Laura Smet : 27kg en moins, la fille de Johnny Hallyday nous dévoile le secret de sa perte de poids !

Après la naissance de son fils Léo, Laura Smet a connue une perte de poids considérable. Comment ? On vous dévoile ses astuces !

Laura Smet : 27kg en moins, la fille de Johnny Hallyday nous dévoile le secret de sa perte de poids !

Une grossesse s’accompagne forcément avec prise de poids pour toutes les femmes. Par la suite, il en revient à chacune de décider de les perdre ou de les garder. L’actrice Laura Smet a choisi la première option et a réussi avec brio.

Laura Smet, une véritable star !

Laura Smet est la fille de deux personnalités françaises, Johnny Hallyday et Nathalie Baye. Elle voit le jour le 15 Novembre 1983 et est la cadette du chanteur David Hallyday. Outre ce frère, elle a aussi deux petites sœurs vietnamiennes adoptées par son père Jade et Joy. Peu intéressée par les études, elle les arrête à l’âge de 16 ans et suit les cours de comédie de Raymond Acquaviva.

Alors qu’elle participe aux ateliers Emergence, Laura Smet est repérée à 19 ans par Olivier Assayas. Par la suite, il la recommandera à Xavier Giannoli pour son premier long-métrage, Les Corps impatients. Grâce à une parfaite interprétation, elle se fait remarquer et finit par apposer son nom dans le monde du cinéma. Côté privée, Laura Smet a été la compagne de Frédéric Beigbeder en 2004.

Mais leur relation prendra une fin subite 2 ans plus tard. Plus tard, elle fréquentera Julien Dejaloux, le frère du chirurgien Stéphande Jaloux. Mais leur romance ne dure pas, tout comme celle avec le DJ Jean-Claude Sindres. C’est en 2013 qu’elle rencontre enfin l’homme de sa vie, Raphaël LancreyJaval avec qui elle est mariée. Un an après son mariage avec Raphaël, Laura Smet apprend qu’elle est enceinte.

A l’époque, la bataille pour l’héritage de son père fait encore rage. En conséquence, la fille du Taulier n’est pas sereine à l’idée de d’accoucher. Mais heureusement quelques jours plus tard, elle signe un accord avec Laeticia. Par la suite, elle profitera pleinement de sa grossesse.

Son astuce pour dire adieu aux kilos en trop

Célèbre ou pas, durant la grossesse notre corps subit des changements physiques. Parmi elle, la prise de poids considérable (entre 11 à 16 kilos) est la moins appréciée. D’ailleurs, il est particulièrement difficile de perdre ses kilos en trop après l’accouchement. Pourtant, l’actrice Laura Smet aura les aura perdu grâce à ces 3 facteurs. Laura Smet aura perdu près de 27kilos quelques mois après l’arrivée de son bébé.

Rien d’étonnant puisque la jeune femme a avoué « aimer se sentir mince, mais jamais dans l’extrême ». C’est ainsi qu’elle a commencé par suivre un régime alimentaire. Ce dernier consiste à arrêter de manger une fois passer 18h30. Cependant au cours de la journée, elle ne se prive pas.

Ensuite, la compagne de Raphaël Lancrey-Javal a décidé de reprendre le sport quelques semaines après l’accouchement. Durant le confinement, Laura Smet avait décidé de suivre des séances de remise en forme. D’ailleurs pour se faire, elle avait contacté le coach Amaury Launay qui lui a fait un programme sur mesure.

Finalement, le troisième facteur qui aura favorisé la perte de poids considérable de Laura Smet sera le stress. Contrairement à certaines personnes, l’anxiété favorise la perte de poids chez la maman de Léo. Toutefois, pour calmer son esprit et son corps, elle a combiné le sport avec du yoga. Une combinaison efficace pour la jeune maman.

Laura Smet comment vit elle sa maternité ?

A l’inverse de certaines célébrités, Laura Smet est très discrète sur sa vie privée. Ainsi, chaque interview auquel elle assiste est un évènement. Et par la même occasion, on en apprend un peu plus sur la jeune femme mais surtout son petit garçon. D’ailleurs, elle a décidé i y a quelques temps de faire quelques confidences à son sujet. L’arrivée de son fils prénommé Léo a complètement bouleversé la vie de l’actrice. En effet, Laura Smet porte moins d’importance au regard des gens et se concentre plus sur son bienêtre.

En effet tout comme ses confrères, la jeune femme était soumise à une pressions constante due aux regards des gens. Aujourd’hui, elle profite plus sereinement de sa vie. Par ailleurs, la jeune maman est particulièrement heureuse de savoir que son fils a une figure spéciale pour grandir. En effet, tout comme elle, Léo a un demi-frère, qui est son beau-fils. D’ailleurs, elle espère qu’ils entretiendront une relation tout aussi solide que celle qu’elle a avec David Hallyday. Pour conclure, selon la jeune femme, cette maternité est « l’accomplissement d’une vie ».