On l’a donc retrouvé à plusieurs reprises sur le plateau de TPMP. De quoi engendrer des débats de toutes sortes. Le 23 septembre dernier, Loana faisait à nouveau son apparition sur le plateau de C8. Des retrouvailles médiatiques avec Sylvie Ortega alors que toutes deux étaient en conflit.

Un incident qui a toutefois été éclipsé par le look de l’ancienne candidate du Loft ! En effet, entre son corset noir en cuir et sa coiffure « approximative », les fans n’ont pas su où donner de la tête. D’autant plus que sa tenue laisse voire une grande partie de sa poitrine à cause de ses petits lacets de devants.

Si les internautes n’ont pas mis longtemps à parler de son look débraillé, son ami Eryl Prayer a pris sa défense. Ce dernier a alors apporté quelques explications par rapport au choix de sa tenue et de sa coiffure. Il raconte notamment que l’ancienne star de Loft Story est arrivée sur le plateau de C8 dès la descente de l’avion. Elle n’a donc pas eu le temps de travailler sur le choix de sa tenue ni sur sa coiffure.

Une nouvelle apparition sur les réseaux sociaux !

Après les explications de son meilleur ami, c’est au tour de Loana de se montrer en public. L’occasion peut être de rattraper l’écart dont elle a fait preuve sur le plateau de Cyril Hanouna. C’est ainsi qu’on la découvre donc aux côtés de son petit chien Titi lors d’une séquence vidéo inédite.

Malheureusement si le but était de se rattraper, il n’en est rien ! Bien au contraire, la jeune femme n’a pas fini de se faire prendre en chasse par les internautes. Sur cette nouvelle vidéo, on découvre donc Loana en pleine séance « câlin » avec son animal de compagnie.

Et si cela semble être tout à fait attendrissant les internautes ont été choqués par un tout autre détail. En effet, ces derniers ont pu voir la jeune femme se faire lécher le visage par son chien. Et ce, jusque dans son nez et sur sa bouche. De quoi en dégoûter certains ! « Papouille sur les joues ok, sur la bouche c’est pas à faire burrkkk » peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Des avis que l’on ne peut que considérer comme négatif après la publication de son message. D’autres ont même été jusqu’à aller dire que le chien de Loana était en train de « récupérer les restes de poudre ». Un autre scandale qui se profile peut être pour la belle blonde ?

Loana est sur la voie de la rédemption !

Malgré les critiques dont elle a été victime récemment, Loana ne semble pas être plus affectée que cela. Une attitude qui rassure quelques peu ses fans qui sont encore nombreux à la soutenir dans sa quête de renouveau. C’est d’ailleurs sur cette lancée que la jeune femme dit vouloir retrouver la scène.

Elle a déjà plusieurs séquences de prévue aux côtés de son meilleur ami. Les différentes résolutions de cette dernière après son récent passage en établissement psychiatrique ont peut être portés leur fruit. En effet, la jeune femme se produit plus souvent dans les émissions télé en plus d’être plus active sur les réseaux sociaux.

Un renouveau que l’on espère durer plus longtemps que pour les dernières années ! En tout cas, on ne peut que suivre ses différentes apparitions.