Loana : Cette vidéo de la gagnante de Loft Story en 2001 sur Instagram qui a dégoûté ses abonnés !

Loana a publié une vidéo assez embarrassante sur son compte Insta. L’ancienne star de la télé-réalité a fait la une sur le net à cause de la réaction de ses fans.

Loana : Cette vidéo de la gagnante de Loft Story en 2001 sur Instagram qui a dégoûté ses abonnés !

Loana Petrucciani, âgée maintenant de 44 ans, a été la gagnante de la première saison de la télé-réalité française Loft Story en 2001.

Grâce à cette victoire et à sa beauté dans le temps, elle a été invitée dans plusieurs émissions télé puisque tout le monde voulait suivre sa vie. A part sa physique, il y a eu un temps où elle a utilisé sa voix pour sortir un single intitulé “Comme je t’aime”. Elle a eu tant de succès dans sa jeunesse mais cela lui a fait également sombrer.

Loana : la descente aux enfers

Si vous pouvez revoir les émissions de Loft Story à l’époque de Loana, vous pouvez constater qu’elle était d’une beauté sans égale. Pendant le tournage de la télé-réalité, elle était encore jeune fille très attirante de 24 ans. Tous les jeunes garçons étaient tombés sous son charme, son physique et son sourire. Elle avait tellement de succès que toutes les chaînes de télévision veulent l’inviter puisqu’elle attirait les audiences.

Le temps passait et elle commençait à ne plus contrôler sa célébrité puisqu’elle devenait dépendante à l’alcool et aux produits illicites. En 2020, Loana a été retrouvée inconsciente dans sa maison avec la détention de substance illicite. La raison pour laquelle elle a été hospitalisée dans un centre psychiatrique. D’ailleurs, elle a mentionné “C’était un vrai calvaire” lors d’une interview.

En effet, Loana avait vraiment vécu une scène d’horreur dans cet hôpital. Elle a été affectée dans ce lieu pendant trois semaines. Le plus dur était son isolement dans une pièce blanche équipée d’un seul lit. Vu qu’elle ne supportait pas la solitude, ce moment était très effrayant pour elle. En outre, elle passait ses journées seules que ce soit lors des promenades ou les heures du repas. D’ailleurs, elle était aussi déconnectée du monde extérieur.

Pour dire que beaucoup d’entre nous ne supporterai pas ce que Loana a pu endurer. Elle a vécu beaucoup de violence dans sa vie et c’est la raison pour laquelle elle est passée dans le côté obscur. Actuellement, elle a perdu sa beauté à cause de ses substances et plusieurs d’entre nous ne pourrons même plus la reconnaître.

La reprise de sa vie

Maintenant qu’elle est bien sous traitement, elle essaie de reprendre sa vie en main. Du coup, Loana est devenue très sélective par rapport à son entourage. On peut considérer qu’elle est dans la bonne voie pour conquérir de nouveau le cœur du public. Un homme est au cœur de ce changement et il s’appelle Eryl Prayer.

Ce dernier est le sosie d’Elvis Presley et a repris ses plus grands tubes. Loana lui a jeté des fleurs puisque ce musicien a toujours été présent pour l’aider et la protéger. En tant qu’ancienne musicienne, la lofteuse accompagne Eryl Prayer dans sa tournée en France. Dans tous les cas, ils ont tissé un lien personnel et professionnel. E

Loana a mentionné qu’Eryl Prayer est son meilleur ami. Pourtant certaines rumeurs ont indiqué que ces deux individus s’engagent dans un couple à trois avec la participation de la petite amie d’Eryl Prayer. La conjointe de nom inconnu est actuellement une amie intime de la lofteuse.

De ce fait, Loana a bien trouvé son équipe pour l’aider à évoluer dans le bon chemin. Une citation d’Alès dos Santos nous dit même : “Montre-moi tes amis, je te dirais qui tu es”. C’est pour cela que le choix de nos fréquentations peut améliorer ou détruire notre avenir. Alors il est primordial de veiller à la qualité de notre entourage.

Loana : la vidéo écœurante partagée sur instagram

En étant sur les réseaux sociaux, Loana ne cesse de publier sa vie sur internet et devient plus ou moins active. Elle partage ses aventures ainsi que ces séances de répétition avec Eryl Prayer. On peut dire que tout va pour le mieux de son côté.

En tout cas, c’est une de ses vidéos qui a fait le buzz sur toutes les toiles. La vidéo montre une petite séquence où Loana se fait lécher par son petit chiot Titi sur le visage. Ses abonnés semblent être écœurés par cette publication puisque les commentaires montrent un dégoût total.