Loana : son ex lui a volé 800 000 euros l’a complétement ruinée !


Loana

Loana revient sur le devant de la scène. Et si elle apporte quelques bonnes nouvelles, elle revient également sur cette somme qu’elle a perdu au profit de son ex Fred Cauvin.

Un parcours inédit dans l’émission de télé-réalité Loft Story

Les amateurs de téléréalité la connaissent tous. La célèbre Loana est sortie d’une des premières émissions du petit écran. Son parcours a d’ailleurs attirés l’attention des téléspectateurs puisque la jeune femme n’a pas manqués de faire le buzz à chaque étape. Mais la popularité n’est pas toujours facile à gérer.

Et plus la jeune femme est devenue célèbre, moins les choses se sont bien passées. On sait d’ailleurs que celle qui a cartonné dans « Loft Story » est passée par plusieurs moments difficiles. Une situation dont elle essaie de se relever aujourd’hui encore. Mais c’est sans compter sur ce drame qu’elle vit encore avec son ancien partenaire.

Avec sa participation dans l’émission Loft Story sur M6 en 2001, Loana était une des plus célèbres candidates. Encore mieux, la belle blonde est sortie gagnante de la première saison ce qui lui a permis de faire parler d’elle. Faisant part de son succès dans les médias, elle a confié dernièrement, lors de son entrevue avec Télépro, avoir été très satisfaite de sa participation dans cette émission.

D’après elle, cette télé-réalité est la plus grande chance de sa vie et fait partie d’un de ses plus beaux souvenirs. Une chance pour elle de pouvoir changer de vie et d’arrêter de rester une go-go danseuse. Contrairement à ce que les gens croyaient, Loft Story est pour elle une grande poussée dans sa carrière. Elle avoue qu’en aucun cas Loft Story n’a été le principal responsable de sa descente en enfer.

Ce dernier, qui a accompagné toute sa carrière avec une consommation d’alcool et drogue qui la poussait dans un état second. Et justement, son état est devenu même une de ses particularités qui la distingue des autres célébrités. Aux yeux des téléspectateurs où les médias qui s’empressent de faire un scoop à son sujet dès que l’occasion se présente.

Une véritable descente en enfer pour Loana !

Le terme de descente en enfer s’associe souvent avec les célébrités. Peu importe le domaine où la personne évolue. Que cela soit dans la musique, à la télévision ou dans la politique, les risques de connaître une descente en enfer sont plus grands. Pour Loana, la consommation de drogue et d’alcool est bien plus fréquente jusqu’à y sombrer totalement.

Selon elle, ses fréquentations et ses entourages sont les responsables de ses erreurs qui ont causé son mauvais état de santé. Plus précisément son entourage d’avant sa participation à l’émission. D’une manière totalement volontaire, elle trouve certainement que les effets de ces substances sont magiques, quand bien même éphémères. Mais il faut s’attendre aux douleurs chroniques qui s’ensuivent avec l’agoraphobie, les vertiges et la fatigue.

Ces excès l’ont amené à se soigner à l’hôpital Bichat de Paris. Sans compter son dernier scandale, celui de s’afficher à moitié nue dans la rue. Pour couronner le tout, une déception amoureuse vient allonger la liste avec une relation toxique qui a empiré et qui a fini par aggraver ses problèmes de santé.

Loana a été victime de violences conjugales

Une triste histoire qui s’enchaîne, à part ses problèmes d’alcool. Loana vivait également dans une relation totalement toxique et sans avenir propice. Elle a avoué dernièrement avoir été victime de violences et de maltraitance par son ex compagnon Fred Cauvin. Avec qui, elle a partagé beaucoup d’années de vie de couple.

À maintes reprises, la blonde âgée de 43 ans a confié auprès des médias avoir reçu des coups et blessures. Elle a d’ailleurs posté des preuves sur son réseau Twitter avec des photos où elle met en évidence son corps nue. Sur ces photos, Loana affiche un physique si loin de ce qu’elle était auparavant, qu’elle avoue même être hideuse du point de vue de son ex. Plus encore, cette relation toxique qu’elle menait l’a totalement détruite et l’a menée à se confesser de sa vie de couple tout en blâmant son ex Fred.

En plus d’avouer une maltraitance morale et physique, ses accusations ont plus choqué le public. Des accusations portant plus d’importance pour sa vie entière ainsi que son avenir. Elle a affirmé que son ex est rentrée chez elle par effraction et a pris quelques affaires dans sa maison. Parmi ces affaires volées était sa carte bancaire.

Elle perd une somme astronomique

En plus de vivre dans une relation sentimentale sans avenir, Loana s’en est sortie sans le sou et totalement déçue. Sa confession sur sa relation avec son ex Fred Cauvin a plus tiqué les gens, au moment où elle parlait de sa situation financière. Elle a avoué qu’en plus d’être battue fréquemment, son ex a pris toute sa fortune.

Pour rappel, elle était la gagnante de la première saison de Loft Story. Une victoire qui lui a permis aussi de gagner beaucoup d’argent. Mais cet argent, elle n’y a jamais touché puisque son ex Fred l’a emporté avec lui.

C’est un total de 800.000 euros que Loana déclare avoir perdu lors de cette relation. Un véritable scandale puisque c’est elle et ses différentes épreuves qui a gagné cet argent. Une somme importante qu’elle n’a pas pu dépenser et dont elle n’a même pas eu le temps d’en profiter.

Désormais, elle se retrouve avec la somme modeste de 10 000 euros dans son compte pour pouvoir survivre. Cette belle déception l’a même fait avouer que ce dernier l’a appris à vivre avec peu de choses et avec amertume. Mais ce qui lui est arrivé l’a poussé à chercher à trouver une vie meilleure, comme quoi, sa résolution pour cette année est d’avoir une carrière à la télévision.

Il s’agit d’un domaine où elle s’est toujours sentie très à l’aise et très impliquée. En somme, Loana s’est forgée toute seule en tirant des leçons de ses erreurs. Elle est plus déterminée que jamais à tout reconstruire et à aller de l’avant. C’est ce que ses fans souhaitent en tout cas. Reste à savoir si elle va réellement pouvoir ce sortir de cette phase difficile qu’elle vivait il y a quelques temps encore !