Line Renaud : l’actrice a été vaccinée contre le Covid-19 et elle témoigne !


Line Renaud

Line Renaud fait partie des premières personnalités publiques à essayer le vaccin proposé par l’Etat. Et comme toujours, l’actrice a décidé de se confier sur le sujet auprès de ses fans. Découvrez son témoignage !

Line Renaud fait partie des personnes considérées à risques face à la pandémie. Entre son âge et ses antécédents de santé, elle doit faire particulièrement attention à ce à quoi elle s’expose. Alors que le gouvernement appelle les citoyens à se faire vacciner contre le Covid-19, l’actrice n’hésite pas à tenter l’expérience. Et son retour auprès des internautes n’est pas passé inaperçu. Quel est donc le ressenti face à cette première option de protection ? Nous avons fait le point pour vous !

Une vaccination réussie pour Line Renaud !

Voilà 2 ans que Line Renaud a été victime d’un AVC qui aurait pu l’emporter pour de bon. Malgré tout, l’actrice a décidé de garder le secret pour elle et de se soigner autant que possible. Un pari réussi puisque désormais, elle est de retour sur le devant de la scène.

Et même si elle est encore peu active dans le domaine cinéphile, la nonagénaire reste proche de son public. Elle multiplie d’ailleurs les interviews auprès des chaînes locales et les publications sur Instagram. De quoi permettre à ses admirateurs d’avoir des nouvelles de sa part régulièrement. L’actrice a notamment été très contente de dévoiler à ses abonnés qu’elle avait décidé de se faire vacciner.

La démarche s’est faite le 19 janvier dernier alors qu’elle était à Reuil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine où elle est actuellement en confinement. Une première dose qui permettrait à la célébrité du 7ème art de mieux se protéger face au coronavirus ainsi que les variantes qui commencent à se faire connaître à travers le monde. De quoi lui permettre de se déplacer avec moins d’inquiétude mais aussi de reprendre ses activités au quotidien.

La vaccination est un acte de solidarité !

Line Renaud n’a pas toujours été adepte de ce vaccin. Comme elle l’indique sur les réseaux sociaux, l’actrice déclare qu’elle n’était pas prête à se faire vacciner il y a quelques jours encore. Mais il semblerait que les sensibilisations sur le sujet aient eu raison de sa volonté. De quoi la pousser à franchir le pas pour une nouvelle protection contre la maladie.

D’autant plus qu’elle n’est pas la première à se lancer dans une telle démarche. Comme l’actrice l’indique lors de cette séance de vaccin, “c’est un acte de solidarité” autant pour elle que pour les autres. Le fait de se vacciner était pour elle une démarche inévitable car “devant l’ampleur de l’épidémie, j’ai décidé d’y aller” avait-elle déclaré. Et l’actrice est contente de ce choix. Mieux encore, elle incite les autres à le faire comme elle.

Comme elle l’indique, l’actrice voue une “ immense confiance en la science”. Elle se dit d’ailleurs admirative de leur avancée dans le domaine de la recherche, ce qui a permis de trouver cette nouvelle option de protection. Et elle n’est pas la seule puisque de nombreux artistes ont suivi son chemin.