Accueil » People » Loana : L’ex-gagnante de LoftStory disparaît, son ami Eryl Prayer nous donne de ses nouvelles !

Loana : L’ex-gagnante de LoftStory disparaît, son ami Eryl Prayer nous donne de ses nouvelles !

Loana compte changer de style de vie 20 ans après l’émission Loft story. Comme les fans s’inquiètent, Eryl Prayer vient toujours nous apporter des nouvelles.

Voir Ne plus voir le sommaire

Loana est de nouveau au cœur des conversations. Pour cette fois, ce n’est aucunement pour cause de suicide ou d’une situation malsaine.

Il semblerait que l’ancienne gagnante de l’émission de téléréalité Loftstory ait grandit et avec le temps, la sagesse ait fini par apporter ses fruits. Loana a d’ailleurs pris une décision qui en surprendra plus d’un. Son meilleur ami qui la soutient toujours joue alors les porte-paroles auprès des internautes. On vous dévoile tout dans cet article.

Loana se prive d’internet

La grande gagnante de l’émission de téléréalité Loft Story a récemment pris une grande décision sur la manière de mener sa vie. Pour l’occasion, elle s’est exprimée en quelques mots avant de disparaitre totalement des réseaux sociaux. En effet, 20 ans après sa nomination dans cette émission, elle a décidé de refaire le point sur sa vie. Une idée qui lui a été soufflé par les internautes il y a déjà 2 ans de cela.

Et il semblerait que Loana ait enfin pris l’initiative que l’on attendait tant. On espère tout simplement qu’elle ne va pas passer par une autre crise dépressive. Néanmoins, elle semble être déterminée à mener sa vie autrement. Et pour cause, les critiques avec méchanceté qu’elle reçoit de la part des téléspectateurs se sont multipliées. Une situation qu’elle avait beaucoup de mal à gérer et qui l’aurait poussée dans sa descente aux enfers.

Après son internement en cure de désintox, la star des années 2000 n’en est pas pour autant tirée d’affaire. Ce qui a amené certains internautes à la critiquer vivement. Ce qui a fortement affecté le mannequin durant ses nombreuses années de carrière. Désormais, c’est la prise de conscience ! En effet, la maman de Mindy veut définir des limites.

Rappelons d’ailleurs que Loana avait été accusée de faire ménage à trois avec son meilleur ami. Et ce n’est que l’une des nombreuses critiques dont elle est victime. L’ancienne star de téléréalité est autant jugée pour son mode de vie que pour ses choix de carrière. Ses différents débordements à répétition ne l’ont d’ailleurs pas aidée.

Son meilleur ami nous rapporte des nouvelles

Comme Eryl Prayer avait coutume de le faire, il nous partage cette fois encore des nouvelles de la part de sa star favorite. En effet, depuis quelques mois, l’ancienne lofteuse n’est plus active sur les réseaux sociaux. Ses admirateurs se posent ainsi beaucoup de questions après ses frasques. La question se pose : est-ce qu’elle va bien ?

Rassurez-vous, elle n’est ni dans le coma ni dans une situation critique. Son ami de longue date a d’ailleurs apporté quelques nouvelles. En effet, bien que Loana ait affirmé qu’elle ne lui pardonnerait jamais de l’avoir trahi, cet homme reste son meilleur allié. Ce dernier s’est toujours chargé de la protéger et de lui venir en aide durant les moments difficiles qu’elle a traversé.

Et cette fois encore, c’est le meilleur ami de la lofteuse qui répond aux questions de sa communauté. « Pour répondre à certains, Loana va très bien elle est tout simplement devenue plus discrète… ». Ce dernier a d’ailleurs expliqué que la jeune femme n’en pouvait plus de certains abonnés qu’il qualifie même de « c*nnard ».

C’est donc une décision radicale qu’elle a prise par rapport aux réseaux sociaux. Cela fait 7 semaines que Loana a été active pour la dernière fois. Une digitale détox qui lui permettrait de se retrouver. Mais aussi pour faire taire les rumeurs la concernant. On espère rencontrer une toute nouvelle Loana quand ce temps de pause sera terminé.

Loana : un relooking à contreverse ?

Avant cette digitale détox, Loana avait entrepris de participer à « Incroyables transformations sur M6 ». L’occasion pour cette dernière de redorer son image, notamment après les critiques vestimentaires qu’elle a reçus sur TPMP. Une diffusion que les fans attendaient impatiemment ! Et si la production s’était montrée enthousiaste, cette émission n’est toujours pas sortie !

Un retard qui serait en relation avec cette disparition des réseaux sociaux ? Aucune nouvelle sur le sujet n’a encore été donnée. Les fans devront donc faire preuve de patience en attendant que Loana fasse son retour. Et peut-être même dans les conditions de son relooking ! Bien qu’il s’agisse d’un rendez-vous incertain, il ne faudrait pas le rater !