Loana : Elle est désormais ruinée et SDF, ses tristes confidences sur son quotidien très difficile !

Loana se confie sur son quotidien difficile durant son passage dans TPMP People. Sa situation ne manque pas d'inquiéter ses fans !

Loana : Elle est désormais ruinée et SDF, ses tristes confidences sur son quotidien très difficile !

Loana a fait une apparition marquante sur le plateau de TPMP People le samedi 19 novembre dernier. L’occasion pour l’ancienne superstar de Loft Story de revenir sur son quotidien actuel.

La jeune femme traverse en ce moment une période sombre puisqu’elle n’a plus apparemment de domicile fixe. Loana est loin d’être en mesure d’assurer ses fins de mois !

Loana, âgée de 45 ans, vit actuellement chez sa mère !

Le quotidien de Loana n’est certainement pas des plus faciles. La jeune femme se confronte souvent à des problèmes personnels qui mettent en péril toute sa réputation. Ses quelques fans sont particulièrement attristés par sa situation. Et les confidences qu’elle a faites dans les colonnes de Public le mardi 15 novembre dernier n’aident pas du tout. L’ex star de Loft Story est loin de vivre un conte de fée.

Cette apparition est marquée par de tristes révélations concernant ses moyens financiers. Elle semble avoir des difficultés pour remonter la pente. L’ancienne candidate de télé-réalité a également avoué que sa carrière d’artiste ne lui apporte pas beaucoup. « En tant qu’artiste, c’est difficile !», avait-elle déploré. Avant d’insister qu’il y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement à l’heure actuelle.

Loana a déclaré être bénéficiaire du RSA. La jeune femme gagne désormais sa vie en faisant quelques dédicaces sur le site Vidoleo. Mais le salaire qu’elle gagne mensuellement semble ne pas changer grand-chose. La principale concernée en a parlé davantage lors de son passage sur le plateau de « TPMP People » samedi 19 novembre 2022.

L’ex-candidate de Loft Story a déclaré vivre dans une condition radicale. Elle assure apparemment ses responsabilités avec un montant de 530 euros par mois. Il s’agit du revenu de solidarité active (RSA) versé par l’État pour les personnes sans ressources. Elle s’est ensuite fait rafistoler par sa mère après des années de brouille. De toute façon, ce n’est pas comme si elle en avait le choix !

« Je suis SDF, sans domicile fixe » !

Par faute de soucis financiers, Loana n’a pas eu d’autres choix que d’abriter sous le toit de sa mère. Elles mènent actuellement leur vie assez difficile dans le sud de la France. « Je suis SDF, sans domicile fixe », a-t-elle expliqué sur le plateau de l’émission animée par Matthieu Delormeau. Elle a en même temps indiqué que c’est loin d’être vulgaire. Avant de poursuivre : « Je n’ai pas de maison dont j’ai la clef et dans laquelle mon toutou m’attend ».

Loana a pourtant amassé de très grands succès durant sa jeunesse. Elle fait partie de ces jeunes femmes qui ont eu l’opportunité de toucher gros dès leur plus jeune âge. Sa participation dans l’émission réputée « Loft Story » lui a permis de rapporter beaucoup d’argent. D’autant plus que de nombreuses opportunités lui sont apparues après la fin du programme.

Mais toutes ces richesses accumulées ne sont plus que des histoires anciennes. Loana indique ne plus rien avoir sur son compte. Triste réalité pour l’ancienne célébrité de Loft Story. Cette dernière a été dépouillée de tous ses biens. « Je n’ai pas de voiture, je n’ai pas de maison, je n’ai pas d’appartement », a-t-elle ensuite enchaîné. Apparemment, sa situation actuelle semble être le fruit d’un acte frauduleux qu’elle a subi dernièrement.

Certaines personnes lui ont apparemment volé l’argent dans son compte en banque. Loana accuse ces dernières d’avoir copié ses cartes bancaires. « J’ai changé quatre fois de banque », a-t-elle notamment révélé sur le plateau de TPMP People. On lui a ensuite demandé l’identité de la personne qui aurait pu s’en prendre à elle. Mais elle a tout de suite nié toute hypothèse concernant sa mère. Cette dernière semble également vivre un quotidien de galère à ce qu’il paraît !

Loana : « Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris » !

Loana n’avait pas eu l’opportunité de vivre une jeunesse normale. Cette période était, pour elle, marquée par différentes addictions qui avaient mis en péril son état de santé. Elle était notamment revenue sur cette phase lors de son passage dans l’émission présentée par Matthieu Delormeau. « Ça fait dix ans que j’ai arrêté la drogue et l’alcool », avait-elle ensuite rassuré le public.

Fière de son effort, Loana doit désormais trouver un nouvel appartement pour elle et sa mère. Elles vont apparemment partir de chez elles après la trêve hivernale. « Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois » avait-elle également enchaîné. Avant de conclure « Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris ». En tout cas, on ne leur souhaite que de bonnes choses !